SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/07/2014 à 20:07

xMilkyWay
Élève

Bug de connexion.

Bonjour, bonsoir,
Cela fait un petit bout de temps que ça dure.
Quand je me connecte à mon compte, alors que mon copain est lui même déjà connecté, donc même ligne, mais deux comptes différents, que ce soit chez nous ou chez mes beaux-parents, impossible de me connecter, ça rame et puis..
Cependant, chez mes parents, si je me connecte, que ma soeur est connecté, et que mon copain l'est lui aussi, là, aucun problème, on peut tous se connecter en même temps, avec nos trois comptes différents, sur la même ligne, là, pas de souci.
Petite précision, la connexion chez mes beaux-parents est la plus mauvaise, et celle de chez nous, la meilleure, donc... Problème incompréhensible 8D

#2 24/07/2014 à 05:46

Sukiiiii
Élève

Re : Bug de connexion.

Bonsoir xMilky =^x^=

Alors ton souci n'a aucun lien par rapport à ton débit internet ou la stabilité réseau de ta ligne.
Si tu as des soucis de connexion alors que d'autres membres y sont aussi via la même box internet, c'est lié aux IP.

En tout et pour tout il y existe 2 types d'IP : fixe ou dynamique.

fixe (même adresse IP à chaque connexion)

dynamique (ton adresse IP changera à chacune de tes connexions)

Donc je pense que tout simplement tes parents ont choisis l'option IP dynamique =^x^= ce qui rend possible de se connecter sur différents comptes sans que cela gêne la personne déjà connectée, ou t'empêche d'y accéder.

Donc pour ce qui est de chez-toi et tes beaux-parents, ça doit être une IP fixe. Ce qui rend impossible de jouer en même temps sur un même jeu sur deux comptes différents!

Petite remarque utile :

ATTENTION l'IP fixe peut être gravement préjudiciable en cas de cible piratage, c'est du pain bénis pour les pirates informatiques, vu que ton IP ne change jamais.

Personnellement je te conseille de te renseigner et de passer en IP dynamique, fini les soucis liés à une connexion au même jeu mais surtout tu diminueras fortement tes chances de te faire pirater et localiser =^x^=

#3 24/07/2014 à 07:56

xMilkyWay
Élève

Coucou,
Merci pour ta réponse.
Mais si mon IP est fixe chez mes parents, expliques moi pourquoi je peux me connecter à SF quand ma soeur l'est aussi, mais pas quand mon copain l'est ? XD c'est la faille de ton explication XD

#4 28/08/2014 à 17:55

tuberosa
Créatrice de Tendances

EDIT //
plus de problème smile

Dernière modification par tuberosa (28/08/2014 à 22:16)

Pied de page des forums