Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#726 02/12/2018 à 21:22
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Re : Les petites expériences d'un Diamant
enfaite le mur je l’ai fait sur gimp, et du coup deja je trouve que le travail possible sur gimp est moins bien que sur paint (selon moi hein) du coup oui je suis d’accord il est affreux meme xD et le sol les lignes sont beaucoup trop foncées et c’etait mon tout premier travail sur paint tool sai (le lit etant le dernier) donc enfaite j’avoue qu’en montrant la piece je propose surtout le lit xD et c’etait aussi pour faire comprendre que je vais essayer de faire une deco entiere de noel (en esperant que je la finisse a temps pour noel, sinon tant pis certains elements sortiront apres)
D’ailleurs pour noel, j’avais aussi une question, des personnes ont besoin d’un sapin ou de guirlande ou petites decos de noel ? Si oui je peux les faire avant la salle et les incorporés dedans mais comme ca vous êtes sur de les avoir pour cette année
Bref je parle trop xD
J’aimerai bien tenté une tenue de noel aussi mais euuuhhh... deja finir la chambre dans les temps ca va etre dur xD (je pensais a une sort de vieux chalet, des fauteuils en bois, une cheminée, des guirlandes rouges et vertes, ou j’hesitais avec une deconavec des couleurs plus « vieilles « aussi comme du marron et du beige... ou vieux rose. BREF JE SAIS PAS je vais reflechir xD
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis
<-
#727 02/12/2018 à 21:54
- Cillty
- Élève
Il y a un sapin tout nu dispo dans le shopping, et vu qu'il manque cruellement de décos de Noël, on ne peut pas vraiment personnaliser le sapin comme on le voudrait puisqu'il n'y a pas vraiment de boules ou guirlandes, donc oui, ce serait pas mal d'en créer quelques uns. :3
Le sapin dont je parle : https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … hop_id=701
Et pour ce qui est des décos et toutes les choses à savoir sur le shad, et toussa toussa, compte pas sur moi parce que j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre tout ça.. ;w;
MAIS! 8D
Je sais repérer les choses quand mes yeux trouvent que ça semble farfelu! Et là, j'ai.. Rien à dire, sorry. ;w;
#728 03/12/2018 à 06:32
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Je vais pas pouvoir faire des guirlandes specifiques à ce sapin mais pourquoi pas des boules et des cannes à sucre, je vois ca le prochain week end avec plaisir
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pour le shad, je commence a maitriser paint tool sai et puis sinon j’irai sur gimp si je galere
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis
<-
#729 17/08/2019 à 13:00
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Bonjour bonjour, ça fait un moment dit donc.
Bon après plusieurs mois sans rien posté, il y a quelques jours/semaines (je ne sais plus trop) j'ai posté 5 meubles pour un petit ensemble de cuisine sans passer par mon topic parce que je savais pas trop si j'allais continuer ou encore arrêter pendant un moment.
Et au final j'ai continuer !
A vrai dire j'avais plus trop d'idées de meubles, et j'ai décidé de tenté de créer des visages/accessoires et une coiffure
voici déjà les élèments de visages (Sourcils, nez, bouche et yeux) que j'ai fait (la bouche en 2 coloris tout comme les yeux)

Et voila ce que ca peut donner sur une peau matte
(je ne montre pas les peaux noires car, de base c'était pour peau blanche et en passant sur peau noire ce n'est vraiment pas joli, je vais donc modifier un peu au niveau des peaux noires)
Voici 3 éléments de visages, et des bijoux (boucles, piercings et collier)
joues roses: 
taches de rousseurs centrales :
taches de rousseurs globales 
Et enfin voila la coiffure, en 2 coloris 

Et voila ce que ca peut donner tout ensemble
J'ai aussi fait 3 grains de beautés (un au dessus du sourcil, un en dessous de l'oeil droit, et un au dessus de la bouche) mais bon il n'y a pas grand chose à montrer.
N'hésitez pas à me demander des élèments que vous aimeriez d'ailleurs. Je sais notamment que pour les taches de rousseurs il n'y en a plus en vente et c'est dommage...
VOILA ![]()
<-
#730 18/08/2019 à 07:53
- Shalimare
- Élève
Bon retour.
Trés jolis tout ça.
Il faudrait peut-être faire quelques bijoux colorés. Orange, Vert, Rose,
Des foulards colorés, bandanas, ... et aussi quelques serres-tête?
Des tâches de rousseurs colorés? Un peu arc en ciel, ou marron, orange, noir, ...
