Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 05/06/2014 à 18:37
- hisoo
- Élève
Re : Vos Histoires De Sims !
moi avec mes sims 3 , je fais pleins de choses pas courantes . En ce moment , j ai 2 amies qui vivent en colocation
l' une s'occupe de la cuisine et du jardinage et d'autres choses comme regarder la télé ou se balader dans la ville et l autre en faite je la fais " surveiller " en quelque sorte la maison pour ne pas avoir de voleurs car ma maison est sur 3 niveaux ( rdc 1er értage 2 eme etage ) . Et j adore crée des endrois sur terrains communotaire . Par exemple j ai crée une piscine avec le mur et le sol jaune donc je voulais faire croire que c'était du chlore jaune et c'était tros bizare . Et j ai remarqué que quand elle restait tros de temps dans l eau et avait peur de l'eau . Et une fois j ai carément enlevé l'école donc ils avait pas cours ( la chance ) et a la place il y avait un park avec un flipeur et une sims ( pas la mienne ) est restée bloquée sans bouger . C'était tros drole . Et une fois , il y a lontemps , j'avais une famille que j'ai pas crée dont il y avait un couple qui était opposée . La fille était tournée vers la famille et l'autre alergique aux enfants . Donc ils ont eu 2 enfants et quand j'ai eu la plateforme de téléportation , le papa est allé au parc sans revenir cher lui . Et j avait le gestioneur d'états d'ésprit donc il dormait pas ne mangait pas , etc . et apres j ai rien a raconter .
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#27 05/06/2014 à 18:42
- MakiMelody
- Élève
#28 05/06/2014 à 19:20
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Hisoo> Si seulement l'école pouvait disparaître et être remplacée comme tu l'as fait xD ! C'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] mais drôle les sims qui buggent ^^ Moi j'en avais une qui voulait pas lâcher un bol... hélas, elle en est morte. x)
Maki> M-mais elle est trop jolie ta simsette ! Je suis jalouse ! Les tattoos, la coupe, la couronne de fleurs, les chaussures... Tout est parfait. Plus qu'à lui faire une vie à la hauteur de sa beauté !
J'en profite pour mettre la 3ème partie de mon histoire (la 4ème a venir dans loooongtemps)
JOUR 20
Apple commence à peindre des tableaux qui valent déjà 50 simflouz tandis que son petit frère et son cousin jouent aux échecs ensemble. En clair, tous les enfants de la famille augmentent des compétences. Water se demande comment elle a faire pour son fils, car en grandissant, il a développé le trait de caractère de "loser". Et alors qu'elle va voir Rafael, celui-ci romps brutalement sans explication. Le pire ? Water a apprit qu'il l'a plaqué par les médias !
Milk commence à écrire un roman nommé "Le Démon déguisé en ange". et soudain elle vomit. Et c'est là qu'elle apprend... qu'elle est enceinte de Nathan !
JOUR 21
Water hésite à mettre son fils Pépin dans un pensionnat. Elle pense qu'il y serait mieux qu'ici pour l'instant. Milk continue l'écriture de son livre et inscrit Grase à un club de scout. Il fait nuit, et alors que Pépin et Grase jouaient aux échecs, Brandon est sorti de sa tombe ! Il est revenu hanté la maison sans faire partie du foyer ! Grase a arrêté la partie pour courir dans ses bras. Scène touchante d'un père et d'un fils uni. Water est à l'étage avec Nathan. Ils discutent, rigolent et commencent à redevenir amis. Et au fil des heures... ils commencent à se tenir la main et s'enlacer amoureusement.
JOUR 22
Water et Nathan s'embrassent pour la première fois depuis leur divorce. Nathan est de nouveau attirée par son ex-femme et délaisse sa fiancée. Ils font crac-crac ensemble puis Water descend en bas, lorsqu'Apple lui demande d'apprendre à conduire. Elle accepte et s'en va avec lui. Grase discute avec sa mère Milk et se font des câlins. Nathan arrive vers elle et l'embrasse, et celle-ci en profite pour lui annoncer sa grossesse. Il semble fou de joie !
