Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/09/2014 à 15:20
- Inova
- Élève
C'est la rentrée !
Alors les sailors, comment s'est passée votre rentrée :B ?
#2 03/09/2014 à 15:21
- GoodMonster
- Élève
Re : C'est la rentrée !
Bien, je suis dans la meilleure classe, par contre, j'ai un emplois du temps de *ouaf ouaf*... ![]()
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#3 03/09/2014 à 15:23
- Inova
- Élève
Haha je crois que c'est la bête noire de tout le monde xD. Moi c'est la seule chose qui me va (enfin comme chaque années faut que je le corrige donc que je rajoute des heures, naaaaan !).
Dernière modification par Inova (03/09/2014 à 15:23)
#4 03/09/2014 à 15:23
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
J'ai gardé ma classe (allemand lv2) mais j'ai l'impression qu'elle ne sera plus comme avant..
Après j'ai un emploi du temps et des profs de m*rde.
#5 03/09/2014 à 15:28
- ellynna
- Élève
Merci de nous rappeler que c'est la rentrée. T_T
Bref je me suis à peine inscrite dans mon nouveau lycée je sais juste que je que je suis dans la S6. é_è ♥
J'comprends pas c'est quand votre rentrée à vous ?
Be yourself, be free. ∞
#6 03/09/2014 à 15:32
- Inova
- Élève
Bah difficile de l'oublier, toutes les paperasses à faire, rendez vous demain premier heure (le réveil nous guette haha).
Eh bien pour ma part c'était aujourd'hui, demain commence les vrais cours.
Courage pour ceux qui sont déjà découragés. Ne pas faire de jugement hâtif le premier jour, faut attendre un peu avant de jeter les pierres x'D *prépare ses cailloux*.
#7 03/09/2014 à 15:34
- GoodMonster
- Élève
Toutes les autres années, l'école était égale à dépression et surmenage pour moi, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que cette années, ça va changer !
(même si je suis en 4e.)
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#8 03/09/2014 à 15:36
- ellynna
- Élève
Vous rentrez en plein milieu de semaine ? ._.
J'ai déjà liquider mes paperasses pour ma part, courage!
*te prend quelques cailloux* les miens ne suffiront jamais.
GoodMonster : C'est pas pour te décourager mais je ressens toujours ça au début. .n. Jespère quand même que tu passeras une bonne année scolaire!
Dernière modification par ellynna (03/09/2014 à 15:38)
Be yourself, be free. ∞
#9 03/09/2014 à 15:39
- GoodMonster
- Élève
ellyna> Oui, je sais, mais là, c'est la première fosi que ej suis dans une bonne classe ! ![]()
#10 03/09/2014 à 15:40
- Kiki0712
- Élève
Pour ma part je n avais pas de rentrée scolaire cette année car je vais commencer a bosser ^w^ mais mon cousin avait sa rentrée aujourd hui et le pauvre il a une classe pas bien et une prof pas cool du tout
#11 03/09/2014 à 15:45
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Youpi super classe de 34 élèves en 2°3 dont je ne connais qu'une personne et je me suis faite aujourd'hui amie avec une autre fille... T-T'
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#12 03/09/2014 à 15:47
- Mamacamo
- Élève
une super classe pour moi cette annee, un emploie du temps assez chargé et des profs pourris ^^
You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~
#13 03/09/2014 à 16:00
- lovianne
- Élève
Nul , pourri et tout les adjectifs similaire .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#14 03/09/2014 à 16:08
- Cadette
- Élève
Une classe de 20. Dont 6 filles.. Donc 14 mecs.
Une 3e allégée certe maiiiis.... Je m'ennuie j'ai horreur des cours n_n
Emploie du temps carrément naze, y'as pas assez de perm x_x
Dernière modification par Cadette (03/09/2014 à 16:09)
Metalleuse ayant les idées de travers.
#15 03/09/2014 à 16:11
- gabi1507
- Élève
Je trouve que j'ai un bon emploi du temps. A part les deux heures EPS le jeudi xwx
#16 03/09/2014 à 16:18
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
Seconde 7.
Un total de 34 élèves dont 4 garçons.
9-17h30 tout les jours sauf un jour où 8-17h30. Pas cours Samedi ni mercredi aprem.
Je connaissais 6 personnes.
#17 03/09/2014 à 16:20
- Inova
- Élève
Je trouve que j'ai un bon emploi du temps. A part les deux heures EPS le jeudi xwx
Moi aussi, demain j'ai deux heures xD (enfin on va pas pratiquer je pense, blablater pendant deux heures, ça fait mal aux fesses de rester accroupie tout ce temps :'( ).
Youpi super classe de 34 élèves en 2°3 dont je ne connais qu'une personne et je me suis faite aujourd'hui amie avec une autre fille... T-T'
T'inquiètes pas au cours de l'année ça s'arrangera, t'as tout à voir encore Owo. Ma seconde a été un calvaire, mais elle a été une grande étape dans ma vie qui m'a fait beaucoup grandir, et j'ai discuté/sympathisé evers des gens avec lesquels je ne pensais jamais rien partager
.