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#731 18/08/2019 à 09:30
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Merci ![]()
Effectivement c’est des bonnes idées puisque niveau bijoux il n’y a plus grand chose qui sortw
Alors j’essaierai de faire tout ca, demain
ça me motive bien en plus !
Et Pourquoi pas pour les raches de rousseurs colorés
ca pourrait être utile dans certains festivals et pour certains looks.
Pour les serrés-tête. N’hesite pas à me donner des modèles si tu as des choses précises en vu, j’essaierai de faire plus modèle deja de mon côté ![]()
Merci pour ton commentaire !! ![]()
<-
#732 18/08/2019 à 09:57
- ewane
- Midorima Grenouille
ah c'est sympa tout ça! par contre les cheveux manquent beaucoup de contraste & font assez plats sur le crâne
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#733 18/08/2019 à 10:38
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
D’accord j’essaierai de retravailler un peu la coiffure. Mais le fait que ce soit plat c’est normal, c’est comme si tu t’etais brosser les cheveux pour faire une queue de cheval en arrière de sorte que les cheveux ne dépassent pas et soient « plaqués » au crane... mais si ca fait bizarre je peux essayer de modifier ca xD
<-
#734 18/08/2019 à 13:37
- machibou
- Créatrice de Tendances
salut! ![]()
je suis fan des visages, ils sont super harmonieux je trouve
pour les joues je ne sais pas si c'est mon écran mais elles rendent un peu grises? j'aurai rosé un peu plus je pense
les tâches de rousseur, absolument fan
pour la coiffure, j'aurai donné surtout plus de volume à la partie queue de cheval en elle-même (si tu peux regarde le topic de lelestyle sur sa dernière coiffure la tresse avec des mèches roses. elle a montré l'évolution et je pense que c'est la même chose ici, c'est rajouter du volume à la partie queue de cheval qui tombe sur l'épaule)
ici (vers le milieu de la page)
je suis aussi un peu d'accord avec ewane quand elle dit que ça fait plat sur le crâne, mais je comprends l'effet plaqué que tu veux faire. en fait ce qui fait que ça fait plat c'est que la forme du crâne en haut n'a pas changé, alors que en vrai ça se volumise un peu plus (ça prend de la place les cheveux mine de rien!) et ça change en haut comme la forme du haut d'un coeur (les cheveux qui partent de chaque côté)
encore une fois ce n'est que mon avis ![]()
Dernière modification par machibou (18/08/2019 à 13:43)
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#735 18/08/2019 à 14:24
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Bonjour ![]()
Pour le rose je trouvais que c’etait déjà bien rose, on pourrait limite penser à un coup de soleil je trouve.. mais je ferais une version plus rosée pour voir les avis ![]()
Pour ce qui est de la coiffure je la retravaillerai donc après
je trouve deja que j’ai reussi a m’ameliore un peu parce que ma première version était très moche, mais je la modifierai du coup
a vrai dire au fur et a mesure que j’ai fait le shad j’ai appris comment bien placer les traits et tout donc je pense que je vais totalement la refaire pour modifier la forme et faire donc plus de contrastes.
Je fais en priorité les éléments du visage puisque je suis plus a l’aise avec ca pour le moment
<-
#736 18/08/2019 à 14:49
- machibou
- Créatrice de Tendances
Bonjour
Pour le rose je trouvais que c’etait déjà bien rose, on pourrait limite penser à un coup de soleil je trouve.. mais je ferais une version plus rosée pour voir les avis
Pour ce qui est de la coiffure je la retravaillerai donc aprèsje trouve deja que j’ai reussi a m’ameliore un peu parce que ma première version était très moche, mais je la modifierai du coup
a vrai dire au fur et a mesure que j’ai fait le shad j’ai appris comment bien placer les traits et tout donc je pense que je vais totalement la refaire pour modifier la forme et faire donc plus de contrastes.
Je fais en priorité les éléments du visage puisque je suis plus a l’aise avec ca pour le moment
Je te crois sur parole haha, enfin je te donne mon avis mais je ne pourrai pas faire la moitié de ce que tu fais, je démarre tout juste et c'est pas magnifique ^^ (d'ailleurs si tu as des conseils je suis 600% preneuse, mon topic est ici)
Les ombres en tout cas pour moi sont bien faites, c'est évident que tu maîtrises la technique, c'est plus dans la forme.
