SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/07/2014 à 11:05

GoodMonster
Élève

Inviter des sailors à un club

Bonjour, voici une idée presque utile !

L'idée serait d'avoir un petit bouton quand on est sur un club. Il permettrait d'inviter des amis dans le club.
Pour le faire, il faudra cliquer sur le bouton et cocher des cases pour choisir les amis à inviter et ensuite appuyer sur valider.

Les amis auront le droit de refuser la demande.

Il y aura aussi une option qui permettra de bloquer toutes les invitations.


Merci de justifier vos votes quand c'est "contre" !

Pour : 7
Neutre : 3
Contre (justifié) : 4

Dernière modification par GoodMonster (29/07/2014 à 13:25)


C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

Hors ligne

#2 25/07/2014 à 11:08

Missfolledetoi
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

pour sa serait intéressant smile et utile en même temps big_smile

Hors ligne

#3 25/07/2014 à 11:08

Cleofee
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

je suis pour ^^

Hors ligne

#4 25/07/2014 à 11:12

luludunord
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

Pour

Hors ligne

#5 25/07/2014 à 11:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Inviter des sailors à un club

Pour


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#6 25/07/2014 à 14:13

Loulette1
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

Contre, tu peux simplement l'envoyer un com's, sans faire une montagne de notifications qui demandent de rejoindre un club de Niveau :x


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#7 25/07/2014 à 14:19

Shalimare
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

Contre.

Ca serai une demande forcé !
De plus comme l'a dit Loulette1 tu peux envoyé en commentaire le lien sans abusé de la pub.
Et puis surtout il y aussi le topic Publicité pour clubs : Besoin de membres ?

Dernière modification par Shalimare (25/07/2014 à 14:20)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#8 25/07/2014 à 14:36

GoodMonster
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

Shalimare a écrit :

Ca serai une demande forcé !

Non puisqu'ils peuvent refuser.

Loulette1 a écrit :

Contre, tu peux simplement l'envoyer un com's, sans faire une montagne de notifications qui demandent de rejoindre un club de Niveau :x

Shalimare a écrit :

De plus comme l'a dit Loulette1 tu peux envoyé en commentaire le lien sans abusé de la pub.[/url]

C'est vrai, mais c'est plus rapide de cocher des cases.

Shalimare a écrit :

Et puis surtout il y aussi le topic Publicité pour clubs : Besoin de membres ?

Peut être que nos amis ne vont pas aller dans ce topic, et en plus, faire des demandes n'est pas forcément pour un club de niveau, mais peu être un club susceptible de leur plaire ?


C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

Hors ligne

#9 25/07/2014 à 14:49

Kawaii__Baka
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

neutre, ça peut être bien on pourrais découvrir des bons clubs ect ... mais si on reçoit trop de demandes ça risque de devenir ennuyeux.


/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

Hors ligne

#10 25/07/2014 à 15:12

mendoli
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

Kawaii__Baka a écrit :

neutre, ça peut être bien on pourrais découvrir des bons clubs ect ... mais si on reçoit trop de demandes ça risque de devenir ennuyeux.

Exactement. Donc neutre aussi.

Hors ligne

#11 25/07/2014 à 15:14

GoodMonster
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

mendoli a écrit :
Kawaii__Baka a écrit :

neutre, ça peut être bien on pourrais découvrir des bons clubs ect ... mais si on reçoit trop de demandes ça risque de devenir ennuyeux.

Exactement. Donc neutre aussi.

Alors on pourrait mettre en place en même temps un système qui permet de bloquer toutes les demandes ?


C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

Hors ligne

#12 25/07/2014 à 15:53

Loulette1
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

Et puis du double Travaille ! On ne peux pas forcer quelqu'un a rejoindre un club, un club est fait pour partager les opinions avec d'autres, et si cette personne ne veux pas rejoindre le club car tout simplement n'aime pas ce domain ?


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#13 25/07/2014 à 16:01

GoodMonster
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

Loulette1 a écrit :

Et puis du double Travaille ! On ne peux pas forcer quelqu'un a rejoindre un club, un club est fait pour partager les opinions avec d'autres, et si cette personne ne veux pas rejoindre le club car tout simplement n'aime pas ce domain ?

