SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/09/2014 à 18:31

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Somnambulisme. . .

Bonjour/bonsoir smile,j'ai regardé dans les recherche de discutions mais j'ai vu qu'il y en avait pas ^^

Je voulais savoir pour certains s'ils sont comme moi,qui font des crises de somnambulisme ?
En fait,je l'ai découvert grâce à mon copain,une nuit,quand il dormait avec moi,il s'est réveillé vers 3h du matin puis instinctivement il met ses mains derrière lui pour voir si j'étais là,sauf qu'il n'y avait personne,il allumait la pièce,je n'étais pas là . . .
Il m'en a parlé après qu'on était réveillé mais je m'en souvenais pas du tout m'être réveiller en pleine nuit (et lui il a cru que j'étais partie boire ou autre),sauf que je l'ai pas cru et je lui est dit que c'était sans doute un rêve même si il me disait que non.
Encore une autre nuit et encore grâce à mon copain xD,il m'avait envoyé un message à 2h00,ensuite il allait dormir,soudain je me met à l'appeller alors lui il s'est demandé puis il a décroché,je lui est juste dit "chut" puis je l'ai raccroché au nez,il m'en a parlé le lendemain et il s'est encore dit que c'était normal,mais non,je dormais à ce moment là,je m'en souvenais pas et encore une fois je l'avais pas cru,sauf qu'il m'a demandé de regarder dans mon historique et là je vois "appel entrant samedi à 2h11",j'étais choqué,je me fais peur maintenant x_x.
Parfois y parait que en pleine nuit je me m'étais à boire ma bouteille d'ice tea même quand elle était vide xD
Quand j'apprends ce que je fais quand je suis somnambule,je me trouve idiote xD.

Est ce que vous aussi vous êtes somnambule ? Si oui,comment vous l'avez découvert ?

#2 25/09/2014 à 18:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Somnambulisme. . .

Hm moi non je n'ai jamais été somnambule mais ma petite sœur oui et elle aussi a fait des trucs très débile comme se mettre dans son armoire et crier "Betty (mon prénom) au secoure" xD et pleins d'autres trucs de ce genre hmm Par contre je sais pas ce qu'on peut faire pour ne plus l'avoir, maintenant elle n'en a plus du tout ou une fois genre tout les 6 mois

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3 25/09/2014 à 19:07

Bergamote
Élève

Apparemment y'a pas longtemps j'ai été voir ma mère et je lui ai dit : "  C'est pas normal ce qu'il se passe la, c'est pas normal " .
Elle m'a dit qu'elle avait flippé et qu'elle avait pas dormi de la nuit. Moi, je m'en rappelle pas du tout. xD

#4 25/09/2014 à 19:12

Aha, ça me rappelle mes crises de somnambulismes xD

Personnellement ma mère venait dans ma chambre, j'étais assise dans mon lit et apparemment je lui faisais la conversation, ou sinon ça m'est déjà arrivée d'aller aux toilettes etc...
Je ne sais pas si ça se soigne, mais de mon côté ça s'est en allé tout seul. ^^

Donc bonne chance o/

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#5 25/09/2014 à 19:16

GoodMonster
Élève

D'après mon frère, la nuit, je descend de mon lit en hauteur et je danse dans ma chambre la nuit ! xD

Il y a aussi des gens dans des colonies de vacances qui me disent que la nuit, je prend les polochons et je tape dans le vide ! >.<

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#6 25/09/2014 à 19:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

omg envie de jouer goodmonster ? xD ça tombe ce sont des trucs qu'on veut faire dans la vrai vie ou peut-être que ce sont des signaux qui dégage une envie et qu'une fois qu'on a fait la/les chose(s) en question et bien ça part ?
Pour ma soeur c'est partie tout seul aussi

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7 25/09/2014 à 19:26

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Il existe des médocs pour ça mais je préfère que ça passe tout seul,je sais pas si je suis somnambule tous les soirs mais j'en est parlé avec deux de mes amies avec qui j'ai déjà dormi et elles m'ont dit que je n'ai pas bouger alors c'est que ça doit venir de mon copain xD c'est assez bizarre ^^'