Tes éléments de visage sont très réussis, encore une fois ![]()
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#737 18/08/2019 à 14:57
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Ca se voit que tu n’as pas vu les vêtements que j’ai dessiné xD c’etait affreux. Moi je suis passée cdt grâce à mes meubles xD J’irai commenter demain alors
peut etre que je pourrais t’aider même si je pense que mon avis risque d’etre nul XD
Ouai la forme j’ai du mal... faudrait que je fasse d’abord un brouillon au pinceau d’abord enfaite mais c’est quand je passe en line net c’est toujours assez bizarre ^^’ enfin avec de l’entrainement j’y arriverais peut etre.
Ahah merci
j’ai regardé pas mal d’exemplaire deja sortis pour voir notamment ou les positionner et tout... Puis apres j’ai fait a ma sauce et ca va xD je pensais que ca aurait été affreux quand j’ai commencé, parce que en dehors des meubles je suis pas forcément très douée, notamment dans les vetements parce que je sais jamais ou placer mes plis et tout...
enfin merci pour ton retour en tout cas
je passerai sur ton topic quand je serai libre ![]()
<-
#738 18/08/2019 à 15:55
- ewane
- Midorima Grenouille
perso le blush je le vois bien rose et non grisâtre
sinon pour les cheveux plaqués juste ajouter un ou deux pixels d'épaisseur ça devrait suffire, histoire qu'ils soient pas complètement collés au crâne xD
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#739 18/08/2019 à 17:40
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
D'accord,bah je vais quand même essayer de le "rosir" encore plus peut être que certaines aimeront. Je me suis dis aussi pourquoi pas des blushs de couleurs
Et ok je vais essayer pour voir cette histoire de cheveux mais je pense que le plus simple sera que je refasse entièrement.
Pour les bandanas, serres-tetes il me faudrait des coiffures sur lesquelles me baser pour la largeur ...
Dernière modification par ChicDiamonds (18/08/2019 à 18:35)
<-
#740 19/08/2019 à 10:33
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Bon alors, cet aprèm j'essayerai de m'occuper de la coiffure, en attendant j'ai fait le reste.
blush de couleur j'ai abandonné c'était moche ....
grains de beauté basiques 
joue v1
joue v2
ceci n'est pas un ensemble c'était juste pour eviter de multiplier les images : lunettes, boucles et collier
boucles et lunettes (les lunettes sont ridicules la xD mais c’etait juste pour m’amuser)
taches de rousseurs bleues
taches de rousseurs multicolores
Ajout :
J'ai fait la coiffure, enfin que le dessus :
avant :
--> après : 
Et voila !!
Avant :
Après :
Dernière modification par ChicDiamonds (19/08/2019 à 14:51)
<-
#741 19/08/2019 à 19:06
- Shalimare
- Élève
Wahouu les coiffures sont tops.
Pour les serres-têtes:
http://www.partypro.fr/3536/serre-tete- … -doree.jpg
https://cdn.deguisetoi.fr/images/rep_ar … 315485.jpg
https://www.lecoindescreateurs.com/medi … la-bf6.jpg
https://static.bershka.net/4/photos2/20 … 3941421074
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … mnS-qjgsKQ
https://laboutiquedubracelet.com/5443-l … plumes.jpg
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SX466_.jpg
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY355_.jpg
https://www.dhresource.com/0x0s/f2-albu … cuerno.jpg
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1F4EvaAfb … 40x640.jpg
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1.afPLXXX … rio-de.jpg
https://cdn0.mariages.net/emp/fotos/0/3 … 130398.jpg
http://phukiencodau.com/Content/uploads … 2u-(1).jpg
Pour le pansement tu pourrais les mettre dans la catégorie masque ou autre? Et en faire avec quelques tâche de rousseur pour une futur recolo?
Pour de nouvelle tache de rousseur peut-être sur le front? Moi j'en ai sur le front, le nez et les joues. Ils sont discraient mais quand exposé au soleil, on les voient bien malgré qu'ils sont marron.
D'autres idées pour les maquillages:
https://resize-elle.ladmedia.fr/rcrop/6 … -joues.jpg
https://file1.bibamagazine.fr/var/bibam … th1024.png
Des idées pour des futurs lunettes si tu en fais bien sur:
https://paquerettes-paris.com/wp-conten … utre-1.jpg
http://cdn.shopify.com/s/files/1/1552/5 … 1542651866
https://images.cdn.snowleader.com/media … b00525.jpg
https://static.kiabi.com/images/lunette … 5_frf1.jpg
Dernière modification par Shalimare (19/08/2019 à 19:17)
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#742 19/08/2019 à 19:31
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Oh merci pour tout ca !!
je regarderai tout ca demain
Par contre j’ai pas trop compris pour l’histoire du pansement et de la recolo xD
<-
#743 19/08/2019 à 19:58
- Shalimare
- Élève
De rien ! OKOK
Je parlais que si tu refais un pansement d'une autre couleur tu pourrais rajouter quelques tâches de rousseur sur chaque côté du pansement. Il faudrait que je te trouve une image pour te montrer.
