Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/07/2014 à 13:49
- Yueno
- Élève
Présentation - Moi - Yueno - Kpop -Japon - Asie
Bonjour, bonsoir, coucou, hello ~ ^u^
Voilà ma Sailor s'appelle Yueno qui signifie Lune en chinois (c'est parce que j'ai lu un manga qui m'a touché, Parmi eux ou Hanazakari no Kimitachi e)
A par ça, moi c'est Marie, j'ai 17ans
née le 16 décembre 1996 :3
Bien sur mon signe astrologique est le sagittaire mais en Asie je suis rat de feu o/
Vous connaissez l'astrologie chinoise? son histoire est bien sympas :3
Je suis de nationalité française mais dorigine vietnamienne (y)
Après niveau étude, j'ai eu mon bac cette année avec mention en plus :')
Niveaux loisirs et passions, j'adore dessiner et danser *o*
Et une de mes passions c'est la Kpop :DDD
Les fans de Kpop sont les bienvenue, je serai trèèèès contente d'en rencontrer *o*
Perso je suis fan des Super Junior, EXO, 2ne1, f(x), Big Bang, Block B, BTS, miss A, teen top et tant d'autre qui ne me vienne pas à l'esprit :')
J'ai connue Sailor Fuku par ma cousine (Hello Thi :3 )
Les premiers Sailors à qui j'ai parlé son suuupeeer gentille *^* à chaque fois elles me proposaient de l'aide si j'ai un problème :3 merci beaucoup >.< et l'une d'elle est fan de Kpop *o*
J'ai aussi une Bimbo (Aminala61) et sur Amour sucré(Yueno aussi) [perso je craque totalement sur Lysandre et Armin mdr] après si dès gens veulent me rajouter sur ces jeux un petit message de savoir d'où vous m'avez trouvé serai sympas ![]()
Apres mes qualité sont: imaginative, aime mangé mdr non sérieux? qui sintéresse à mes qualités? x)
Mes défauts sont que j'utilise beaucoup de mot pour dire peu de chose (comme là quoi x) puis j'aime pas qu'on m'oblige à partager '^' #ProudToBeEgoiste x)
Mes musiques sont comme je l'ai dit plus haut: la Kpop
un peu de Jpop, Vpop et Thai pop :3 ah et Cpop :3
Après j'écoute des musique américaine populaire genre (Lady Gaga, Katy Perry ect..) et française (La fouine, Black M) mais sans plus '^'
Les films? on va me trouver trèèèèèès gamine mais j'aime tous les Disney et les Barbie Princesse *o*
Après je regarde des dramas coréens et japonais :3
Niveaux style vestimentaire, je suis du genre rock et all black :3
Je déteste le sport mdr mais je fais de la danse
(hip hop)
Le métier que je voudrais faire est n'importe le quel tant qu'il rapporte beaucoup mdr XD
J'avais 3 chiens mais on les a vendu :'( maintenant j'ai 3 carpes SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] dans un petit étang xD
J'aime bien les jeux de fille tel que jai cité plus haut '^' puis niveau MMORPG je ne joue qu'à Canaan et League of Angels o/
Voilà merci d'avoir lu ma présentation qui est un peu (beaucoup trop) longue ^^'
Bon jeu au Sailors o/ :*
#2 09/07/2014 à 13:57
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Re : Présentation - Moi - Yueno - Kpop -Japon - Asie
Bienvenue Bienvenue parmi nous c:
Moi c'est TolieBaka et euh... Si tu veux une description, va lire mon profil xP Parce que voilà quoi la flemme c:
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#3 09/07/2014 à 15:25
- jaysher
- Élève
Salut Yueno, je te souhaite la bienvenue parmi nous ![]()
#4 10/07/2014 à 10:18
- emma94210
- Élève
Quelle presentation!*-*
bienvenue!
Emma / 16yo
#5 10/07/2014 à 10:37
- Shuy
- Élève
Bienvenue Yueno