Water et Apple sortent puis rentrent tard, le couvre feu est déjà passé pour les adolescents. Water rentre mais Apple veut aller à l'école pour voler les copies des devoirs ! Il se fait attraper par la police et ramener de force à la maison. Water le réprimande et le prive de sortie. Water change de métier pour devenir Réalisatrice connue.
JOUR 23
Alors que Water sort à peine de son lieu de travail, elle vomit dans la rue. Elle repensa à sa partie de jambes en l'air avec Nathan et sourit: elle était enceinte, ça ne pouvait être que ça. Lorsqu'elle rentre, elle voit son amant et sa sur jumelle s'enlacer et faire crac crac ensemble. Ils semblent tellement amoureux que ça la chagrine. Non, tant pis pour Milk, Water devait reprendre Nathan. Milk repart à l'écriture de son livre et Water saute sur Nathan. Elle lui avoue son attirance et il est heureux de le savoir ! Il l'embrasse... Mais ils se font surprendre par Grase ! Ce dernier veut tout raconter à sa mère Milk mais heureusement pour Water et Nathan, il est l'heure qu'il aille à l'école. Ils vont devoir le surveiller attentivement...
Water part à la bibliothèque et Nathan a la librairie. Milk se retrouve seule dans la maison lorsqu'elle est prise de contractions ! Elle va accoucher, le bébé arrive et elle est seule ! Personne pour l'emmener à l'hopital cette fois. Elle parvient au bout de 20minutes à accoucher d'une petite fille à la peau mate, (chocolat au lait si vous préférez) qu'elle décide de nommer Cherry. Cherry a les traits de "Courageuse" et de "Grognon".
JOUR 24
J'ai préparé ce qu'il fallait pour le mariage. Plus qu'à attendre qu'il soit organisé par les jeunes fiancés. Nathan prend dans ses bras sa nouvelle fille et il joue avec elle: elle est magnifique et il l'aime vraiment beaucoup. Puis il la passe à Water. Quelle mignonne petite fille ! Elle lui change la couche et la repasse à Milk qui la met dans son berceau. Water décide qu'elle aussi veut une petite fille, et c'est à ce moment là qu'elle court aux toilettes pour vomir: elle est enceinte ! Youpi ! Et le meilleur dans tous ça ? Le père, c'est Nathan. A la naissance de son bébé, il devrait choisir entre elle et Milk. Un choix définitif. Elle devait mettre toutes les chances de son côté, mais comment ?
JOUR 25
C'est bientôt l'anniversaire de Grase et Pépin. Ces-deux là que Water avait carrément oublier. Grase n'avait pas balancé l'aventure qu'elle avait eu avec Nathan, il avait dû zapper. Tant mieux ! Water joue un peu avec son unique fils puis décide de sortir prendre l'air mais pas trop longtemps: c'est une vampire après tout. Et le seul plasma (sang) dont elle se nourrit, c'est celui de Nathan. Milk a enfin terminé son livre et veut se lancer dans un nouveau, mais cette fois un roman autobiographique. Elle reporte son projet à plus tard et donne des cours à Grase et Pépin et leur fait augmenter leurs compétences de logique.
JOUR 26
Pépin regarde par le télescope et découvre une nouvelle étoile ! Fou de joie, il la nomme Melons. Il se rend compte que les étoiles et l'astronomie le passionnent. Et d'ailleurs, il décide à ce moment là que ces enfants porteront des noms d'étoiles, de planètes et de galaxies. Nathan appelle tous ses amis les plus proches et organise le mariage à 19h. Il se met déjà en smoking et Milk déjà en robe de mariée. Nathan va voir Water et l'embrasse langoureusement et cette dernière lui annonce sa grossesse et il est plutôt heureux.
Sa y est il est 19h c'est l'heure de se marier ! Tous les invités sont émus par la scène du *miaou* [La vulgarité est interdite.] et de l'échange des alliances. Water félicite le jeune couple et rentre à l'intérieur pour sortir son arme secrète. Avec ses points de bonheur, elle s'était achetée.... une lampe. Une lampe magique. Alors qu'elle la nettoie, un génie en sort ! Et devinez quoi ? Elle veut absolument le draguer ! Le génie se laisse faire et ils deviennent rapidement "petits amis potentiel". À la base, elle voulait juste faire un souhait qui l'aiderait à avoir l'amour de sa vie pour elle toute seule.
