SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/09/2014 à 16:46

GoodMonster
Élève

Re : C'est la rentrée !

fairies_love a écrit :

Je connais que 4 personnes dans ma classe (bonjour la 6e ) ma prof principale est ch****e mais mes autres prof ont l'air cool^^

PS: je commence à 8h30 tout les jours T-T

Je fini à 17h deux jours et demi dans la semaine ! ;_;

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#27 03/09/2014 à 16:51

Parallelement
Élève

J'ai pratiquement que des profs que je n'aime pas et eux ne peuvent pas me voir.. super, haha. *Poutre *
A part ça j'ai quand même un bon emploie du temps, je trouve.
Et je suis avec cinq amies (dont une fille).
Donc... l'année va être bien ? *Poutre numéros deux.*

#28 03/09/2014 à 16:53

Inova
Élève

Parallelement a écrit :

J'ai pratiquement que des profs que je n'aime pas et eux ne peuvent pas me voir.. super, haha. *Poutre *
A part ça j'ai quand même un bon emploie du temps, je trouve.
Et je suis avec cinq amies (dont une fille).
Donc... l'année va être bien ? *Poutre numéros deux.*

Faudra voir, j'espère pour toi. Les bonnes amies compensent les mauvais prof's tongue.

#29 03/09/2014 à 16:58

Parallelement
Élève

Oui, c'est sûr. smile

#30 03/09/2014 à 16:58

mendoli
Élève

Bon, même si ma rentrée c'était y'a une semaine et demi.. ~
Elle s'était super bien passée, je suis avec des amis, du coup je ne risque pas de me sentir seule & puis, là classe où je suis actuellement change beaucoup de celle de l'année dernière ! J'passe d'une classe bouillante, bavarde, pas du tout disciplinée à une classe assez calme, où les gens sont sympa et ça fait quand même du bien. :')
J'ai un emploi du temps juste vjerieovnis. 5h de cours d'affilés les lundi/mardi/mercredis matins, mais au moins je rentre plus tôt chez moi l'après midi. Par contre, vive le latin le vendredi où je suis obligée de rester jusqu'à 16h alors que tous les autres sont rentrés chez eux à 12h30 uhuhuh.

#31 03/09/2014 à 17:01

GoodMonster
Élève

mendoli a écrit :

Elle s'était super bien passée, je suis avec des amis, du coup je ne risque pas de me sentir seule & puis, là classe où je suis actuellement change beaucoup de celle de l'année dernière ! J'passe d'une classe bouillante, bavarde, pas du tout disciplinée à une classe assez calme, où les gens sont sympa et ça fait quand même du bien. :')
J'ai un emploi du temps juste vjerieovnis. 5h de cours d'affilés les lundi/mardi/mercredis matins, mais au moins je rentre plus tôt chez moi l'après midi. Par contre, vive le latin le vendredi où je suis obligée de rester jusqu'à 16h alors que tous les autres sont rentrés chez eux à 12h30 uhuhuh.

Je peux piquer ton emplois du temps ?

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#32 03/09/2014 à 17:23

mendoli
Élève

GoodMonster a écrit :
mendoli a écrit :

Je peux piquer ton emplois du temps ?

Non désolée, c'est rare que j'ai des emplois du temps pareils, du coup j'compte en profiter. e.e

#33 03/09/2014 à 17:25

luna124
Élève

Elle s'est bien passé. :'3
Surtout qu'il y a un nouveau dans notre classe et il est trop boowww. ♥ En plus le prof m'as mise a coté de lui. ♥_♥
Sinon j'ai le prof principal le plus cool. x3 L'emploi du temps, trop cool. ♥ Bref, tout est cool. xD Sauf, le prof de sport ... Le même que l'année dernière... Mon ancien prof principal... Pourqwwa ?! Dx
Bon, la même classe nulle que l'année dernière. :')

mendoli a écrit :

Par contre, vive le latin le vendredi où je suis obligée de rester jusqu'à 16h alors que tous les autres sont rentrés chez eux à 12h30 uhuhuh.

Omg, ma pauvre. x'D Bonne chance. :'3

[Signature en cours de chargement.....]

