SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03/09/2014 à 18:42

Inova
Élève

Re : C'est la rentrée !

ewane a écrit :

Hnnn perso j'ai un emploi du temps avec pas mal de trous mais je pense rester toute mes journées au lycée. Donc 8:00 - 18:00, levée à 6:30 et rentrée à 18:45 à cause du bus ^^. Mais j'aime le bus ♥.

Sinon, côté classe heu... oui, non en fait .w. Je connais personne puis je suis pas très sociable, alors je m'attends à rester alone toute l'année -comme d'hab' en gros <_<-. Et je ne connais pas mes profs non plus puisque le lycée c'est tout nouveau pour moi. Mais d'après les dires de ma soeur... ma prof d'espagnol est m*rdique :'D.

Enfin de l'optimisme big_smile !

Oh on dirait moi à mon entrée en Seconde :3. Que tu sois sociable ou pas, on finit toujours par trouver un coéquipier aussi zarb' que nous big_smile ! En seconde je déprimais, bah une fille un peu bimbo sur les bords est venue vers moi, et on a fini par être inséparable au cours de l'année (je ne pensais pas m'entendre avec quelqu'un du genre, mais elle était tellement géniale cte fille).
Après chaque année le lycée m'a séparé de mes amies, et ça recommence encore :'/.
Mais le lycée reste une expérience très intéressante, les amies qu'on s'y fait en sont de véritables, les rapports sont beaucoup plus forts, et même si on galère parfois on ne ressort que plus cultivé et fort de toutes ces mauvaises expériences.
J'espère que tu vas passer une bonne année smile.

#52 03/09/2014 à 18:48

Hopex3
Créatrice de Tendances

Chiyzu : Ok t'as pas de chance, du tout. Désolée pour toi. *te tapote l'épaule*

Ino' : Moi aussi. :'D
Oui, très. ;3; Oui c'est vrai, ça peut s'arranger au fil de l'année, ça me fait toujours ça. J'ai déjà assez d'amis et je sais pas si je peux vraiment m'en faire dans cette classe, je les connais tous et je les aime pas trop. '^' /sbaff/
C'est pas faux, je fais toujours ça (exagérer, pas l'inverse x)). Seul bon point : J'ai pas de personne que je supporte pas ou de personne que j'aime pas du tout et que je absolument pas avoir cette année dans ma classe. (sauf une, mais bon, elle est à l'autre bout de la salle, donc ça va encore). Non pas tous, y'en a 4 que je connais pas... (en fait, y'a une nouvelle prof d'Arts Plastiques, c'est la seule et personne la connait, donc je juge pas, pareil pour celui de techno qui est là depuis l'année d'avant mais que j'avais pas, mais sinon ma prof d'Anglais et de Français je les ai jamais eu, mais c'est surtout parce que j'en voulais d'autre super sympa (surtout mon ancienne de Français, tellement gentille. T-T), donc ça me fait un peu ch.ier :c)
Youpii, encore un pavé. \o/

Love' : Oui, en plus je suis en 3ème donc c'est vraiment la préparation. x) Oui je sais, mais le lycée ça j'ai pas trop peur de quitter mes amies (en plus je serais sûrement avec ma meilleure amie, donc youpi :')), je veux bien rencontrer de nouvelles personnes et tout, c'est cool. C'est juste que je connais quasiment tout le monde maintenant dans mon collège, et si je suis pas amie avec eux maintenant, c'est que j'en ai pas envie. :c Merci, ahah. :')

Dernière modification par Hopex3 (03/09/2014 à 18:48)

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#53 03/09/2014 à 18:53

Joana_kawaii
Élève

Classe pas changée (4ième B) mais une avec une nouvelle élève que je n'aimes pas du tout ._." .
Emplois du temps chargé (école, musique, art, français, anglais et un truc qui n'existe pas en France "NMA").
Mais sinon ma nouvelle prof' d'anglais est cool \o/ les autres profs' sont pas trop biens .-. .

