SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/06/2014 à 04:10

Sataxia
Élève

♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Pseudo(s) : Sataxia / Reignbow
Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience : Commencé en 2014, revenu en 2022
Logiciel : Procreate (Préalable GIMP)
Outils : iPad & Apple Pencil
Ordre : Comeplete -> Ancien à récent

Bonjour ~ Mon nom est Teresa, 16 ~ J'ai fait preuve de créativité depuis que je suis jeune et je pense que ce serait vraiment amusant de créer des vêtements sur SailorFuku ~ C'est ma première fois d'essayer de faire des vêtements sur un site favori! J'ai quelques idées en tête pour les vêtements mais voici deux exemples de poupées BRATZ ..

Salut! J'espère que tout le monde va bien et en bonne santé ! Je suis de retour pour continuer ma candidature at 24 in 2022~ Ma langue française est encore au niveau débutant, j'espère que ce n'est pas trop mal.

La première fois que j'ai soumis des créations, je regarde en arrière et elles me sont horribles maintenant >.< J'allais les supprimer, mais je pense que c'est bien de voir la comparaison et l'amélioration.

Jusqu'à présent, j'ai quelques éléments à afficher, et j'en mettrai plus dès que possible, si j'en ai besoin. In 2014, Je tiens à remercier deredere, J0oyce, TeteDeMelon et PREPPY d'avoir jeté un coup d'œil à mes créations et de m'avoir fait part de leurs commentaires ! J'ai hâte de recevoir plus de commentaires de tous les autres~ Restez connectés pour plus de nouvelles!

Tous les crédits ont été cités ci-dessous entre guillemets.


Complété:

#1Sample

                                                             ______________________________________

Sparkle Dress




- Bratz Princess Art

C'est la première tenue que j'ai tenté de recréer, et ma version la plus récente.
PreviousDrawingSampleRecent



- Zene Zine Art

J'ai remarqué que la façon dont j'ai dessiné Bratz Princess Art, je pouvais le reconcevoir dans le look d'Halloween de mon personnage.
OutcomeSample



- Flower of Life

Pour celui-ci, je n'ai pas utilisé de référence. Je n'ai utilisé que le symbole de la fleur de vie, que l'on peut trouver n'importe où.
Comme vous le verrez dans les images, j'ai utilisé une autre palette basée sur la mienne.

OutcomeProcess1Process2Process3SampleCustom GradientCustom Gradient


- Plus d'informations

Pour les cheveux, j'utilise une palette que j'ai créée pour mon personnage comme le montre l'image. Je procède à l'utilisation d'un dégradé personnalisé pour changer les couleurs. Parfois, je choisis les couleurs au hasard pour le plaisir et pour voir comment ça ressort.

Palette I useabc
de <-- Excluding certain styles

Voici quelques autres styles et couleurs que je veux partager avec vous, que j'ai créés actuellement.
1243


S'il vous plaît laissez-moi savoir comment tout cela se passe jusqu'à présent. Restez en contact avec moi ~~


✧ Crédits ✧

- #1: https://imgur.com/BbqzZro.png (Personnage; Par moi)
- Sparkly Dress: https://i.pinimg.com/736x/73/9b/56/739b … 585f66.jpg (De la vie réelle)
- Bratz Princess Art: https://i.imgur.com/5GRPyBc.jpg (Personnage)
- Zene Zine Art: https://i.imgur.com/3NSUwm3.png (Personnage; Par moi)
- Flower of Life: https://i.pinimg.com/originals/fa/97/8c … 34d056.png (Symbol)
- Corps from Candybar/Luxorious/Delicious
- Visages; Le premier cheveu en devenir a un Candybar transparent; Le reste des visages jusqu'à présent vient d'être esquissé par moi
- Les coiffures n'ont pas de source, même si certaines d'entre elles peuvent éventuellement correspondre à d'autres choses que vous pourrez peut-être trouver sur internet ou ailleurs, je les ai dessinées en freestyle.

Dernière modification par Sataxia (08/08/2022 à 20:00)

Hors ligne

#2 04/06/2014 à 04:49

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Yooo c'est super cool ça déjà !! J'aime beaucoup les formes de tes tenues ! En plus les Bratz ont des habits trop stylés big_smile

Ta chaussure gauche est très jolie, pour la droite c'est pas encore ça mais faut dire que le pied a une forme bizarre x)

Alors, deux conseils principaux pour commencer :
- fais attention aux angles droits sur tes lines, là ils en ont encore beaucoup.
- tes palettes de couleurs ne sont pas assez larges, il faudrait au minimum deux nuances de lumière et deux nuances d'ombre.

C'est les deux gros trucs à corriger pour l'instant ^^

Pour la robe, n'oublie pas de mettre des ombres et lumières sur la résille aussi !

Dernière modification par deredere (04/06/2014 à 04:49)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#3 04/06/2014 à 09:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Oh les bratz ça me rappelle mon enfance yikes /j'suis encore jeune mais bon xD/
Tu as de très belle idées mais comme dit deredere attention aux angles droits ^^ ça manque beaucoup de shad aussi :3 Et le line est tremblotant à certains endroits ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#4 05/06/2014 à 00:09

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Merci~~ :>j'ai mis de meilleures photos à côté de ceux que j'ai fait la première

Hors ligne

#5 05/06/2014 à 00:13

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

merci~~~ J'ai mis plus d'ombre sur eux maintenant et fixé les angles ...

