SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/08/2022 à 12:28

Kawaiigrey
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Alors comment dire… j’adore le style des vêtements et surtout les coiffures *•* Gros + sur les dernières coiffures. Juste, je trouve que pour les 2 premières tenues, la jupe fait « bloc », il faudrait peut-être rajouter plus de douceur, sinon j’ai hâte de voir la suite !! big_smile

Hors ligne

#27 08/08/2022 à 02:51

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Alfhilde a écrit :

Tes créas sont cool, j'aime beaucoup ton shad ! J'aime beaucoup ta delicious ! Oublie pas que pour les poses spéciales (luxurious et delicious), il faut un cache-base pour pouvoir cacher la base de la sailor qui reste en dessous
Tes coiffures sont très sympas aussi ! Pour les couettes, tes versions blonde et verte marchent très bien, mais pour la brune, on ne discerne plus trop les mèches, ça manque un peu de lumière. Pour la version rose, y'a juste les mèches autour du visage qui ont une ombre portée trop marquée, je trouve

Merci! Voici les poses de base, et j'ai aussi mis à jour les cheveux ci-dessus

Character OutfitSparkle Dress

Hors ligne

#28 08/08/2022 à 03:03

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Kawaiigrey a écrit :

Alors comment dire… j’adore le style des vêtements et surtout les coiffures *•* Gros + sur les dernières coiffures. Juste, je trouve que pour les 2 premières tenues, la jupe fait « bloc », il faudrait peut-être rajouter plus de douceur, sinon j’ai hâte de voir la suite !! big_smile

Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ~ aussi c'est bon de te voir ^^ Je suis revenuee pour éditer la jupe et j'ai réalisé que la poupée portait un tutu et non des volants, malgré la couleur différente de l 'art du dessin animé. Du coup, pendant que je réparais le look "bloc", j'ai décidé de changer complètement la jupe et voilà comment ça s'est passé :
New
Même si pour le look d'Halloween c'était censé être des volants donc j'ai gardé celui-là.

Hors ligne

#29 08/08/2022 à 08:04

Pearlimuse
Créatrice de Tendances

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Oh j'adore l'évolution ! J'ai un seul petit problème avec tes tenues c'est que ça manque un peu de netteté ! (Difficile sur procreate en plus). Je te conseillerai de bien faire le line partout au crayon pixel un peu plus foncé que le reste de ta tenue pour bien délimiter les froufrous et la composition en général. :)

Hors ligne

#30 08/08/2022 à 08:12

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Pearlimuse a écrit :

Oh j'adore l'évolution ! J'ai un seul petit problème avec tes tenues c'est que ça manque un peu de netteté ! (Difficile sur procreate en plus). Je te conseillerai de bien faire le line partout au crayon pixel un peu plus foncé que le reste de ta tenue pour bien délimiter les froufrous et la composition en général. smile

Merci beaucoup smile Je veillerai à ajouter de la netteté à ces entrées et aux futures

Dernière modification par Sataxia (08/08/2022 à 08:12)

Hors ligne

#31 08/08/2022 à 13:36

nollaig
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Tout d'abord, j'aime beaucoup tes créations! Je trouve la robe violette magnifique, mais tu dois bien faie attention qu'il y ait un line de 1px sur toute la robe, je ne sais pas si les points blancs en dehors de la robe pourrront passer.

Ensuite pour ton tutu violet, il faudrait que tu crées un cache-base derrière, ou que tu choissises peut-être la pose standard de la sailor. Bon courage, c'est prometteur!

Hors ligne

#32 08/08/2022 à 15:27

Setsune
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

C'est magnifique j'adore ! Je trouve que la matière de la jupe violette est super bien faite big_smile
Continue comme ça ~

Hors ligne

#33 08/08/2022 à 19:57

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Pearlimuse a écrit :

Oh j'adore l'évolution ! J'ai un seul petit problème avec tes tenues c'est que ça manque un peu de netteté ! (Difficile sur procreate en plus). Je te conseillerai de bien faire le line partout au crayon pixel un peu plus foncé que le reste de ta tenue pour bien délimiter les froufrous et la composition en général. smile

nollaig a écrit :

Tout d'abord, j'aime beaucoup tes créations! Je trouve la robe violette magnifique, mais tu dois bien faie attention qu'il y ait un line de 1px sur toute la robe, je ne sais pas si les points blancs en dehors de la robe pourrront passer.

Ensuite pour ton tutu violet, il faudrait que tu crées un cache-base derrière, ou que tu choissises peut-être la pose standard de la sailor. Bon courage, c'est prometteur!

Je t'apprécie ^^ J'ai amélioré les lignes autour de la robe pour lui donner la netteté requise. J'ai aussi pixellisé le blanc qui est à l'extérieur aussi afin de conserver l'effet "glow", mais je peux le supprimer si ça ne passe pas.

qqGd0hU.png

Hors ligne

#34 08/08/2022 à 20:40

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Omg la robe est trop belle, pressée que tu deviennes créatrice *-*


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#35 08/08/2022 à 20:44

Schroom
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Alfhilde a écrit :

Omg la robe est trop belle, pressée que tu deviennes créatrice *-*

!! elle est sublime cette robe

Hors ligne

#36 09/08/2022 à 01:04

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

J’adore la robe



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#37 09/08/2022 à 10:34

lovenille
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Cette robe est une pépite !!! Cet effet glow est ultra bien réalisé !!
Petite suggestion de ma part, je trouve qu'un bijoux manchette sur le biceps serais juste waouw ! (on sent la sailor qui veut plus de bijoux comme on peut pas nous mêmes en rajouter XD)

Hors ligne

#38 09/08/2022 à 22:18

Kawaiigrey
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Sataxia a écrit :
Kawaiigrey a écrit :

Alors comment dire… j’adore le style des vêtements et surtout les coiffures *•* Gros + sur les dernières coiffures. Juste, je trouve que pour les 2 premières tenues, la jupe fait « bloc », il faudrait peut-être rajouter plus de douceur, sinon j’ai hâte de voir la suite !! big_smile

Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ~ aussi c'est bon de te voir ^^ Je suis revenuee pour éditer la jupe et j'ai réalisé que la poupée portait un tutu et non des volants, malgré la couleur différente de l 'art du dessin animé. Du coup, pendant que je réparais le look "bloc", j'ai décidé de changer complètement la jupe et voilà comment ça s'est passé :
https://imgur.com/FNTv9IM.png
Même si pour le look d'Halloween c'était censé être des volants donc j'ai gardé celui-là.

Haha oui ça fait longtemps qu’on s’est pas vu ! Je ne savais pas que tu souhaitais être créatrice de tendance, je suis contente de le découvrir smile
Il y a une grosse amélioration au niveau de la jupe, j’aime beaucoup, l’effet est là ^-^
Est-ce qu’on en parle de la robe de soirée ??? Faut absolument qu’elle sorte ! Tellement shiny *0*

Hors ligne

Pied de page des forums