박찬열 ♡.

#54 03/09/2014 à 19:01

Inova
Élève

Hopex3 a écrit :

Chiyzu : Ok t'as pas de chance, du tout. Désolée pour toi. *te tapote l'épaule*

Ino' : Moi aussi. :'D
Oui, très. ;3; Oui c'est vrai, ça peut s'arranger au fil de l'année, ça me fait toujours ça. J'ai déjà assez d'amis et je sais pas si je peux vraiment m'en faire dans cette classe, je les connais tous et je les aime pas trop. '^' /sbaff/
C'est pas faux, je fais toujours ça (exagérer, pas l'inverse x)). Seul bon point : J'ai pas de personne que je supporte pas ou de personne que j'aime pas du tout et que je absolument pas avoir cette année dans ma classe. (sauf une, mais bon, elle est à l'autre bout de la salle, donc ça va encore). Non pas tous, y'en a 4 que je connais pas... (en fait, y'a une nouvelle prof d'Arts Plastiques, c'est la seule et personne la connait, donc je juge pas, pareil pour celui de techno qui est là depuis l'année d'avant mais que j'avais pas, mais sinon ma prof d'Anglais et de Français je les ai jamais eu, mais c'est surtout parce que j'en voulais d'autre super sympa (surtout mon ancienne de Français, tellement gentille. T-T), donc ça me fait un peu ch.ier :c)
Youpii, encore un pavé. \o/

Love' : Oui, en plus je suis en 3ème donc c'est vraiment la préparation. x) Oui je sais, mais le lycée ça j'ai pas trop peur de quitter mes amies (en plus je serais sûrement avec ma meilleure amie, donc youpi :')), je veux bien rencontrer de nouvelles personnes et tout, c'est cool. C'est juste que je connais quasiment tout le monde maintenant dans mon collège, et si je suis pas amie avec eux maintenant, c'est que j'en ai pas envie. :c Merci, ahah. :')

Ah voilà, quand on espère avoir absolument un prof', on finit forcément déçue. C'est pas mal de hasard donc vaut mieux pas se faire de faux espoirs x').

Tu devras forcément quitter, un moment ou un autre, tes amies actuelles, surtout qu'au collège la notion de l'amitié n'est pas comme celle du lycée, dans le sens où les liens sont comme en primaire, ne durent qu'un temps et surtout c'est pas forcément sincère (après chacun son cas, je suis encore en contact avec mon amie du collège qui est restée ma meilleure amie). Mais entre temps j'ai fait et j'ai DU faire de nouvelles connaissances, pas que la solitude me dérange mais c'est l'humain qui veut ça. Au lycée on peut s'en sortir seule, mais accompagné c'est toujours mieux !
A l'Université c'est quasi obligatoire d'être entouré, donc bon.

Dernière modification par Inova (03/09/2014 à 19:02)

#55 03/09/2014 à 21:39

Hopex3
Créatrice de Tendances

Oui c'est vrai, et c'est nul d'ailleurs. :c Mais bon, faudra faire avec ! :3

Oui je sais bien, l'amitié au collège ne durent pas toujours (je pense restée amie avec ma meilleure amie encore longtemps par contre, nos mères sont meilleures amies, tout comme nos frères et soeurs, on va forcément rester en contact donc big_smile). Et j'ai bien conscience que je ne les verrais peut-être plus jamais après, mais je n'y pense pas trop, je profite de mes derniers moments avec elles comme je peux. wink Le lycée ne m'effraie pas plus que ça (peut-être car je n'y suis pas encore x)), j'ai un peu de mal à approcher les gens quand je les connais pas, mais je sais que l'amitié là bas est plus sincère, et que les gens sont peut-être plus matures, donc je pense pouvoir gérer. tongue

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#56 04/09/2014 à 06:59

Tutubeisback
Élève

HeeDuo a écrit :

