Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 18/07/2014 à 08:35
- ElfSlytherin
- Élève
ElfSlytherin. ~

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Lucie. En général, les gens m'appellent Lulu, Alex ou Jewel.
J'ai bientôt 16 ans, je suis née le 3 septembre 1998 et je suis donc du signe astrologique "Vierge".
Je suis de nationalité française mais d'origine italienne. Je n'ai d'ailleurs plus de familles proche en Italie, ce qui est bien dommage car la seule fois où j'y suis allée j'ai énormément apprécié ce pays !
Je suis au lycée, mais pas en section général. Cependant, si j'y étais, je serais en première à la rentrée prochaine. Je suis en CAP de Bijouterie/Joallerie.
J'aime beaucoup le dessin, je dessine depuis toute petite, et l'Asie. J'aime aussi la peinture, que l'on m'a un peu forcé à travailler au lycée. ^^'
J'ai connu le jeu par hasard, en cherchant des jeux sur le net. Je ne joue à aucun autres jeux de filles en ligne (j'ai abandonné Amour Sucre..). J'aime beaucoup les jeux vidéos (Otaku~~), mon jeu préféré est Assassin's Creed mais mon jeu du moment est Watch Dog.
Sur je devais citer une qualité chez moi, c'est ma joie de vivre. J'ai toujours le sourire quoi qu'il arrive ! Et un défaut... Je suis trop hyperactive et immature dès quoi je suis avec des gens de mon âge (alors que les adultes me disent mature !).
J'écoute beaucoup de Kpop. Les connaisseur auront, j'espère, reconnu le nom du fandom de Super Junior dans mon pseudo. Mon préféré est Eunhyuk ! Sinon j'écoute aussi de la musique japonaise, X Japan surtout. Et tout types de musique en faite : Tokio Hotel (les rageux, je n'ai pas besoin de commentaires à ce sujet), Fauve (Le groupe, pas la danseuses), Metallica, Queen, Pink Floyd,...
Je regarde beaucoup de drama asiatique. Cependant mes films préféré sont les Harry Potter. Je suis fan depuis le tout premier film, je les ai tous vu au moins 4 fois et lu 5 fois. Les personnages de Draco Malfoy et de Severus Snape (Excusez moi, j'utilise les noms anglais) sont ceux que j'aime le plus, et je rêve de devenir un jour une Serpentard (D'ailleurs Slytherin = Serpentard, pour mon pseudo).
Si vous avez des question, n'hésitez pas ! Je serais ravie d'y répondre.
Dernière modification par ElfSlytherin (18/07/2014 à 09:35)
#2 18/07/2014 à 08:44
- ewane
- Midorima Grenouille
Re : ElfSlytherin. ~
Bienvenue ~.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#3 18/07/2014 à 09:11
- ElfSlytherin
- Élève
Merci !
#4 18/07/2014 à 09:25
- jaysher
- Élève
Bonjour ElfSlytherin ![]()
Tu te décris comme étant fan de musique Japonaise mais ton pseudo me faisant davantage penser à de la K-pop ![]()
Les Elf est le nom des fans d'un certain groupe ![]()
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous ![]()
#5 18/07/2014 à 09:40
- ElfSlytherin
- Élève
Oui, c'est pour ça que j'ai écris "J'écoute beaucoup de Kpop. Les connaisseur auront, j'espère, reconnu le nom du fandom de Super Junior dans mon pseudo."
J'écoute autant de musique coréenne que japonaise. ElfSlytherin est le pseudo que j'utilise en général sur les forum, mais par exemple, l'un de mes pseudo de dessin est Ale-X-Japan, pour rappeler le groupe japonais X japan. ^^
Merci !
#6 18/07/2014 à 10:47
- jaysher
- Élève
D'accord ![]()
Je suis un cassie-boy pour information et sachant que ce groupe fait parti de la même boîte que les SuJu, je pense que tu as du devenir quel groupe est celui que je soutiens à cent pour cent ![]()
#7 18/07/2014 à 10:56
- ElfSlytherin
- Élève
TVXQ !
J'aime beaucoup ce qu'ils font aussi, que se soit à 5 ou à 2 d'ailleurs. **
#8 18/07/2014 à 13:42
- jaysher
- Élève
Toi, c'est officiel, tu es une pote *_*
Mon bias, c'est Changmin ![]()