Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 19/07/2014 à 22:57
- alexanna
- Élève
Je me présente ^^
Salut tous le monde !!!!
Je m'appelle Alexanna , j'ai 15 ans et je suis en 3éme. Je suis énormément timide et jalouse. Je suis une fille qui est laissée a part. Personne ne m'adresse la parole , surement parce que je suis grosse. Le peut d'amies que j'ai ( c'est a dire 2 ) me reproche dêtre trop renfermée. Je ne fait pas confiance facilement aux gens a cause de tous se que les gens on fait ou dit a propos de moi. Que dire d'autre....ha oui ! J'adore le dessin ( c'est un domaine dans lequel je suis vraiment douée ) et je fait aussi du piano . J'adore lire , écouter de la musique ( rock , hard rock , plain de truc dans le genre ). Mon sport préférer c'est la natation ( même si je suis hyper complexé par mon corps ). He bien voila... je pense que j'ai tout dit
Si jamais vous voudriez me posez des question sur n'importe quoi nhésitez pas !!
Bonne journé(e) ou soiré(e) a tous !!! ![]()
#2 19/07/2014 à 23:12
- miru15
- Créatrice de Tendances
Re : Je me présente ^^
Bienvenue sur le jeu c:
Dernière modification par miru15 (19/07/2014 à 23:12)
#3 19/07/2014 à 23:22
- alexanna
- Élève
Merci ^^
#4 20/07/2014 à 10:30
- kimi04
- Élève
Bienvenue
T'aimes dessiner quoi ? C'est quoi comme style de dessin ?
Moi aussi j'aime bien dessiner mais je suis plus douée pour reproduire des dessins...
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#5 20/07/2014 à 10:46
- jaysher
- Élève
Bonjour alexanna, je te souhaite la bienvenue parmi nous ![]()
#7 13/01/2015 à 03:43
- JulieGagnon
- Élève
bienvenue
Pages : 1