JOUR 27
Water délaisse complétement Nathan pour son génie. Elle apprend que le génie s'appelle Guy-Jean. D'ailleurs, elle lui a dit d'exaucer un de ses vux, celui d'avoir la beauté: que tous les sims la trouve belle et attirante. C'était sa manière à elle de se venger sa *miaou* [Les insultes sont interdites.] de jumelle. Son vu est exaucé et il semble marcher. Elle va voir Nathan et l'emmène dans une chambre. Ils s'embrassent et font crac-crac. Malgré qu'il soit marié, il est toujours attiré par elle et ne refuse pas ses avances. Il y a donc encore espoir de le récupérer. Mais elle n'est plus sûre de vouloir de lui, maintenant... (--')
En attendant, Milk découvre le génie et devinez quoi² ? Elle aussi veut absolument le draguer. C'est un de ses souhaits en rouge que je ne peux pas effacer avant qu'elle l'ai accompli. Elle a deux souhaits suprême: draguer Guy-Jean et draguer quelqu'un d'autre que Nathan. Quelle diablesse infidèle celle là, en plus elle se met dans ce bordel toute seule. Bref, Elle peut donc faire d'une pierre deux coups... Elle le drague alors et ils vont jusqu'à s'embrasser mais HORREUR, ils sont surpris par Nathan et Water ! Tous les deux sont très bouleversés et énervés. Water fait revenir le génie dans sa lampe car elle a peur de faire une bêtise sous le coup de la colère et puis au moins dans sa lampe, sa sur ne pourra pas ni le draguer, ni lui parler, ni le voir. Nathan, lui, a dû mal a digérer cette tromperie le lendemain du mariage à peine. Il insulte Milk et ils tombent au stade de "connaissance". Milk a peur de le perdre et essaie de sauver son mariage.
Guy-Jean et Water
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-402.jpg
Milk toujours dans sa robe de mariée qui embrasse Guy-Jean !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-409.jpg
Milk après que Nathan et elle se soient disputés et au bord du divorce
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ot-412.jpg
Je crois que le génie a pas réussi à rendre Water belle et attirante x)
http://www.noelshack.com/2014-23-140199 … ot-421.jpg
Milk, Nathan et Water après que le génie et Milk se soient embrassés
http://www.noelshack.com/2014-23-140199 … ot-410.jpg
Nathan et Water très proches avec une Milk dégoûtée en arrière-plan
http://www.noelshack.com/2014-23-140199 … ot-413.jpg
#29 05/06/2014 à 20:00
- MakiMelody
- Élève
KiKi> Je lui avais mis des tattoos old school aussi, c'était magnifique.
Elle est tellement magnifique je sais, et elle travaille...Dans l'armée 8D, c'est assez drôle au vue de sa tête.
=w= Elle a une vie égal à sa beauté, t'inquiète.
This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful. - Hannibal
• Nakama/Fannibal •
#30 05/06/2014 à 20:14
- MoonBlue
- Élève
Je mettrai des photos ![]()
Moi bah mon histoire euh.. je fais une fille qui est trop trop belle et qui casse tout le monde x)
J'ai tout fait, appart la famille des p'tits jeunes qui vivent dans un une pièce ou la famille avec pleins de soucis, des divorces.
CHOUETTE *u*
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#31 05/06/2014 à 20:24
- fripouille*
- Élève
Moi je peux jamais m'empêcher de faire le code pour avoir de l'argent x)
Donc ils sont tous riches avec tout ce qu'ils veulent et sans besoin de travailler...
C'est un peu moins drôle...
J'aime beaucoup lire vos histoires sur les sims, c'est rigolo
Moi à part que je tue des sims juste pour voir la mort, y'a rien de vraiment extraordinaire....
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#33 05/06/2014 à 20:49
- fripouille*
- Élève

Et puis toi aussi (Miami51) tu essaie de trouver des morts originale ?