#34 03/09/2014 à 17:32

gabi1507
Élève

fairies_love a écrit :

Je connais que 4 personnes dans ma classe (bonjour la 6e ) ma prof principale est ch****e mais mes autres prof ont l'air cool^^

PS: je commence à 8h30 tout les jours T-T

Moi 8h-17h

#35 03/09/2014 à 17:34

Inova
Élève

Les heures de latin sont vraiment mal placées, on se demande pourquoi c'est une matière délaissée après haha x').

Je n'ai pas pris cette matière en vu de ses horaires, et de ses prof's.

#36 03/09/2014 à 17:37

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Même classe que l'année dernière. Assez surprenant surtout qu'ils avaient dit qu'on allait être dispatchés un peu partout. De fausses menaces.
J'ai pas vu tous mes profs encore. Mais pour le moment ça va.
Quant à mon emploi du temps j'ai des heures de trous de partout. Mais les 3h d'éco dans la même journée ca va être chaud. Mais genre demain je finis a 16h mais y a pas de car, donc j'vais devoir attendre 1h, pour prendre le car qui va lui aussi prendre 1h pour me ramener à la maison.

#37 03/09/2014 à 17:38

Inova
Élève

Lovelilouze a écrit :

Même classe que l'année dernière. Assez surprenant surtout qu'ils avaient dit qu'on allait être dispatchés un peu partout. De fausses menaces.
J'ai pas vu tous mes profs encore. Mais pour le moment ça va.
Quant à mon emploi du temps j'ai des heures de trous de partout. Mais les 3h d'éco dans la même journée ca va être chaud. Mais genre demain je finis a 16h mais y a pas de car, donc j'vais devoir attendre 1h, pour prendre le car qui va lui aussi prendre 1h pour me ramener à la maison.

Tiens, moi ça a été l'inverse. On nous a dit qu'on allait être ensemble, et non, certains ont été dispatchés, dont moi, en terre inconnue :').
Rolala ça c'est vraiment pas cool par contre hmm.

#38 03/09/2014 à 17:41

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Quelle logique ! x) Perso on était une classe à "problèmes" et on reste encore ensemble... Et vous ? Vous étiez du genre souder ?
Ca va être comme ça plusieurs fois dans la semaine. Je voulais faire une demande de car à 16h mais faut faire une sorte de pétition. Et comme je ne m'entends avec personne de mon car bah ça va rester ainsi. Mais bon, j'ai réussi à mener ce train vie déjà 2ans, je peux bien le faire une 3ème année smile

#39 03/09/2014 à 17:46

Inova
Élève

On était une classe appréciée, soudée et assez complice. Chacun avait son camp, mais personne n'était en guerre, mise à part quelques disputes anodines (entre filles comme d'hab 8D), c'était une classe vraiment sympa sans problème. Mais bon, ils aiment tout chambouler chez moi huhu. Toutes mes potes sont restées ensembles, c'est cool pour elles, mais moi qui est déjà pas sociable, jme retrouve de nouveau avec des inconnus.
Bah pour une 3ème année ils auraient pu faire un effort e_e. T'es pas en ville j'imagine ? La ville c'est ptêtre moche et ça pue, mais niveau praticité y'a pas mieux.

#40 03/09/2014 à 17:54

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

C'est assez étrange de faire ça, surtout à une classe soudée, tu es en quelle classe ?
Je comprends, j'suis pareil! C'est pour ça que d'un certain côté ça m'arrange d'avoir la même classe x)
Ouais, surtout qu'il y a encore plus de monde now. Exact, dans un petit village a 20km il me semble. Y a juste un car à 17 et 18h même pas à midi (excepté le mercredi) alors que le village voisin oui. -incompréhension-

#41 03/09/2014 à 18:06

Rin04
Élève

Ça va, ça va ;D Bon à part les meufs swaggy qui aime insulté le monde, ma classe est plutôt cool et l'emploie du temps..mouais ça passe, il est pas super mais pas horrible non plus donc bon x)
Par contre mes profs j'le sens vraiment pas cette année

#42 03/09/2014 à 18:14

Inova
Élève

Lovelilouze a écrit :

C'est assez étrange de faire ça, surtout à une classe soudée, tu es en quelle classe ?
Je comprends, j'suis pareil! C'est pour ça que d'un certain côté ça m'arrange d'avoir la même classe x)
Ouais, surtout qu'il y a encore plus de monde now. Exact, dans un petit village a 20km il me semble. Y a juste un car à 17 et 18h même pas à midi (excepté le mercredi) alors que le village voisin oui. -incompréhension-

Là je suis en Terminale.
Eh ben, ceux qui font la gestion de tout ça ont aussi peu de logique que ceux qui font la gestion de mon lycée ._. .