C'est 5 semaines/ans, Mister et encore normalement la 1ère année d'apprentissage tu n'as pas de vacances vu que "tu cumules pour l'année suivante". (cumules n'est pas le bon mot, mais je trouve plus le bon mot du coup *sbaff*)

Bref, bon courage à tout le monde o/

xDD Vive la France >< Mhh en Andorre c'est 4 semaine et des la premiere année tu as tes vacances a poser et si a la fin de l'année (genre si ta signer ton contrat le 1er Juin) bah si le 1er juin tu as pas poser tes 4 semaines bah elle te sont payé xDD

Inova--> Oui j'en ris souvent de voir les gens se plaindre des cour, dans ma tête y'a une phrase qui viens 'Bah si les cours te gave viens travailler a ma place on echange' Lol non je vis pas en France et dans le pays ou je suis on a pas d'impots, tout ce que tu gagne est pour toi fin y'a juste la sécu/retraite qui te prend 4.5% du salaire mais sa c'est vraiment rien du tout xD

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#57 04/09/2014 à 07:59

niousailor
Élève

perso la rentrée en troisieme est bien pour moi ! smile je finit pas hyyper tard ( 17h et une fois a 18h ) les profs sont top sauf ma prof d'anglais et celle d'e.p.s . On a une classe normale enfait .. pas horrible ni top . Par contre l'équipe des profs est vraiment classe .
Hum a part ça je me prépare demain pour la reprise de l'emploi du temps n_n
bon courage a toutes et a tous ! Que vous soyez encore a l'école ou deja dans des orientations pro ou autre ou meme dans le monde du travail

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#58 04/09/2014 à 09:28

sophie45starr
Élève

J'entre en troisième cette année. C'est la premiére fois que j'ai tellement pas envie d'aller en cours. HAH
Et puis j'en ai marre de mon collège et des personne qui y sont. Les cours sont dur a supporter avec ceux qui font n'importe quoi par derrière. Personnellement dans mon collège c'est une catastrophe yikes
J'arrive pas a croire que l'année prochaine je vais au lycée yikes [Le flood est interdit]

D'ailleur je n'ai toujours pas fais ma rentré héhé

#59 04/09/2014 à 13:48

kimhyolyn09
Élève

Je viens de rentrer en 3ème... La classe est bien, je suis avec des potes smile L'horaire aurait pu être meilleur. Les profs sont tous inconnus, je ne sais pas du tout comment ils seront, on en a rencontré que deux...
Courage à toutes smile

#60 04/09/2014 à 14:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis entré en terminale , bon je n'ai que 29h de cours donc c'est pas trop chargé en plus j'ai déjà des profs absent donc ça me saoul déjà car bon terminale c'est sérieux et je veux finir les programmes à temps , je veux mon bac moi !
Je stresse déjà pour le bac , j'ai peur de pas être au top en cours, même si j'ai finie ma première avec 16 de moyenne ._. BREF

Ma classe c'est presque la même que l'année dernière sauf qu'il y a des nouveaux d'autres classe (2 ou 3) et 3 redoublant de la terminale qui n'ont pas eu leur bac dans ma classe, je n'aimais déjà pas trop ma classe, là pour le moment c'est la catastrophe je me sens seule, j'ai genre l'impression d'être la seule personne ayant un cerveau et sachant s'en servir --' BREF

Mon emploi du temps je l'aime bien, juste qu'il faut déplacer 2 - 3 cours et ça sera mieux (on compte faire ça la semaine prochaine) et j'ai pas cours le samedi pour la première fois dans ma vie de lycée, enfin ! *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#61 04/09/2014 à 14:21

Inova
Élève

Hopex3 a écrit :