Dernière modification par Inova (03/09/2014 à 16:21)
#18 03/09/2014 à 16:28
- GoodMonster
- Élève
La chance ! Moi, j'ai 4 heures de sport en une semaine de cours ! --'
Alwine a écrit :Youpi super classe de 34 élèves en 2°3 dont je ne connais qu'une personne et je me suis faite aujourd'hui amie avec une autre fille... T-T'
T'inquiètes pas au cours de l'année ça s'arrangera, t'as tout à voir encore Owo. Ma seconde a été un calvaire, mais elle a été une grande étape dans ma vie qui m'a fait beaucoup grandir, et j'ai discuté/sympathisé evers des gens avec lesquels je ne pensais jamais rien partager
.
La chance, encore un fois ! Le CP, le CE1, le CE2 et la 5e, je n'avais vraiment personne et personne en venait vers moi ! --'
#19 03/09/2014 à 16:29
- Ellenachan
- Élève
Pour ma part, je suis contente de ma classe (elle a pas changé), mais l'emploi du temps est pas super, les profs ça va mais le poids du sac... x_x Bref, je fais latin, et BIEN SUR, ils mettent une heure de 8h a 9h et une de 16h a 17h du coup ceux qui font pas latin ils partent et commencent plus tôt -___-
May the odds be ever in your favor.
Fangirl.
#20 03/09/2014 à 16:32
- _Lemooon_
- Élève
Seconde 4, classe de "bz", prof plutôt normaux sauf anglais où je vais bien me ramasser x), emploi du temps callé je finit à 16h30 au max. Bref j'me plains pas.
♫ Lem's ♫
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
- Eleanor Roosevelt
#21 03/09/2014 à 16:36
- Tutubeisback
- Élève
Faut profiter tant que vous êtes encore a l'école car apres quand vous serez dans la vie active sa sera pas la même, meme si vous vous orientez sur ds formation pro des 16 ans ca va changer direct, fini les 4 mois de vacances par ans sa sera 4 semaine par ans et pas au moment ou vous le désirez mais au moment ou le patron l'aura décidé, je regrette de pas avoir passer la 4ème, j'ai gâché tant d'années et perdu tant d'ami(e) pour m'orienter sur une formation pro ><
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#22 03/09/2014 à 16:40
- gabi1507
- Élève
gabi1507 a écrit :Je trouve que j'ai un bon emploi du temps. A part les deux heures EPS le jeudi xwx
La chance ! Moi, j'ai 4 heures de sport en une semaine de cours ! --'
Pas de chance ![]()
Moi c'est 2h de suite.
#23 03/09/2014 à 16:44
- HeeDuo
- peach modo
C'est 5 semaines/ans, Mister et encore normalement la 1ère année d'apprentissage tu n'as pas de vacances vu que "tu cumules pour l'année suivante". (cumules n'est pas le bon mot, mais je trouve plus le bon mot du coup *sbaff*)
Bref, bon courage à tout le monde o/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#24 03/09/2014 à 16:44
- Inova
- Élève
Faut profiter tant que vous êtes encore a l'école car apres quand vous serez dans la vie active sa sera pas la même, meme si vous vous orientez sur ds formation pro des 16 ans ca va changer direct, fini les 4 mois de vacances par ans sa sera 4 semaine par ans et pas au moment ou vous le désirez mais au moment ou le patron l'aura décidé, je regrette de pas avoir passer la 4ème, j'ai gâché tant d'années et perdu tant d'ami(e) pour m'orienter sur une formation pro ><
C'est sûr que ça fait doucement rire de voir des gens se plaindre d'aller en cours alors que de travailler c'est 10 fois plus ennuyeux [La vulgarité est interdite.], pas souvent rentable et 10 fois plus crevant. Après j'en ai marre des cours, j'ai l'impression de stagner, les prof's sont incompétents et les élèves s'en foutent de tout. Les niveaux sont trop différents pour pouvoir faire un cours correct pour tout le monde etc. Ce que l'on apprend s'oublie vite, le temps d'un contrôle et hop, t'as plus rien en tête. Et en plus on est sans le sous x').
Mais il est vrai qu'il faut profiter des cours, du collège et lycée notamment, parce qu'on galère déjà en Université (grosse misère).
Je dois continuer mes études, alors le lycée ça me va encore, mais de devoir étudier encore des années après le BAC en étant pas sûre que c'est utile, ça me gave :'/.
Cela dit, rien n'équivaut en misère un boulot mal payé, qu'on aime pas, avec en plus un patron égoïste et sévère et des horaires horribles.
#25 03/09/2014 à 16:45
- fairies_love
- Élève
Je connais que 4 personnes dans ma classe (bonjour la 6e ) ma prof principale est ch****e mais mes autres prof ont l'air cool^^
PS: je commence à 8h30 tout les jours T-T
Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F