Hors ligne

#6 05/06/2014 à 00:50

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Pour la résille, ce n'est pas nécessairement la peau en-dessous qu'il faut mettre dans l'ombre !! (Enfin, là ça rend bien.) Il doit y avoir des ombres et des lumières sur la résille elle-même ^^

La quantité d'ombre est beaucoup mieux, le seul truc maintenant c'est que tu les as faites en gris/noir, non ? Il vaut mieux éviter (ça fait sale), c'est plus joli pour faire les ombres de choisir une nuance plus sombre de ta couleur de base ^^ Idem pour les lumières, ne va pas toujours vers le blanc. (D'ailleurs le tshirt blanc est mieux avec ses nouvelles ombres en bleu clair, mais c'est un conseil qui vaut pour toutes les couleurs ^^)

Dans ce lien y a pas mal de ressources (section "Palettes & Help Using Colors") pour construire de belles palettes smile !!

Dernière modification par deredere (05/06/2014 à 00:51)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#7 05/06/2014 à 01:08

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

ok, je vais essayer de certains d'entre eux ~ merci pour la référence ~:>

Hors ligne

#8 05/06/2014 à 02:15

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

ici:

aU1e7drssp_zpsb3cbfd76.png

outfitp_zps26583a72.png

Hors ligne

#9 05/06/2014 à 02:44

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Très chouette !!! Ca fait de jolies couleurs big_smile !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#10 05/06/2014 à 04:05

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Merci!~ x)

Hors ligne

#11 05/06/2014 à 22:55

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

alors qu'est-ce que je dois faire?

Hors ligne

#12 05/06/2014 à 23:36

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Tiens, pour te montrer comment faire le shading de la résille :
140606124447714069.png


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#13 06/06/2014 à 21:28

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

je pense que je l'obtiens >.< exactement comment puis-je faire comme ça?

Hors ligne

#14 06/06/2014 à 22:37

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Ta résille, en gros, c'est un quadrillage noir, un pixel sur deux. Comme le quadrillage que je t'ai posté hier.
Pour faire les lumières, tu remplaces ces pixels noirs par des pixels plus clairs, en repassant dessus pixel par pixel ^^
Tu vois ce que je veux dire, ou bien tu préfèrerais un schéma ?


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#15 06/06/2014 à 22:44

ikramo
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

bon début big_smile mais j’aperçois des ongles droit mais en générale c'est bon ,pour la tenu base spéciale il te faut un cache base
ps:tu peut passer voir mon topic


† The fall is not a failure . The failure is to stay where it fell †
°•○•.My topic † My club.•○•°

Hors ligne

#16 06/06/2014 à 22:59

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

oui je l'obtiens

Hors ligne

#17 07/06/2014 à 01:07

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

c'est comme ça, non?
prinf_zpsa2a79453.pngxaBbftwp_zps9cb45f26.png

Dernière modification par Sataxia (07/06/2014 à 01:22)

Hors ligne

#18 07/06/2014 à 01:43

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Ta résille n'a pas de shading é_è

Par contre j'adore la jupe *_* (L'ombre est un peu floue cela dit !)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#19 07/06/2014 à 10:46

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

ooh >.< l'ombre de let it ~ ~
xaBbftwp_zps507aa975.png

Hors ligne

#20 07/06/2014 à 11:10

TeteDeMelon
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

On ne voit pas forcément les plis, et la lumière est trop accentué, sinon c'est pas mal smile


彼はまだ生きている。
ℓє мση∂є ανє¢ ℓєηтєυя мαя¢нє νєяѕ ℓα ѕαgєѕѕє. -νσℓтαιяє

Hors ligne

#21 07/06/2014 à 18:20

BCBG
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

J'aime beaucoup le line de ta 1ère tenue et le style, je trouve ça mignon smile



                                              ↓ ▼ En bas ce trouve le lien de mon topic ▼ ↓
                                     < ( • ✖ • ) > β.ienvenue au ☪.lub β.CBG ₲.uys < ( ° ✖ ° ) >

Hors ligne

#22 08/06/2014 à 00:02

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

*__* Je suis folle de ta palette pour la résille (oui, toujours la résille) de cette robe, quand elle part sur le vert comme ça, c'est magnifique !!
N'oublie pas d'éclaircir et dégrader le line de tes tenues ensuite smile (Y compris les gants en résille !! hahaha !)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#23 08/06/2014 à 01:23

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

xaBbftwp_zpsad4d6a5b.png

Hors ligne

#24 08/06/2014 à 17:08

Sataxia
Élève

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Hors ligne

#25 07/08/2022 à 09:42

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : ♥~ ✧❋ r e i g n b o w ❋✧ ~♥

Tes créas sont cool, j'aime beaucoup ton shad ! J'aime beaucoup ta delicious ! Oublie pas que pour les poses spéciales (luxurious et delicious), il faut un cache-base pour pouvoir cacher la base de la sailor qui reste en dessous
Tes coiffures sont très sympas aussi ! Pour les couettes, tes versions blonde et verte marchent très bien, mais pour la brune, on ne discerne plus trop les mèches, ça manque un peu de lumière. Pour la version rose, y'a juste les mèches autour du visage qui ont une ombre portée trop marquée, je trouve


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

Pied de page des forums