Oui c'est vrai, et c'est nul d'ailleurs. :c Mais bon, faudra faire avec ! :3

Oui je sais bien, l'amitié au collège ne durent pas toujours (je pense restée amie avec ma meilleure amie encore longtemps par contre, nos mères sont meilleures amies, tout comme nos frères et soeurs, on va forcément rester en contact donc big_smile). Et j'ai bien conscience que je ne les verrais peut-être plus jamais après, mais je n'y pense pas trop, je profite de mes derniers moments avec elles comme je peux. wink Le lycée ne m'effraie pas plus que ça (peut-être car je n'y suis pas encore x)), j'ai un peu de mal à approcher les gens quand je les connais pas, mais je sais que l'amitié là bas est plus sincère, et que les gens sont peut-être plus matures, donc je pense pouvoir gérer. tongue

Tant mieux alors smile.
Tu n'as de toute façon pas besoin d'en être effrayée, c'est se faire du mal inutilement x).
Ouaip, pas tous mais ils sont plus à l'être haha tongue.

sophie45starr a écrit :

J'entre en troisième cette année. C'est la premiére fois que j'ai tellement pas envie d'aller en cours. HAH
Et puis j'en ai marre de mon collège et des personne qui y sont. Les cours sont dur a supporter avec ceux qui font n'importe quoi par derrière. Personnellement dans mon collège c'est une catastrophe yikes
J'arrive pas a croire que l'année prochaine je vais au lycée yikes [Le flood est interdit]

D'ailleur je n'ai toujours pas fais ma rentré héhé

Les "troublemaker" sont toujours de vrais parasites. Mon collège n'était pas non plus au top, entre les règlements de comptes à la sortie, les remarques déplacées quant à ton style ou les alarmes incendies qui sonnent deux fois par jour en plein hiver (devoir sortir alors qu'il fait -2 lol), c'était pas la joie. Mais bon, le lycée va te faire un bien fou je pense ;3. Courage, une année passe vite, si tu savais tongue.

#62 04/09/2014 à 15:05

Brochette
Élève

J'entre en première STMG, perso j'ai un bon emplois du temps, de bons profs, un seul pote dans ma classe, je sais pas quoi dire de plus je suis contente '-'

#63 04/09/2014 à 15:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Brochette a écrit :

J'entre en première STMG, perso j'ai un bon emplois du temps, de bons profs, un seul pote dans ma classe, je sais pas quoi dire de plus je suis contente '-'

c'trop bien la STMG wink moi j'ai fais une super première l'année dernière ! smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#64 04/09/2014 à 15:13

Brochette
Élève

J0OYCE a écrit :
Brochette a écrit :

c'trop bien la STMG wink moi j'ai fais une super première l'année dernière ! smile

J'étais super déçu d'aller dans une filière considéré pour les "nuls", mais là je regrette plus, par contre ça démarre difficilement, le prof de science de gestion nous a donner un fichier avec plein de documents et de questions trop difficile pour nous...

#65 04/09/2014 à 15:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Brochette a écrit :
J0OYCE a écrit :
Brochette a écrit :

c'trop bien la STMG ;) moi j'ai fais une super première l'année dernière ! :)

J'étais super déçu d'aller dans une filière considéré pour les "nuls", mais là je regrette plus, par contre ça démarre difficilement, le prof de science de gestion nous a donner un fichier avec plein de documents et de questions trop difficile pour nous...

besoin d'aide ? je suis là ^^ j'avais 16 de moyenne au dernier trimestre xD
Ben ouais, mais les critiques des gens tu t'en fou, en plus dans notre filière on a plus de chance de décrocher de BTS que les autres filières car on fait déjà des matières qu'il y aura en BTS donc voilà puis il y a moins d'heures que dans les autres matières donc c'est mieux ^^ BREF c'est que des préjugés ce qui disent que la STMG c'est pour les nuls , mais c'est vrai que la bas ya quand même des cassos mais ça c'est dans TOUTES les filières donc bon --' moi j'aurai pu aller en ES mais je voulais vraiment aller  en STMG donc voilà :)

Dernière modification par J0OYCE (04/09/2014 à 15:19)

#66 04/09/2014 à 15:21

Inova
Élève

Brochette a écrit :
J0OYCE a écrit :
Brochette a écrit :

Bouh faut pas se fier aux rumeurs, tu vas dans la filière qui te convient pis c'est l'essentiel. Les gens n'ont qu'à râler et aller dans les filières dites "pour intello", ils ne font que se ramasser là-bas aha.
Courage, les devoirs dès le début c'est vraiment décourageant x). Ça nous met dans le bain faut dire xP.