On ne force pas les gens à accepter. J'ai marqué que les gens invités peuvent refuser la demande.

Dernière modification par GoodMonster (25/07/2014 à 16:01)


C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

Hors ligne

#14 25/07/2014 à 21:37

Loulette1
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

Désolée mais tu n'as pas compris ce que j'ai dis, j'ai dis que les clubs sont faits pour PARTAGER son opinion avec d'autres Sailors, la Sailor peut simplement rechercher le nom du club ou mots-clés, sans forcer de le rejoindre big_smile


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#15 28/07/2014 à 20:10

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Inviter des sailors à un club

Je suis pour à condition qu'on puisse bloquer toute demande. Déjà on se fait spammer par les DDAs ou les pubs non voulues, donc avoir une option comme pour les coms, de soit pouvoir en recevoir, soit en recevoir que de la part d'amies, soit pas du tout. S'il n'y a pas ça, je suis contre.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#16 28/07/2014 à 20:24

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Inviter des sailors à un club

contre j'ai pas envie de me faire harceler de demandes j'en ai déjà assez avec les demande d'amis

Hors ligne

#17 28/07/2014 à 20:34

emma94210
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

Aethy a écrit :

Je suis pour à condition qu'on puisse bloquer toute demande. Déjà on se fait spammer par les DDAs ou les pubs non voulues, donc avoir une option comme pour les coms, de soit pouvoir en recevoir, soit en recevoir que de la part d'amies, soit pas du tout. S'il n'y a pas ça, je suis contre.

je suis pour a conditions de la même condition que Aethy. Je pense personnellement qu'il y aura des plaintes a cose des "invitations pour les clubs" déjà qu'il y en a pas mal pour les demande d'amis et PUB on est bien obliger de mettre ne gros et rouge pour que certaines comprennent et encore...

Si c'est pour souler les sailors qui ne souhaitent pas recevoir ce genre de chose c'est totalement inutile. C'est une communauté , il faut  la respecter et se respecter entre nous. Donc si c'est cette condition que Aethy a cité je suis pour sinon contre.


Emma / 16yo

Hors ligne

#18 28/07/2014 à 21:06

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Re : Inviter des sailors à un club

Aethy a écrit :

Je suis pour à condition qu'on puisse bloquer toute demande. Déjà on se fait spammer par les DDAs ou les pubs non voulues, donc avoir une option comme pour les coms, de soit pouvoir en recevoir, soit en recevoir que de la part d'amies, soit pas du tout. S'il n'y a pas ça, je suis contre.

Hors ligne

#19 28/07/2014 à 21:10

juliiie3
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

Aethy a écrit :

Je suis pour à condition qu'on puisse bloquer toute demande. Déjà on se fait spammer par les DDAs ou les pubs non voulues, donc avoir une option comme pour les coms, de soit pouvoir en recevoir, soit en recevoir que de la part d'amies, soit pas du tout. S'il n'y a pas ça, je suis contre.

Totalement d'accord, alors je suis neutre sauf si tu présice plus.


The Wonderland - Mon Chaudron
Bientôt les vacances! Enfin le temps de profiter de la saison chaude ♥
Merci aux modératrices, aux CDT et aux DDI pour ce merveilleux jeu ♥

Hors ligne

#20 29/07/2014 à 09:45

EmikoChandler
Élève

Re : Inviter des sailors à un club

Aethy a écrit :

Je suis pour à condition qu'on puisse bloquer toute demande. Déjà on se fait spammer par les DDAs ou les pubs non voulues, donc avoir une option comme pour les coms, de soit pouvoir en recevoir, soit en recevoir que de la part d'amies, soit pas du tout. S'il n'y a pas ça, je suis contre.

Contre pour les mêmes raisons. On se fait déjà suffisamment spammer avec des pubs et des demandes d'amies (et ce même si on a précisé qu'on n'en voulait pas) pour ne pas vouloir en plus des invitations aux clubs.
Surtout qu'il ne faut pas se faire d'illusions, les clubs qui s'en serviront le plus seront les clubs de votes ou de niveaux, ceux dont j'ai le moins envie d'entendre parler...

Hors ligne

Pied de page des forums