SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/07/2014 à 13:49

Yueno
Élève

Présentation - Moi - Yueno - Kpop -Japon - Asie

Bonjour, bonsoir, coucou, hello ~ ^u^
Voilà ma Sailor s'appelle Yueno qui signifie Lune en chinois (c'est parce que j'ai lu un manga qui m'a touché, Parmi eux ou Hanazakari no Kimitachi e)
A par ça, moi c'est Marie, j'ai 17ans smile née le 16 décembre 1996 :3
Bien sur mon signe astrologique est le sagittaire mais en Asie je suis rat de feu o/
Vous connaissez l'astrologie chinoise? son histoire est bien sympas :3
Je suis de nationalité française mais d’origine vietnamienne (y)
Après niveau étude, j'ai eu mon bac cette année avec mention en plus :')
Niveaux loisirs et passions, j'adore dessiner et danser *o*
Et une de mes passions c'est la Kpop :DDD
Les fans de Kpop sont les bienvenue, je serai trèèèès contente d'en rencontrer *o*
Perso je suis fan des Super Junior, EXO, 2ne1, f(x), Big Bang, Block B, BTS, miss A, teen top et tant d'autre qui ne me vienne pas à l'esprit :')

J'ai connue Sailor Fuku par ma cousine (Hello Thi :3 )
Les premiers Sailors à qui j'ai parlé son suuupeeer gentille *^* à chaque fois elles me proposaient de l'aide si j'ai un problème :3 merci beaucoup >.< et l'une d'elle est fan de Kpop *o*
J'ai aussi une Bimbo (Aminala61) et sur Amour sucré(Yueno aussi) [perso je craque totalement sur Lysandre et Armin mdr] après si dès gens veulent me rajouter sur ces jeux un petit message de savoir d'où vous m'avez trouvé serai sympas wink
Apres mes qualité sont: imaginative, aime mangé mdr non sérieux? qui s’intéresse à mes qualités?   x)
Mes défauts sont que j'utilise beaucoup de mot pour dire peu de chose (comme là quoi x) puis j'aime pas qu'on m'oblige à partager '^' #ProudToBeEgoiste x)
Mes musiques sont comme je l'ai dit plus haut: la Kpop big_smile un peu de Jpop, Vpop et Thai pop :3 ah et Cpop :3
Après j'écoute des musique américaine populaire genre (Lady Gaga, Katy Perry ect..) et française (La fouine, Black M) mais sans plus '^'
Les films? on va me trouver trèèèèèès gamine mais j'aime tous les Disney et les Barbie Princesse *o*
Après je regarde des dramas coréens et japonais :3
Niveaux style vestimentaire, je suis du genre rock et all black :3
Je déteste le sport mdr mais je fais de la danse smile (hip hop)
Le métier que je voudrais faire est n'importe le quel tant qu'il rapporte beaucoup mdr XD
J'avais 3 chiens mais on les a vendu :'( maintenant j'ai 3 carpes SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] dans un petit étang xD
J'aime bien les jeux de fille tel que jai cité plus haut '^' puis niveau MMORPG je ne joue qu'à Canaan et League of Angels o/
Voilà merci d'avoir lu ma présentation qui est un peu (beaucoup trop) longue ^^'
Bon jeu au Sailors o/ :*

#2 09/07/2014 à 13:57

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : Présentation - Moi - Yueno - Kpop -Japon - Asie

Bienvenue Bienvenue parmi nous c:
Moi c'est TolieBaka et euh... Si tu veux une description, va lire mon profil xP Parce que voilà quoi la flemme c:

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#3 09/07/2014 à 15:25

jaysher
Élève

Salut Yueno, je te souhaite la bienvenue parmi nous smile

#4 10/07/2014 à 10:18

emma94210
Élève

Quelle presentation!*-*