#67 04/09/2014 à 15:24

Brochette
Élève

C'était à faire en classe donc voilà, mais bon, normalement je suis déterminée à me débrouillée ><
Oui maintenant je m'en fiche un peut, puis je me dis au moins que j'aurais moins à me casser les ovaires pour avoir le BAC par rapport à d'autre filière comme la ES où il faut être doué un peut partout c: par contre j'ai peur cette année pour le BAC de Français sachant que je suis une grosse nulle en français D':

#68 04/09/2014 à 15:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Cette année t'aura pas que le français, mais aussi une épreuve en gestion (bidon) ^^ Par contre le français, j'avais 9 de moyenne en seconde avec une prof de caca et en première j'ai eu 16 je crois, en faite ils savent très bien que si on va en STMG c'est qu'on est pas des as du français (même si je me débrouille bien je trouve o.o) bref ya moyen que tu es 14 de moyenne un truc du genre ! fin après ça dépend des profs moi j'en ai eu des hyper gentille ^^

En plus ej sais pas si c'est comme moi dans ton lycée, mais nous on est des classes de 20 élèves maximum, c'est largement mieux !

#69 04/09/2014 à 15:42

Brochette
Élève

Ah j'étais pas au courant @_@
J'étais en dessous de la moyenne, ça m’énervais tellement que je n'écoutais plus le cours ni lire les livres. Je sais pas quel prof je vais avoir car je n'ai pas eu français pour le moment mais j'espère avoir de très bonnes notes, je mise une bonne mention pour le bac :c

Pas du tout, on est 27, mais ça va, il y a des classes de S à presque 40...

#70 04/09/2014 à 15:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah , nous on est 21 je crois dans notre classe cette année , bon tout les lycées font pas pareil ^^
En tout cas normalement t'auras une épreuve de gestion cette année qui compte dans le bac, normalement tu fais une première partie cette année et le reste l'année prochaine (comme moi en gros) et tu sais tu comptes prendre quel spé l'année prochaine ? Il y a Ressource Humaine (RH) , Gestion Finance (j'ai pris celle là) et mercatique (tout ce qui est vente) :3

Si tu te met vraiment à bosser tu peux y arriver, moi aussi j'avais abandonné avec mon prof de français de caca ! Bon là j'ai plus français mais philo ><

#71 04/09/2014 à 16:23

Brochette
Élève

Ben ça va pas beaucoup x)
C'est la première fois que j'entend ça, j'espère réussir :'c après ça je sais pas mais sur la fiche qu'ils font remplir au début de l'année j'ai mis mercatique car ce nom m'a toujours attiré après je sais pas, faut que j'en sache plus D: et il n'y a pas les ressources humaines dans mon lycée :c

Mais le pire c'est que mon prof de français c'était un mec super sympa ! D: il nous faisait rire et tout et tout mais j’accrochais pas à cette matière. Courage pour la philo :')

#72 04/09/2014 à 16:26

Inova
Élève

Avoir un bon prof' relève du miracle x'). Non sérieux avec un mauvais prof', tu peux donner tout ce que t'as, tu n'y arriveras jamais si lui n'y met pas du sien. Donc j'espère sincèrement que t'auras un prof' qui saura te captiver, qui sera notamment un poil sévère pour une ambiance favorable à un cours. Et qu'il saura bien expliquer x'). Après t'as toujours les annales BAC qui sont très bien faits, mais ça ne remplacera jamais un cours bien tenu hmm.

Ma classe : 35 élèves X).

