SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/06/2014 à 09:51

Louisery
Élève

Créa's by Louisery

5j2j8t86.gif 

J'arrête un moment! Je reprendrai peut être une autre fois  

Il y a quelques temps, je m'étais mis au pixel art, puis comme je n'avais pas très bien réussi, j'ai abandonnée. Puis en regardant les tutoriels qui étaient si intéressants, et si instructifs, je me suis remis au pixel art.
J'ai commencé à créer le 31/05/2014. J'utilise Photophiltre et ma souris pour dessiner. Vous allez surement dire que ce n'est pas longtemps et que je suis surement pas douée. Mais je suis très fière de moi-même car je pense que mes créas sont commême beau à voir. 
Bref, passons à mes créas, je vais vous les montrer, surtout, si vous avez la moindre critique à faire ou le moindre conseil à donner, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire! Je compte sur vous!

1402130348-crea-s-finies.jpg

1402127409-3e-tenue-pour-le-topic-d-apprentie.png1402127403-1e-tenue-pour-le-topic-d-apprentie.png

1402130344-crea-s-en-cours.jpg

1402127413-2e-tenue-pour-le-topic-d-apprentie.png

Et voilà ce que j'ai fait pour l'instant! Si vous avez des conseils, donnez les moi pour que j'améliore!
Pour l'instant, toutes les tenue n'ont pas de modèles, elles sortent tous de mon imagination ^^

PS: la tenue en cours n'est pas encore mise en transparence car je n'ai pas fini de la dessiner.

smile Merci d'avoir lu, bonne journée! smile

Dernière modification par Louisery (09/06/2014 à 13:16)

#2 08/06/2014 à 15:25

mishary
Élève

Re : Créa's by Louisery

coucou tes crea son pas mal mais il faut plus degrader ton shad ^^

#3 08/06/2014 à 15:26

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

C'est joli!

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#4 08/06/2014 à 15:30

hina_ichigo
Élève

C'est jolie , tu a des bonnes idées ! smile

#5 08/06/2014 à 16:27

hisoo
Élève

ton shad n'est pas asser marquer

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#6 08/06/2014 à 16:31

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

La jupe de gauche et le bas du haut de droite sont trop droits,tu as tellement suivis le shad du corps sauf qu'il ne faut pas...Sur le haut de gauche les plis sont trop bruts et il faut en mettre sur celui de droite ;3

Passe sur mon topic~

Dernière modification par Mikkamikki (08/06/2014 à 16:32)

Pied de page des forums