#43 03/09/2014 à 18:16

Hopex3
Créatrice de Tendances

Alors moiiiii, c'est la pire rentrée de ma vie je crois. *pleure*
Comme l'indique mon humeur actuelle, j'ai 2 amis dans la classe, j'ai une classe plutôt pourrie faut le dire, je suis forcée de rester dans la même salle toute l'année à la même place parce que y'a une handicapée dans notre classe et qu'elle peut pas monter les escaliers, même si on a un ascenseur et qu'elle a pas de fauteuil bah tant pis on reste en bas... Je suis au fond de la classe dans le coin sur une table toute seule (je pense que c'est dû à mes bavardages incessants de l'année passée ~) et mes amis sont soit totalement à l'opposé de moi, même si y'en a un qui est à trois tables seulement devant moi...
J'ai les pires profs je crois. Aucun profs que je voulais. Je vous épargne les détails parce que ça va être trop long.
Et mon emploi du temps, arrêtez toutes dde vous plaindre.
8h30-16h40 tous les jours, sans AUCUNE heure de perm'.
Oui, je pense maintenant allez me suicider.

Bravo à celui ou celle qui aura lu ce pavé jusqu'au bout.

Dernière modification par Hopex3 (03/09/2014 à 18:17)

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#44 03/09/2014 à 18:19

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Ah si on se plains.

8h-17h30 tout les JOURS. Donc te plains pas, tu as le droit à ta grass mat' au moins à 8h30. Moi le bus passe à 7h20 donc lever 6h20. Et je rentre chez moi à 18h20. OMG.

#45 03/09/2014 à 18:20

Inova
Élève

Hopex3 a écrit :

Alors moiiiii, c'est la pire rentrée de ma vie je crois. *pleure*
Comme l'indique mon humeur actuelle, j'ai 2 amis dans la classe, j'ai une classe plutôt pourrie faut le dire, je suis forcée de rester dans la même salle toute l'année à la même place parce que y'a une handicapée dans notre classe et qu'elle peut pas monter les escaliers, même si on a un ascenseur et qu'elle a pas de fauteuil bah tant pis on reste en bas... Je suis au fond de la classe dans le coin sur une table toute seule (je pense que c'est dû à mes bavardages incessants de l'année passée ~) et mes amis sont soit totalement à l'opposé de moi, même si y'en a un qui est à trois tables seulement devant moi...
J'ai les pires profs je crois. Aucun profs que je voulais. Je vous épargne les détails parce que ça va être trop long.
Et mon emploi du temps, arrêtez toutes dde vous plaindre.
8h30-16h40 tous les jours, sans AUCUNE heure de perm'.
Oui, je pense maintenant allez me suicider.

Bravo à celui ou celle qui aura lu ce pavé jusqu'au bout.

J'aime les pavés :3.

Eh ben c'est caca tout ça é_è /SBAF/. Le premier jour est toujours un jour difficile, au fil de l'année tout s'arrange peu à peu, tu vas faire tes marques, t’adapter (parce qu'on a pas le choix) aux emplois du temps merdiques, puis bon en dehors des cours tu pourras quand même être avec tes amies, et t'en faire de nouvelles/nouveaux j'espère yikes.
Souvent on accentue un peu la gravité de la chose, parfois pas assez (ça c'est un mauvais plan xP). Tu connais tous les prof's que tu as eu ?

Chiyzu a écrit :

Ah si on se plains.

8h-17h30 tout les JOURS. Donc te plains pas, tu as le droit à ta grass mat' au moins à 8h30. Moi le bus passe à 7h20 donc lever 6h20. Et je rentre chez moi à 18h20. OMG.

T'es en S O_O ? Les bus c'est le mal D: !

