Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/08/2014 à 18:16
- Liclick
- Élève
Présentation de Liclick
Ça ne fait pas longtemps que je suis sur Sailor Fuku, mais je voulais faire une présentation décente. (Exploit de la flemmarde que je suis!)
Mon pseudo est Liclick, comme vous l'aurez deviné, et mon prénom restera secret. Si vous trouvez des Liclick sur le net, ce sera moi.
Je suis née un 7 février, et suis donc Verseau, comme Kurokocchi!
Je suis française, réside en région parisienne, et ai des origines vietnamiennes de par mon père.
Mes passe-temps sont de lire, écrire (j'ai un compte fanfiction.net où je publie sous le même pseudo.) et dessiner (médiocrement, je l'avoue.)
Je passe mes journées (et parfois mes nuits) à regarder animes sur animes, à lire scans sur scans, à boire canettes d'Ice Tea sur canettes, à m'endormir en écoutant de la musique, à chanter à pleins poumons (et faux) quand je suis seule chez moi, à me lancer des défis stupides en dessin, à écrire 19 pages Word de fanfics les nuits d'insomnie puis à tout supprimer à 2 heures du mat'...
Je ne sais plus trop comment je suis tombée sur le jeu...
Je suis assez peu sociable, que ce soit sur Internet ou dans la réalité, je ne parle principalement qu'avec d'autres auteurs de fics et me limite au minimum avec les autres.
Je suis aussi sur AS (Armin!)
Mes qualités? Euh... Gentille? Pas si sûr... Calme, mature, ouverte...
Mes défauts? C'est beaucoup plus facile... Timide, renfermée, asociale, sadique, maniaque, parfois vraiment méchante (mais c'est très rare...) Et je hais littéralement les fautes d'orthographe. Deux-trois, ça va. Mais cinq fautes par mot, ça me désespère et je me défenestre en imagination (la faute à Amélie Nothomb...)
J'écoute principalement du Vocaloid (Kagamine Len, Kaito, Gakupo, Luka...), des OST (Michiru Oshima, Yuki Kajiura) des openings et endings, de la musique classique, du rock alternatif.
Je n'ai vu que peu de films, mais presque tous ceux de Tim Burton. Ceux de ce genre, j'aime bien. Et Johnny Depp est un acteur génial.
Mon style vestimentaire est assez classique et... noir. Noir et un peu de blanc. Cause d'une overdose de rose quand j'étais plus petite. J'adore le noir, j'en mets tout le temps, partout. Et pis ça va avec tout.
Je marche, beaucoup. J'ai passé quelques-uns de mes mois de vacances à la montagne et mon quota était d'une randonnée par jour. J'ai fait aussi 5 ans de gym. Et je déteste la natation et la danse.
Mon métier idéal serait éditrice et écrivain à côté. Ou tout ce qui touche à la littérature ou l'histoire. Du genre historienne, archiviste...
J'avais 6 tortues mais l'effectif est descendu à 4. J'adore les tortues. Pardon, j'adore MES tortues.
Je joue principalement à des classiques, les Tales of, Zelda, ou encore FF. Sauf que je suis vraiment mauvaise. Par exemple, je n'ai même pas le temps de terminer mon sort que je suis tuée par un simple Tomberry. Ouaip, minable. Sinon, j'adore Professeur Layton. C'est plus facile, faut croire que les jeux de réflexion sont plus faits pour moi.
Pour finir avec des trucs inutiles: j'ai le vertige. Beaucoup. Vous me mettez devant une baie vitrée d'un établissement quelconque, et je pique une crise d'angoisse. Je fais aussi facilement des malaises. Trop de foule, trop chaud, pas assez d'air, une peur forte et je me déconnecte quelques temps de la réalité.
Je déteste les moustiques. En plus j'y suis allergique, ce qui me donne des plaques rouges sur tout le corps. Les moustiques, c'est le mal.
Et... voilà. Merci d'avoir lu et au plaisir de vous revoir!
Dernière modification par Liclick (23/08/2014 à 18:17)
#2 23/08/2014 à 18:20
- mendoli
- Élève
Re : Présentation de Liclick
Eh bien ! Quelle présentation détaillée ! ![]()
Bienvenue à toi sur le jeu et j'espère que tu t'amuseras !
(Tu lis & écris des fanfic sur quoi ? :3)
#3 28/08/2014 à 10:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Coucou et bienvenue à toi !
Moi aussi je suis sur amour sucré :3 Et j'ai le vertige aussi mais pas aussi fort que toi ._. J'aime pas non plus les moustiques d'ailleurs cette nuit je me suis fait REGREGR par un moustique, j'ai pété un plomb :')
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4 29/08/2014 à 12:23
- jaysher
- Élève
Salut Liclick, je te souhaite la bienvenue parmi nous ![]()
Une personne qui déteste les fautes d'ortho, voilà qui va relever le niveau^^
Non, sérieux, je prépare déjà des tombes en avance pour tes yeux, c'est le paradis des kikoos sur ce jeu, malheureusement u_u
Pages : 1