Comme ce dessin
The Ancient Magus Bride
#744 19/08/2019 à 21:08
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Perso j'aime pas du tout la coiffure... Le dessus fais pas du tout naturel, je le trouve ultra plat et complètement collé au crâne. J'ai déjà vu plein de gens avec les cheveux ultra lisse et plaqué mais là c'est vraiment extrême.
Après je trouve aussi aussi que le dessus des cheveux et la queue sur l'épaule ne vont pas du tout ensemble, on dirait que c'est deux coupes totalement différents, les cheveux n'ont pas le même effet, la même nature.
( + je trouve le tout assez flou. )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#745 20/08/2019 à 09:04
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Merci pour ton retour. Comme je l’ai dis c’est ma première coiffure alors effectivement c’est pas du tout parfait xD mais c’est deja mieux que ce que j’ai fait avant je t’assure.
Pour le côté ultra lisse j’ai pourtant ajouté 2 pixels d’ecar Avec le crane, sans suivre la forme sur le dessus mais quand on regarde on voit meme pas de différence du coup je sais pas trop comment faire...
Et pour le côté cheveux différents bah je suis d’accord. A vrai dire j’ai fait la queue après mais du coup au fur et a mesure je trouve quelques techniques et tout du coup c’est différent du haut. En plus je crois que la couleur clair n’est pas exactement la même.
Pour le flou faut que je refasse les meches qui sortent de la queue de cheveux parce que je les trouve trop flou aussi. Mais j’avoue que j’ai pas envie de m’attarder sur ce modèle de coiffure parce que c’etait juste un premier essaie. Je pense que repartir de 0 et trouber une autre forme pourra sûrement être mieux
mais je trouve que pour une première c’est pas si mal non ? XD passer des meubles à ça c’est compliqué, c’est pas les mêmes techniques et tout.
Pour le flou de tout pourtant j’utilise le pinceau au plus petit niveau sur paint tool sai... apres c’est vrai que des que c’est un peu marqué je trouve ca bizarre et du coup j’essaie de dégrader la couleur ![]()
<-
#746 20/08/2019 à 20:42
- Alvaro
- Élève
Ha, j'apprécie beaucoup le visage et particulièrement les tâches de rousseurs !
Pour la coupe, je pense que ce qui donne l'impression que c'est toujours trop plaqué malgré les améliorations c'est qu'au niveau des oreilles, les cheveux descendent un peu trop bas, comme si la queue de cheval c'était deserrée tu vois ce que je veux dire ? x)
Dernière modification par Alvaro (20/08/2019 à 20:55)
#747 21/08/2019 à 09:05
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Merci ![]()
Oh d’accord ! Je pourrais modifier un peu la forme a ce niveau la.
A vrai dire hier j’ai tenté de faire une autre coiffure mais je n’arrive même pas a faire une forme de cheveux au dessus du crane xD donc si quelqu’un a des conseils sur ça je suis preneuse
<-
#748 21/08/2019 à 09:37
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci
Oh d’accord ! Je pourrais modifier un peu la forme a ce niveau la.
A vrai dire hier j’ai tenté de faire une autre coiffure mais je n’arrive même pas a faire une forme de cheveux au dessus du crane xD donc si quelqu’un a des conseils sur ça je suis preneuse
J'ai fait ça à la super va vite (et je tiens à redire que les effets de la coiffure sur la queue de cheval sont super, super bien faits genre le dégradé est dingue bref), c'est pas du tout un truc qu'il faut prendre tel quel, mais juste voir la différence entre la coiffure plaquée au crâne et une qui fait plus "naturel" ou les cheveux dépassent nettement et pourtant ça fait quand même cheveux tirés.
puis les cheveux tombent un peu trop bas, ça veut dire qu'il n'y avait quasiment pas de front alors qu'il faut laisser la place aux mèches de tomber
c'est pas parfait mais c'est la vision que j'ai quand j'avais fait les anciens commentaires ![]()
#749 21/08/2019 à 09:41
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Oh d’accord bah je vais essayer de faire comme ca !
merci !! Et merci pour la queue de cheval meme si je dois aussi reprendre les petits cheveux qui sortent parce qu’ils sont vraiment flous ![]()
<-
#750 21/08/2019 à 11:02
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Voila ce que j'obtiens
:
----->
<-