SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/07/2014 à 23:14

musalisa
Élève

problèmes pièce agrandie

Bonjour j'ai un soucie avec ma pièce agrandie je ne peu pas la faire défiler avec le curseur  merci

#2 29/07/2014 à 08:58

HeeDuo
peach modo

Re : problèmes pièce agrandie

Tu es sur quel navigateur ? Tu es sur ordi ou tablette ? En vidant les caches et cookies ?

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 29/07/2014 à 19:39

Shalimare
Élève

Heeduo,

Je suis sous GC et ca pièce ne défile pas !
On ne voit pas la flèche.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#4 29/07/2014 à 19:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pareil je suis sous Google chrome aussi et toutes les pièces habituellement défile sauf la sienne

EDIT : en faite , ça doit être du à un surplus de truc à charger parce que je viens de réussir sur google chrome, mais j'ai du attendre que tout charge

Dernière modification par J0OYCE (29/07/2014 à 19:43)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5 29/07/2014 à 20:05

musalisa
Élève

Bonsoir merci pour vos réponses je suis sur" mozilla  firefox", j'ai essayé de vider mon cache, mais ça n'a rien changé .
Je n'avais jamais eu de problème au paravent... au jour d'aujourd'hui ,le curseur s'affiche parfois un bref moment, mais la plupart du temps non!
j'ai moi aussi pensée à un surplus d'objets j'ai donc tout rangé mais même la pièce vide  le curseur ne s’affiche pas ... c'est bizarre héhé;)
merci bonne soirée à toutes;)

#6 29/07/2014 à 20:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ah mince, peut-être ton profil surchargé alors ? Sinon essaies de faire comme moi, attends que la page est bien chargé à fond, sinon change de navigateur ? Moi j'aime pas trop celui que tu utilises ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7 29/07/2014 à 20:16

musalisa
Élève

Coucou j0oyce.
Le truc c'est qu’avant ça fonctionné très bien, donc le bug ne viens pas de mozilla (enfin je le pense, si non ça aurai toujours bugué)
pour ce qui est de ma page ça fait longtemps aussi qu'elle est pleines de photos, je vais laisser couler voir si ça s'arrange et adviendra que pourra comme ont dit hein? hihi
Un grand merci en tout cas pour tes conseils c'est sympathique;)
bise.

#8 29/07/2014 à 20:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah hmm de rien j'aime bien aider, dis nous si il y a du changement, faudrait pas que ça traîne non plus ^^

#9 29/07/2014 à 20:27

musalisa
Élève

oui j'y manquerais pas car c'est bête d'avoir la pièce agrandit si je ne peu pas tout voir smile
bise à toi

#10 13/08/2014 à 11:46

Brynhild
Modératrice

Si tu vides ta pièces, enregistres et ré-essaies ?

Pied de page des forums