SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/08/2014 à 10:16

australie2
Élève

les milles et un rêves !!

salut a tous wink le but de ce topic est de raconter vos rêves !!!! 

-pas d'insultes !!!!

allez a vos clavier et bon rêves !!!!  wink

Un jour j'ai rêvé que j'etais sur une île déserte avec plein d'oiseaux !!!

c'etais très jolie !!!! ♥

allez a vous maintenant !!!!!!   wink

#2 12/08/2014 à 11:04

Kiki0712
Élève

Re : les milles et un rêves !!

Moi une fois j ai rêvé qu un matin je devais me préparer pour un mariage mais j ignorer qui étais mon fiancer

#3 12/08/2014 à 11:29

mendoli
Élève

Hm.. Le rêve le plus wtf que j'ai pu faire, et celui dont je me souviens le mieux...
J'étais dans un endroit assez animé et j'étais seule. Je ne savais pas pourquoi j'étais là, pourtant j'étais bien habillée à une exception près : j'avais des pantoufles.
J'ai décidé de rentrer chez moi (alors que je savais pas où j'étais et pourtant en un claquement de doigt je suis arrivée devant l'entrée de mon immeuble), il faisait nuit lorsque je suis rentrée dans la cage d'escalier, j'ai tourné la tête et là j'avais vu un homme qui ressemblait fortement à un de mes oncles, et pourtant c'en était pas un. En le voyant je me suis tout de suite cachée pour je-ne-sais qu'elle raison, malheureusement il m'avait vu et a commencé à avancer vers moi. J'ai pris peur et je me suis enfuie, je ne savais pas pourquoi je le fuyais, mais pour moi il ne fallait absolument pas qu'il m'attrape.
Je suis montée le plus vite possible jusqu'à chez moi, sauf que dans la précipitation j'avais perdu une de mes pantoufles, et... Je suis allée la chercher. Sauf que "la personne" était encore à mes trousses, et je m'étais jetée dans la bouche [La vulgarité est interdite.] du loup.
A partir de là, je ne me souviens plus de rien. °°

#4 12/08/2014 à 11:58

gabi1507
Élève

Remarquez la magnifique faute dans le titre. :3
*sort*

#5 12/08/2014 à 12:00

mendoli
Élève

gabi1507 a écrit :

Remarquez la magnifique faute dans le titre. :3
*sort*

Oui je l'avais vue aussi. xD

#6 14/08/2014 à 18:21

black2
Élève

OK j'ai fait une faute et alors ?? pas la peine de le dire a tous le monde ! [Le flood est interdit]

#7 28/09/2014 à 19:08

australie2
Élève

merci de me "défendre"  black2  mais c'est pas grave ! smile

le êve que j'ai fait est trop waouh!! 

j'était comme dans le pays des bisounours tous le monde chantait riait  et quand je me suis réveillé il pleuvait  et grêlait sad(

#8 28/09/2014 à 19:10

Martiny
Créatrice de Tendances

Tu sais australie2 c'est pas la peine de faire semblant que black2 n'est pas ton double-compte, c'est pas interdit d'avoir un Double-Compte, d'autant plus que tu as dit "je" :').
Enfin je me tais parce que je m'égare du sujet.

Hier soir j'ai rêvé que j'étais une sirène qui voulait piéger d'autre sirène, et des zombies-vampires nous pourchassaient dans l'eau... ._.

Dernière modification par Martiny (28/09/2014 à 19:13)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#9 28/09/2014 à 19:19

australie2
Élève

ce n'est pas mon double-compte c'est juste ma petite soeur !!  bref !  ton reve de sirènes est vraiment spiez !!

#10 28/09/2014 à 19:24

SilverLOVE
Élève

J'ai rêver que je tuais ma mère dans son sommeil

May the Force be with you!

#11 28/09/2014 à 20:49

J'ai rêvé que j'étais avec un ami en cours, sauf que celui-ci habite IRL très loin de chez moi. Il me demandait mon âge et je lui répondais que j'avais vingt ans alors que je n'en ai que seize, et à nos côtés, quelqu'un flottait dans ses tongs. Le prof lui a alors demandé s'il y était relié en Bluetooth ou en Wifi.

