SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#801 06/05/2020 à 13:35

Weeklyne
Élève

Re : Les petites expériences d'un Diamant

J'aime trop ce début !

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#802 07/05/2020 à 13:15

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Merci :3

f12x.png
alors j'ai 2 questions/soucis :

Est ce que la table je dois plutôt faire un effet bois plus discret, ou "rougir" un peu le bois... en tout cas actuellement quelque chose me dérange mais je sais pas trop quoi

Pour la chaise, le shad du dossier me dérange vraiment du coup je vais voir pour le refaire mais je ne sais pas trop comment, vous ne trouvez pas ca bizarre actuellement ? Et faut que j'éclaircisse le line sur le dessus du coussin ...

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#803 07/05/2020 à 13:26

Shalimare
Élève

Pour la table ce qui est "gênant" est peut-être le blanc?
Essaye de rougir la table et voyons la différence? Si cela te convient bien sur.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#804 07/05/2020 à 13:52

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Ouai d'où ma demande si je fais un bois moins prononcé, parce que la j'ai utilisé la technique que j'utilise sur quasi tout mes trucs en bois, et c'est sur que c'est très nuancé, mais la quelque chose de plus doux c'est peut êtremieux

p4z4.png

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#805 07/05/2020 à 16:00

Shalimare
Élève

C'est mieux !

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#806 09/05/2020 à 12:45

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Bon au final j'aimais pas du tout le shad de la table

zwhy.png
faut que je m'occupe de la porte maintenant

#807 09/05/2020 à 12:49

Weeklyne
Élève

xDDD chicdiamont indécise xD
J'aime beaucoup le shad de la table maintenant, du coup ! xD Bravo !
Hâte de voir le tout fini <3

Dernière modification par Weeklyne (09/05/2020 à 13:14)

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.

#808 09/05/2020 à 14:10

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

ChicDiamonds a écrit :

Bon au final j'aimais pas du tout le shad de la table

https://zupimages.net/up/20/19/zwhy.png
faut que je m'occupe de la porte maintenant

C'est chouette! Hâte de voir la suite

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#809 09/05/2020 à 15:19

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Oui xD c'est dur l'indécision, vous allez revenir dans 3 jours tout aura changé de couleur je le sens XDD

Merci en tout ca Je m'attaque demain à la porte, je vais faire une tite fenêtre et une bibliothèque ou une commode je penses aussi XDD et des luminaires si j'ai la foi

#810 09/05/2020 à 15:23

Weeklyne
Élève

Une bibliothèque *o*

#811 10/05/2020 à 11:34

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

goir.png
Petit avancement, la porte ne me plait pas vraiment je la trouve trop "lisse"... Elles vous plait ou je la refais ? (en vrai je pose la question mais je sens que je vais la retravailler XD)

PS : je suis pas très douée pour les fenêtres parce que j'arrive jamais à dessiner l'extérieur xD Si jamais quelqu'un a des conseils, ou qu'une cdt a envie de se faire plaisir à dessiner l'arrière plan, n'hésitez pas à me contacter wink

Dernière modification par ChicDiamonds (10/05/2020 à 11:35)

#812 10/05/2020 à 16:42

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

C'est super chouette déjà !
Pour la porte, peut etre que tu pourrais essayer d'ajouter une genre de texture a la partie claire ? un peu comme la : https://www.shojidesigns.com/jSlideImages/fletcher3.jpg (bon c'est surement too much mais pour que tu comprennes mon idée haha)
ou sinon vu que ce n'est pas totalement opaque, ça pourrait être marrant d'ajouter quelques silhouettes de l'extérieur en plus foncé ?

#813 10/05/2020 à 16:54

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Panda_slayer a écrit :

C'est super chouette déjà !
Pour la porte, peut etre que tu pourrais essayer d'ajouter une genre de texture a la partie claire ? un peu comme la : https://www.shojidesigns.com/jSlideImages/fletcher3.jpg (bon c'est surement too much mais pour que tu comprennes mon idée haha)
ou sinon vu que ce n'est pas totalement opaque, ça pourrait être marrant d'ajouter quelques silhouettes de l'extérieur en plus foncé ?

je suis du même avis sinon je trouve la déco superbe et j'ai hâte de voir la suite big_smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#814 11/05/2020 à 17:55

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Oh j’avoue c’est vraiment une bonne idée !! Je vais essayer ce soir ! big_smile

#815 12/05/2020 à 10:19

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

qaol.png

Merci panda pour ton conseil, j'adore comme ca *^*, pour les textures, je préfères ne pas en faire maintenant qu'il y a les ombres, ca ferait un peu trop je pense hmm

(faites pas attention à la bibliothèque)

Dernière modification par ChicDiamonds (12/05/2020 à 10:19)

#816 12/05/2020 à 11:23

_Kilari1305
Élève

Ohhh j'adore la silhouette *w*

#817 14/05/2020 à 11:10

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

h6pb.png

Modification du pot de décoration
Modification du shad sur les portes du bas de la bibliothèque (encore à améliorer), ajout du shad sur 2 des étagères (sur le fond), quelques livres de shader

Dernière modification par ChicDiamonds (14/05/2020 à 11:11)

#818 16/05/2020 à 02:56

Enobaria
Créatrice de Tendances

J'ai vu ton avancement sur le discord pour tes livres et ils sont superbes !

Si je devais poser des critiques négatives : je trouve l'architecture globale de la table un peu "simple" par rapport au reste (simplement 5 planches de bois) et à sa texture. Concernant la chaise, je trouve la partie en bois de l'assise un peu trop fine mais j'aime beaucoup la forme du dossier.

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#819 16/05/2020 à 09:46

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Merci pour ton retour :3
Effecticement j’ai un soucis avec la table, mais je préfère me concentrer sur la bibliothèque pour le moment, qui a recommencer ensuite complètement la table, mais le truc c’est que j’ai pas forcément d’inspis xD quand je cherche des tables japonaises je tombe souvent sur ce genre de table, et je ne souhaite pas faire celle avec un drap ou je ne sais pas quoi, qui a déjà été realiser il y a longtemps
Et d’accord pour la chaisse, j’essaierais aussi de revoir ca ;3

#820 16/05/2020 à 10:33

machibou
Créatrice de Tendances

J'ai pensé à un truc, pourquoi ne pas t'inspirer de la collection de meubles japonais dans les Animal Crossing? Sans les reproduire au pixel près, j'aime beaucoup les tables du jeu (team New Leaf forever) donc ça peut peut-être aider :)

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#821 16/05/2020 à 10:59

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Oh oui pourquoi pas je vais jeter un oeil (team new horizon et world wild xDD)

#822 16/05/2020 à 11:54

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

2gtc.png
Voila ce que ça donne pour le moment big_smile

#823 16/05/2020 à 13:59

requiemfordream
Créatrice de Tendances

l'idée de l'ombre de la sailor , j'adore ! smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#824 16/05/2020 à 17:23

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Faut remercier Panda_slayer pour cette idée big_smile je n'y aurais pas pensé !

#825 17/05/2020 à 15:14

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

C'est juste une question de goût mais personnellement l'ombre n'est pas trop ce que je préfère. Même si la silhouette est sympa celà dit.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Pied de page des forums