Du genre noyé dans la piscine, fatigué, coissé, dans des murs ou des trucs plus originaux ?
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#34 05/06/2014 à 21:04
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Ca me rappelle que ma simsette est morte de vieillesse une fois. Mais elle avait un cheval avec qui elle avait lié une "amitié exceptionnelle pour toujours" et... mon cheval a fait fuir la faucheuse, ramenant mon sims a la vie. J'étais en mode wtf devant mon PC toute la journée après xD Je savais pas qu'ils pouvaient faire ça. C'est mignon en tout cas.
En ce moment j'ai une partie, et ma sims jeune adulte a un petit ami adolescent... je crois que c'est pas normal '-'...
#35 05/06/2014 à 21:13
- MakiMelody
- Élève
C'est sûrement un bug Kiki, c'est pas normal.
This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful. - Hannibal
• Nakama/Fannibal •
#36 05/06/2014 à 21:26
- Elii_sa22
- Élève
Je vais passer pour une grosse attardée ou je sais pas mais bon... j'ai jamais joué aux sims et c'est quoi vraiment le principe ? *fuis* :')
#37 05/06/2014 à 21:33
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Les Sims c'est un jeu sur PC payant d'environ 40 euros (mais ça existe aussi sur les nintendo DS), c'est une simulation de vie en fait. Tu crées une famille composée de un jusqu'à huit personnages (qu'on appelle sims) et tu les contrôle entièrement. C'est marrant parce que tu ne sais jamais comment la vie de tes sims va se passer (...suffit de regarder ma famille Melons, j'avais dans l'idée de faire une famille unie et deux soeurs insépérables mais bon ça a tourné au vinaigre) et puis y en a qui se lance le défi de faire un "legacy". Je crois que ça consiste à faire 10 générations, un truc comme ça.
Enfin tu en apprendras plus sur ces pages: http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sims_2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sims_3 en plus les Sims 4 sortent très bientôt.
#38 06/06/2014 à 18:02
- hisoo
- Élève
j ai hate de la sortie des sims 4
et moi des fois mes personages veulent pas poser quelque chose et elles volent des tasses de café quand elles commandent des boissons
sinon j'ai fait un résumé de ma famille de sims
alors : 2 amies inséparables voulant vivre en colocation dans une ville qui bouge et qui accueille tres bien les nouveaux habitants . En cherchant bien , elles sont tombées sous le charme d' un terrain proche de la place et ont construites leur maison en ésperant je plus jamais étre embétées par des voleurs . Mais l' une d'entre elles veut vivre quelque chose de nouveau . Donc elles ont fait construire des batiments dans la ville .Et puit elles ont été comme des poissons dans l'eau ? Mais comment vont-elles accueillir leur nouveaux voisins , égoiste et sans humour et qui ne veullent pas de voisins a coté ? Qui va craqué ? Elles ou leur voisins ?
voila
Dernière modification par hisoo (06/06/2014 à 18:03)
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#39 06/06/2014 à 18:16
- xHINATA
- Apprentie Magicienne-CdT
Moi y'a une bande de zombie qui squatte devant chez moi qui font la fête en dansant thriller .__.'
#40 06/06/2014 à 18:20
- hisoo
- Élève
tu as lequel de sims 3 xHINATA ?
#41 06/06/2014 à 18:24
- xHINATA
super-pouvoir XD
#42 06/06/2014 à 18:48
- hisoo
- Élève
et c'est quoi sa particularité ?
#43 06/06/2014 à 19:12
- xHINATA
Super-pouvoir en fait tu as des sorciers,vampires,loup-garou,fée,zombie,tu peux contrôler des fantômes et tout le tralala et y'a la pleine lune,à chaque pleine lune le sims se sent bizarre ? xD comme la mienne soit elle embrasse à son mari puis lui mettre une baffe,elle se met même à crier pour aucune raison .__.,bref la pleine lune les rend dingue mais ils sont aussi envahi de zombie xD
J'ai aussi Accès V.I.P,j'ai beaucoup aimer celui-là aussi (en passant ma sims est hyper populaire,elle a 5 étoiles de popularité )
#44 06/06/2014 à 23:42
- Elii_sa22
- Élève
Merci KikiNuth !