Dernière modification par Inova (04/09/2014 à 16:26)

#73 04/09/2014 à 16:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ah de toute façon le choix du début d'année n'est pas définitive ^^ En tout cas je te souhaite une bonne année , je prendrais de tes nouvelles de temps en temps pour voir si tu avances bien ! En tout cas c'est presque que des nouvelles matières donc c'est comme si tu reprenais tout de zéro , des fois ce sera vraiment du par cœur par contre hmm
Bnne chance ! Tu verras c'est pas si dur c, courage

#74 05/09/2014 à 22:16

kawaii_elisa
Élève

Moi, j'ai un emploi du temps de malade, les profs, sont géniaux, appart la prof de techno, mais l'ambiance de la classe est biiiip, je suis même pas avec ma meilleure pote, mais avec une amie

je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

#75 06/09/2014 à 09:07

Elii_sa22
Élève

Je viens de rentrer en seconde, en internat. L'emploi du temps est super cool, même en 6ème il était pas comme ça xD par contre le lundi je finis à 13h05 et je reprend à 13h25, en sachant que le service est à 13h20, on m'explique comment je mange, hmm ? Enfin bon l'emploi du temps n'est pas définitif et j'espère que ça va changer sur ce point là (sinon le reste j'veux pas xD)... et il est  quelque fois incompréhensible, même mon prof principal ne comprenait pas parfois et il a été obligé d'aller voir quelqu'un (je sais plus qui c'est, si c'est le/la CPE ou quoi, j'connais pas encore les gens qui travaillent au lycée moi x'D)
Au niveau de la classe, comme en enseignement d'exploration je fais ccdes et que c'est pas dans tous les lycées bha je suis pas dans mon lycée de secteur du coup je connais qu'une personne dans ma classe, qui a pris pareil que moi, et après 1 autre fille que je connaissais qui a pris pareil mais qui est dans l'autre classe, et après un garçon qui était dans ma classe en 6ème et 3ème et qui a déménagé dans la "ville" où y a mon lycée du coup je le connais aussi mais bon on est pas dans la même classe et j'm'en fous de lui xd
Après les filles dans ma classes c'est un peu des "piches" >.< du coup jme suis pas encore trop fait de potes alors que y a des gens en 2 jours limite elles étaient meillures amies quoi ;w; y a une fille qui s'appelle comme moi et c'est tellement mon contraire, physiquement et au niveau du caractère, c'est le genre de fille qui se croit belle, qui répond aux profs etc bref je la déteste xD
Niveau garçon, y a des bg mais evidemment on est LA classe de moches sinon ce serait pas drôle big_smile (la fille qui pense qu'aux mecs t'sais x) alors qu'en vrai pas du tout, j'm'en fiche un peu j'suis jamais sortie avec quelqu'un haha). Fin bref, l'avantage c'est que le seul passable de la classe est juste vant moi dans l'ordre alphabétique (j'suis la dernière, comme d'habitude :'() et donc je suis à côté de lui pendant les cours où ils classent par alphabet xD (oui, je pensais pas que ca se faisait encore au lycée...)
Les profs je les ai pas encore tous rencontrés mais ceux que j'ai rencontrés sont sympas (mon profs principal est un prof de maths, super, ma matière préférée ! *lol* T__T) et après y a juste la prof de français c'est tellement le cliché de la vieille bique, elle est horrible (d'ailleurs c'est elle qui classe par ordre alphabétique, gnn.) j'saurais même pas la décrire mais bref x) en plus le deuxième jour elle nous colle un contrôle surprise hyper difficile (genre niveau difficulté un peu comme au brevet mais en moins loing, ca va c'était pas hyperrr difficile non plus le brevet, mais après 2 mois sans avoir rien fait, rien révisé, tu nages un peu devant ça quoi ._.)
Enfin bref ça va dans l'ensemble, mais l'internat c'est un peu dur T_T

Dernière modification par Elii_sa22 (06/09/2014 à 09:15)

Pied de page des forums