SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 17/05/2020 à 17:36

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Les petites expériences d'un Diamant

J'aime beaucoup l'idée générale de la pièce et l'ombre rend vraiment bien ! Après je suis pas hyper fan de la table, mais c'est plutôt une question de goût car je préfère quand la texture du bois est plus lisse/travaillée (je ne sais pas si c'est compréhensible xD)
Mais j'attends de voir la suite avec impatience !

Edit : Nouvelle page, je reposte ~

ChicDiamonds a écrit :

2gtc.png
Voila ce que ça donne pour le moment big_smile

Dernière modification par Florestelle (17/05/2020 à 17:38)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#827 17/05/2020 à 18:35

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Eh beh si tu me dis ce que tu verrais plutôt à la place je peux faire 2 versions de la porte si jamais wink

Pour ce qui est de la table, je vais tenter de la refaire pour essayer d’obtenir un autre résultat puisque ce n’est pas le premier commentaire à propos de celle ci big_smile

Dernière modification par ChicDiamonds (17/05/2020 à 18:36)

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#828 17/05/2020 à 19:41

Thrallia
Créatrice de Tendances

Super originale l'ombre sur la porte, j’aime bien ! o:

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#829 18/05/2020 à 13:33

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

supprimé car trop honteux XD

Dernière modification par ChicDiamonds (18/05/2020 à 14:32)

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#830 18/05/2020 à 14:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Oh heu pourquoi tu l'as reshadée yikes

Effectivement tu as perdu le côté bien faceté de l'ancienne, d'où le côté boudin lol

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#831 18/05/2020 à 14:17

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Je sais pas xD bon je repars de l'ancien xD et sans reshader cette fois, c'est honteux :')

Dernière modification par ChicDiamonds (18/05/2020 à 14:18)

#832 18/05/2020 à 14:31

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

j'ai fait l'assise avec 1 pixel de plus sur chaque partie en bois :

2gtc.png - >s8km.png

Dernière modification par ChicDiamonds (18/05/2020 à 14:31)

#833 20/05/2020 à 13:37

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

C'est mieux une table comme ça ? :

9fl1.png

#834 20/05/2020 à 13:55

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

ce sera aussi du bois?

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#835 20/05/2020 à 13:58

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Une partie en pierre, j'essaie si je fais les pieds ou le plateau hmm Et ca dépend de si ça rend bien xD

#836 20/05/2020 à 14:40

Vuii
Élève

Elle est bien mais je trouve que ça ne va pas trop avec le reste de la déco, l'ancienne me semblait mieux se fondre dans le décor
Après, reste à voir le reste de la déco, si t'arrives a l'incruster dedans quand même, peut-être que je me trompe

Dernière modification par Vuii (20/05/2020 à 14:41)

#837 20/05/2020 à 14:59

Strawberries
Créatrice de Tendances

Moi je préfère ce modèle-là, la forme ajoute une touche de modernité mais si les matériaux restent naturels ça ne choquera pas tongue

#838 20/05/2020 à 15:05

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Vuii : j'ai gardé quand même l'autre model que je posterais je pense tout de même pour ceux qui veulent une table classique, mais plusieurs personnes sont d'avis que celles-ci est trop "simple". Je verrais quels éléments ajouter ensuite.

Sinon en matérieux j'ai pensé donc :
Socle en pierre
pieds en bois

Socle en bois
Pieds en pierre

Socle en verre
Pied en bois

#839 20/05/2020 à 15:11

Strawberries
Créatrice de Tendances

J'aurais bien vu un socle en pierre mais assez foncée (genre obsidienne ou marbre noir), et des pieds en bois. Après une fois qu'elle sera shadée tu pourras toujours faire des tests. (Une recolo avec un socle en verre pourrait être cool aussi !)

#840 20/05/2020 à 17:12

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Okay bon bah je vais partir sur tes conseils strawberries :3
Mais d'abord faut que je m'occupe du line des pieds qui est pas parfait à certains endroits xD

#841 20/05/2020 à 19:45

Thrallia
Créatrice de Tendances

Si tu veux garder la table en bois peut-être faire une sorte de napperon ?

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#842 21/05/2020 à 03:59

Enobaria
Créatrice de Tendances

Très désolée de te mettre devant autant dans la difficulté avec mes remarque de la table... Par contre le shad était bien quelque chose qui me convenait bien ! Concernant ma critique sur la "simplicité de la table", j'aurai bien vu un "assemblage" des pieds de la table un peu comme celle-ci ou simplement avec un petit rebord comme celle-là.

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#843 21/05/2020 à 10:32

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Thrallia : je vais voir, ca peut être une solution big_smile

Enobaria : Okay je vais rajouter ça, et t'inquiète je préfère avoir des conseils qui permette d'améliorer et de rendre mes meubles plus "différents" si tu vois ce que je veux dire wink

#844 21/05/2020 à 21:35

Enobaria
Créatrice de Tendances

Chouette ! J'ai hâte de voir ça alors big_smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles

#845 22/05/2020 à 11:01

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

khm1.png
4y8i.png

BON heu effectivement la deuxième table ne correspond absolument pas au décor (j'ai pas fait le line et j'ai quelques trucs à arranger dessus), du coup je la posterais comme une table à part

#846 22/05/2020 à 12:16

Vuii
Élève

C'est vrai, mais en tout cas elles sont toutes les deux très jolies! J'aime vraiment beaucoup la première table, elle fait vraiment table traditionnelle, un peu abîmée, j'aime beaucoup :3

#847 22/05/2020 à 17:00

Enobaria
Créatrice de Tendances

La première table est parfaite comme ça ! ça ajoute vraiment quelque chose de chouette big_smile

(J'aime moins la deuxième car le shad du bois ne me parait pas correspondre à la direction des planches des pieds.)

#848 22/05/2020 à 19:51

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Enobaria : oui effectivement j’ai aussi un soucis avec mais je veux totalement modifier le shad, la table me parait trop foncée, je ne suis pas fan moi meme xD mais c’etait juste pour montrer qu’au final je garde l’autre table comme élément de la piece :3

#849 22/05/2020 à 22:01

Enobaria
Créatrice de Tendances

Ok super ! Alors si on a deux tables c'est encore mieux, bon courage pour la modification wink

#850 23/05/2020 à 11:19

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Bon j'ai plus d'idées pour la salle japonaise, voila la version pour l'instant "finale" si jamais quelqu'un aurait d'autres idées :
gfj2.png
la lumière et le pot sont des éléments de décos à part de la bibliothèque hein

Et pour l'autre table je garde le même décor mais c'est juste pour l'imaginer dans une pièce
uk0y.png je dois refaire le shad des pieds, et la couleur du socle me dérange un peu, des conseils ?

Pied de page des forums