J'aurais bien voulu essayer mais j'suis pas sûre que mes parents soient d'accord pour payer un jeu auquel je ne suis pas sûre d'y jouer vraiment régulièrement (travail et si le jeu me plaît ou pas) donc bon tant pis :x
#45 07/06/2014 à 01:37
- Tutubeisback
- Élève
Je me suis remis a sims a cause de vous >< ce topic m'as donner envie de me remettre sur sims 3 U__U
J'ai fais simple création d'un mec seul avec comme souhait a long terme 'devenir chef 5 étoiles' les trait je prend souvent les même 'Amoureux de la nature, main verte, cordon bleu, ambitieux et rat de la bibli'
Pour le 1er choix de la maison je suis traditionnel le prend le genre de mobil-home qui est sur Sunset, 1er objectif trouver le travail en Cuisto et améliorer les perfs direct en cuisine et jardinage, recherche des graine a cotes du cimetière (cest la que sont les graines du fruit de la vie et de l'arbre a simsflouz) ><
2ème objectif partir en vacances en France (achat des recettes, livre d'apprentissage a la fabrique de nectar, récolte des prunes, grenades et pomélo, trouvailles de plus de site de fouille et faire un maximum de mission pour récolter un maximum de reliques afin de pratiquer a l'analyse et la revente a oui et la vignasse aussi halala comment oublier sa ><
Bon voila quoi un peu le tour bref mon premier sims fini toujours célibataire mdr du coup bah je le fais adopter je le prend enfant comme sa l'apprentissage est déjà fais mais par contre on choisi pas les traits donc on a que ce que enfin de la crotte en général U__U
Je prendrais certainement des screens demain la j'ai la flemme d'aller sur mon pc >< bref le premier sims a tellement voyager et revendu les relique qu'en général a peine passer âgée y'a 150.000 Sf, du coup rasage de maison et fabrication de la nouvelle >< plus chat d'une résidence secondaire en france *.*
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#46 07/06/2014 à 08:17
- hisoo
- Élève
c'est sur que quand on fait adopter un sims , ses traits en général c'est de la me**e . Une fois j'ai eu une sims qui était peureuse donc je l'ai renvoyer de chez moi ( je la voulais pas ) et une fois j'ai eu la mieux ( pour moi ) et quand j'ai sauvegardé , sa a pas marcher . J'était dégouté a un point c'est pas possible
et Tutubeisback , tu as lequel de sims ?
#47 07/06/2014 à 08:39
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Tutubeisback : Moi aussi je prends souvent les traits "amoureux de la nature, main verte et cordon bleu". C'est vrai que quand on adopte on a pas de super traits de caractère, j'avais adopté une fois une bambin mais ça remonte à tellement longtemps que je me souviens plus si les traits m'avaient plut. >-<
Pas mal les objectifs, mais tu as quel TLC en fait ? :3
Sinon de mon côté j'avais téléchargé pas mal de trucs, sauf que ça a fait buguer ma partie. J'ai donc tous désinstallé, mais ma partie est fichue, du coup j'attends qu'on m'installe Animaux et cie et Saisons comme TLC pour m'en refaire une.
Dernière modification par Florestelle (07/06/2014 à 08:39)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#48 07/06/2014 à 08:45
- hisoo
- Élève
tu as pas de bol . Mais c'est quoi les TLC ?
#49 07/06/2014 à 08:53
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Les TLC (ou DLC, je sais plus trop comment on écrit) c'est des "mods" que tu peut acheter qui rajoute des objets, des traits de caractères, des tenues ect. Par exemple le TLC Saisons rajoute les saisons ainsi que les fêtes, des festivals, des objets et des tenues. ^^
Dernière modification par Florestelle (07/06/2014 à 08:55)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#50 07/06/2014 à 10:54
- hisoo
- Élève
a ok
et la j'ai enlevé l'école et j'en ai fais une piscine bizare avec étrit loto . Mais on fait comment pour montrer une image que on a pris ?