Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/07/2014 à 03:04
- Lyxoo
- Élève
[R] Probleme de connection (Bug ? Piratage ? Mot de passe incorrect)
Bonjour !
Mon amie Petitchatonperdu a des problemes de connection a son compte, je transmets son message :
Bonjour,
il faut savoir que lors de la création de mon compte en octobre dernier, mon mot de passe ne fonctionnait pas. Jai donc récupéré mon compte et reçu un mot de passe avec des nombres. Mais comme celui-ci me faisait buger le forum, je lai changé. Je nai pas eu de problème.
Récemment, jai décider de le re-modifier, quand jai appuyé sur valider , cela a actualisé la page et vidé les champs, et demandé de me reconnecter. Je lai fait et à surprise : cela ne marchait. Peut-être que je lavais déjà oublié. Bref, jai redemandé un mot de passe par mail, et réinitialisé mon mot de passe.
Il a fonctionné la première fois, et jai ensuite été en connexion automatique. Mais aujourdhui, je me suis connectée et mon mot de passe ne marchait pas ! Jai tout essayé -minuscules-majuscules-chiffres et même les anciens mots de passe !
Bref, je fais mot de passe oublié et ça ne marche pas non plus ! Je lai refait et toujours pas !
Donc help me please !
Voila
#2 30/07/2014 à 17:02
- Petitchatonperdu
- Élève
Re : [R] Probleme de connection (Bug ? Piratage ? Mot de passe incorrect)
Bonjour,
je suis l'amie en question.
Enfin, au bout de plusieurs longues journées, j'ai réussi à me connecter.
Mon nouveau mot de passe ne fonctionne pas non plus, en fait, maintenant je dois faire mot de passe oublié à chaque connexion et comme les mots de passe attribués automatiquement sont des chiffres et bloquent l'accès au forum, je dois réinitialiser mes données de compte 2 fois !! (voir http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=28264 )
P.S. : merci Lyxoo
P.P.S : j'invite tous ceux qui ont une réponse à faire, ou ceux qui ont/ont eu ce problème à venir !
Dernière modification par Petitchatonperdu (30/07/2014 à 17:19)
#3 31/07/2014 à 09:59
- Petitchatonperdu
- Élève
Re : [R] Probleme de connection (Bug ? Piratage ? Mot de passe incorrect)
Ouf ! Aujourd'hui, mon mot de passe a fonctionné.
J'espère que cela va continuer, je vous tiens au courant !
Pages : 1
Discussion fermée