SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/08/2014 à 17:35

Mokkah
Élève

Mokkah - Présentation

Je suis sur Sailor Fuku depuis plus d'une semaine. Comme je suis très inspirée on va juste faire une présentation de base , hein! ;)

Fiche d'identité

- Date de naissance : 15 Novembre 199X
    - Signe astrologique : Scorpion \(^^)/
    - Nationalité / origine : Franco-Polonaise
    - Loisirs / passions : Alors, Le dessin, les mangas/animes, le Japon, les jeux vidéos, apprendre de nouvelles choses niveau création, sport, les amis et MANGER, tout et n'importe quoi :D (Dans la limite du normal tout de même, pas d'insectes par exemple ^^')

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Je ne sais plus trop je cherchais un jeux similaire a AS et voila ^^
    - Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Le toute première c'était une sailor de ma classe PrincessAdeline.
    - Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)?
    - Quels sont tes qualités principales? ... La patience ... Et je suis plutôt gentille. Fièreté peut être aussi. Et le sérieux, la gourmandise, la passion, et plein d'autre, mais je veux rester un minimum modeste :p
    - Quels sont tes défauts principaux? La fainéantise, Et j'aime beaucoup avoir raison ^^' (Et j'utilise tout le temps ces smiley --> ^^ et ^^')
    - Quel genre de musique aimes-tu? Un peu de tout. C'est au feeling.
    - Quel genre de films aimes-tu? Pareil j'aime un peu tout, mais particulièrement tout ce qui est fantasy, SF, Fantastique. Pas les films a l'eau de rose ni les films documentaires par contre.
    - Fais-tu du sport? Oui, beaucoup beaucoup. Tout les jours.
    - Quel métier voudrais-tu exercer? Ingénieur en électronique
    - As-tu des animaux? Non :(
    - Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui, énormément! Je joue beaucoup.

Voila! :) Au plaisir de vous retrouver sur le site!

#2 23/08/2014 à 07:59

jaysher
Élève

Re : Mokkah - Présentation

Salut Mokkah, je te souhaite la bienvenue parmi nous smile

#3 23/08/2014 à 11:34

Mokkah
Élève

Merci smile

#4 23/08/2014 à 11:41

Aiiro26
Élève

Bienvenue Mokkah. smile

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#5 23/08/2014 à 11:53

ewane
Midorima Grenouille

Bienvenue.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#6 23/08/2014 à 14:41

Mokkah
Élève

Merci à vous.

Pied de page des forums