RÊVE WTF BONJOUR. n.n

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#12 28/09/2014 à 21:33

Yumelii
Créatrice de Tendances

J'adore le rêve de Mendoli x'D Et celui de silverLOVE ... c'est très gai ._. - non, mais je connais ta situation, alors j'imagine ...-

Je me souviens jamais de mes rêves moi ... mais mes cauchemars si ! Quand au collège, j'ai révé que j'entrais dans un endroit qui ressemblait à un batiment abandonné, muni d'un couteau (assez volumineux), et y'avait des gens dedans, enfermé comme dans une prison, et puis je les ai tué (mais d'une telle facilité!) ... maieuh, ils étaient trop flippants ;_; c'était eux ou moi ! :sors:
Le seule "reve" dont je m'en rapelle - et encore, il avait commencé en cauchemar, y'avait un mec qui voulait me tuer- j'étais à l'école, et je me suis enfermé dans une salle de classe et il y avait mon ... prof d'allemand. Du coup, j'étais comme en sécurité parce que le mec dehors voulait pas me tuer avec quelqu'un. Je suis resté avec mon prof, il m'a montré comment jouer à un jeu et HOP ... un b-a-i-s-e-r (je l'écris pas coller, ca me mets *miaou*). AAAAAH >///////< et c'était pas un jeune prof, hein, mais un de 40 ans ! Rhaaah ._. J'étais en 5e, et je l'ai eu pendant mes 4 années de collège. En allant à mon cours pendant 3 ans, je n'ai jamais cessé de penser à ce rêve ... encore maintenant d'ailleurs ...

Dernière modification par Yumelii (28/09/2014 à 21:34)

#13 29/09/2014 à 17:49

australie2
Élève

j'ai rever qu'une poupée sans tête me poursuivé dans une foret !!  trop peur:)

#14 29/09/2014 à 20:04

lovianne
Élève

Je me souviens de deux ou trois cauchemars ou je courais dans mon quartier voir ma maison ou des gens me poursuivaient pour me tuer avec un couteau ou parfois parce que c'était des gens louche du coup je me mettais à courir mais je courrai au ralenti , comme si je courrai dans l'eau alors que j'y mettait toutes mes forces X.X

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#15 29/09/2014 à 20:08

SilverLOVE
Élève

Je sais que cela a rien a voir, mais comment on fait pour rattraper le temps perdue?

#16 29/09/2014 à 20:11

Mamacamo
Élève

Lovianne : ha ha moi aussi ça m'arrive dans les cauchemars de vouloir courir ou de crier mais aucun son ne sort ou je ne peut pas courir.

Silver love : effectivement ça n'a rien a voir wink mais je vais quand même te répondre, ça dépend de ce que tu veut rattraper, moi j'ai voulu rattraper pas mal de choses mais j'ai compris que parfois c'est impossible hmm

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#17 29/09/2014 à 20:19

SilverLOVE
Élève

Mama: Avec ma....ma....la personne qui m'a mise au monde

#18 30/09/2014 à 06:45

Mamacamo
Élève

Silver : ha je voie wink je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour parler de ça wink je ne connais pas ton histoire mais tu as déjà fait quelques allusions sur ta vie alors je suis au courant de certaines choses

You're mine now.
kisses. -A

#19 30/09/2014 à 15:50

SilverLOVE
Élève

Mama: Comment sa?

#20 30/09/2014 à 16:48

Mamacamo
Élève

Silver : non rien, bref revenons en au sujet principal de ce topic, cette nuit j'ai rêvée que j'avais un concour mais je ne sais pas de quoi, en tout cas j'avais très peur d'être en retard, mai mes parents qui devaient m'emmener avait toujours quelque chose a faire ce qui nous retardais a chaque fois, au final nous sommes arrivées très en retard et le concour était fini sad

You're mine now.
kisses. -A

#21 30/09/2014 à 17:03

australie2
Élève

j'ai réver des bisounours mais ils avaient plus de tete  ! [Le flood est interdit]   traumatisant!!!!

#22 30/09/2014 à 17:05

Mamacamo
Élève

Australie : ha ha des bisounours sans tête ! xD flippant

You're mine now.
kisses. -A

#23 30/09/2014 à 17:12

australie2
Élève

trop !!!  je me suis réveillé en sursaut !!!!   qui aurait crue que les bisounours faisait aussi peur??!!??   

bisounours:déconseillé au moins de 18 ans   XDD

#24 30/09/2014 à 17:16

lovianne
Élève

Mamacamo : Tu as vue , c'est nul , moi je serai en train de courir comme dans la réalité je les aurai fumé .p.

Desfois je commence à m'endormir , je rêve que je suis sur une attraction qui descend droit devant hyper vite quand d'un seul coup y'a un poteau devant et juste avant , mon corps se réveille et saute sur place d'un millimètre mdr . (Réveil en sursaut quoi XD) .

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#25 30/09/2014 à 17:22

australie2
Élève

lesrêves font + peur que les films d'horreur parfois  hmm   mdr ^^

Pied de page des forums