Dernière modification par Inova (03/09/2014 à 18:21)

#46 03/09/2014 à 18:23

Chiyzu
Créatrice de Tendances

S ? Je suis en seconde :3
Ouais, mais comme ma mère est prof à l'UIT Juste en face des fois elle m'amènera aha x)

#47 03/09/2014 à 18:25

Inova
Élève

Chiyzu a écrit :

S ? Je suis en seconde :3
Ouais, mais comme ma mère est prof à l'UIT Juste en face des fois elle m'amènera aha x)

Je sais que les S ont un emploi du temps... enfin ils ont même plus de temps à eux tellement c'est complet x).

C'est vrai que la Seconde c'est hard aussi.

#48 03/09/2014 à 18:30

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Inova a écrit :
Lovelilouze a écrit :

Là je suis en Terminale.
Eh ben, ceux qui font la gestion de tout ça ont aussi peu de logique que ceux qui font la gestion de mon lycée ._. .

Effectivement y à pas de logique dans tout ça. Chez nous on est pour garder les mêmes classes de 1ere à la Terminale D: M'enfin, j'espère que tu vas passer une bonne année quand même ! ^^
Exactement x)

Hopex> Dis toi que ça te prépare pour le lycée, parfois (voire souvent ?) tu ne retrouves pas tes amies du collège au lycée (sauf si vous faites les mêmes vœux et encore) après Inova à tout dis x) Bon courage pour cette année big_smile -Ca me rappelle mes années collèges ça-

Chiyzu> Bonne chance pour le reveil, j'ai aussi connu ça pour mon année de seconde sauf que j'me levais à 5h45. u_u Quand c'est l'hiver c'est géniaal, tu verras !

Dernière modification par Lovelilouze (03/09/2014 à 18:30)

#49 03/09/2014 à 18:33

ewane
Midorima Grenouille

Hnnn perso j'ai un emploi du temps avec pas mal de trous mais je pense rester toute mes journées au lycée. Donc 8:00 - 18:00, levée à 6:30 et rentrée à 18:45 à cause du bus ^^. Mais j'aime le bus ♥.

Sinon, côté classe heu... oui, non en fait .w. Je connais personne puis je suis pas très sociable, alors je m'attends à rester alone toute l'année -comme d'hab' en gros <_<-. Et je ne connais pas mes profs non plus puisque le lycée c'est tout nouveau pour moi. Mais d'après les dires de ma soeur... ma prof d'espagnol est m*rdique :'D.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#50 03/09/2014 à 18:41

xEmi
Créatrice de Tendances

Ma rentrée était la semaine dernière (Lundi 21 août o/)
Ca c'est super bien passé si on oublie le petit accident du matin xD (L'Etat ayant tellement bien fait son boulot, qu'il n'avait pas envoyé mon contrat à l'école, donc je n'étais pas encore inscrite et donc... Pas de convocation :'3) Ce qui fait que je ne suis pas allée au bon endroit x'D Heureusement pour moi, on s'est retrouvé 3 paumé là-bas à la fin de la présentation de l'école xD

Bref cette année nous sommes 6 dans ma classe (5 ♀ / 1 ♂) [A chaque début de semaine on est censé avoir 1-2 garçons de plus mais bon... On les voit jamais donc on n'y croit pas xD] Et j'aurais cette petite classe pendant 4 ans (Puisque je suis en apprentissage :'3) Sinon c'est une bonne classe, à part une fille que je ne peux absolument pas voir, je ne la supporte pas >_<'' Sinon je n'ai cours que le lundi et mardi (comme le reste de la semaine je bosse)

J'ai de très bon prof avec un super bagage professionnel (Bon si on oublie celle en dépression xD) Niveau prof de culture général pour 2 c'est discutable... Les cours sont super intéressant, mais hyper lourd quand on se retrouve avec des élèves à plein temps qui ''s'en foutent'' un peu de certain cours... :X (J'préfère les cours à petit comité xD)

Niveau horaire ça va, le lundi de 8h-17h (A part si on arrive à ne prendre qu'une heure à midi on finit à 16h) par contre le mardi.. 8h-17h50 avec 2 longues heures à midi :X

Enfin en soit c'était une bonne rentrée et c'est un plaisir d'aller suivre les cours o/ (Sauf le cours de Français/histoire de l'art... la prof est dur à écouter... :X)

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Pied de page des forums