Good' tu as fait pire que moi :')

Déjà que appeler son copain a 2h du mat' (alors que le pauvre il me disait juste qu'il m'aimait xD) et que je lui dit "chut" je trouve ça débile xD et c'est pas du tout mon genre de l'appeler la nuit

Dernière modification par xHINATA (25/09/2014 à 19:29)

#8 25/09/2014 à 19:30

asunayuuki
Élève

Je serais somnambule aussi alors XD. A ce qu'on m'a dit la nuit je marche dans ma chambre endormi je fais je sais pas quoi mais je rangerais les livres tombés par terre O_o. (oui zarb) et après je parlerais seule. FIn bref voila quoi ~

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#9 25/09/2014 à 19:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

moi des fois j'envoyez des messages la nuit à mon copain, donc soit j'étais somnanbule parce que je m'en rappelé plus du tout soit ben jm'en rappelais pas à cause de la fatigue xD Des fois on est dans un état de mi-sommeil / mi-réveil xD donc voilà

#10 25/09/2014 à 19:42

Alwine
Créatrice de Tendances

Une amie à moi est somnambule, je l'ai remarqué en dormant chez elle il y a de cela 2ans. Je dormais donc à poings fermés quand, vers les coup des 2h du matin, elle se lève, jette un verre par la fenêtre et crie "a mort les roux!" et se rendort... #rouxisme

Sinon oui, mes autres amis sont très normaux! T-T

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#11 25/09/2014 à 19:44

GoodMonster
Élève

Alwine a écrit :

Une amie à moi est somnambule, je l'ai remarqué en dormant chez elle il y a de cela 2ans. Je dormais donc à poings fermés quand, vers les coup des 2h du matin, elle se lève, jette un verre par la fenêtre et crie "a mort les roux!" et se rendort... #rouxisme

Il y a pire que moi, à ce que je vois ! xD

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#12 25/09/2014 à 19:51

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Alwine a écrit :

XD !!
J'aurai peur de me prendre un verre en pleine tronche

#13 25/09/2014 à 19:54

TolieBaka
Créatrice de Tendances

C'est pas grave le somnambulisme, prendre des médocs serait exagéré je pense ^^ Tant que tu ne te mets pas en danger (car ça arrive que certaines personnes sortent carrément de chez elles xD) ce n'est pas bien grave je pense smile

... Moi je parle en dormant xD Et je parle une langue incompréhensible apparemment xD

EDIT : L'histoire du "à mort les roux" m'a tuée x"D

Dernière modification par TolieBaka (25/09/2014 à 19:55)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#14 25/09/2014 à 19:56

Mamacamo
Élève

Moi je suis très calme quand je dors, je ne bouge quasiment pas smile mais il m'arrive de me mettre à parler et dans ces cas la je dis vraiment n'importe quoi, le plus souvent je gronde ma sœur alors qu'elle ne m'a rien fait. En parlant de ma petite sœur une fois elle a fait un truc bizarre, elle s'est levée en pleine nuit et m'a frappée (pas très fort vous inquiétez pas) et puis elle s'est recouchée juste après. Je ne sais pas si on peut appeler ça du somnambulisme ?
Sinon une petite anecdote sur mon grand père qui était somnambule, une fois il est descendu de sa chambre et devinez ce qu'il a fait... Il a cirer les chaussures ! Et pas seulement ses chaussures mais aussi ceux de ses frères et de ses parents xD
Voilà wink

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#15 25/09/2014 à 19:56

asunayuuki
Élève

TolieBaka a écrit :

C'est pas grave le somnambulisme, prendre des médocs serait exagéré je pense ^^ Tant que tu ne te mets pas en danger (car ça arrive que certaines personnes sortent carrément de chez elles xD) ce n'est pas bien grave je pense smile

... Moi je parle en dormant xD Et je parle une langue incompréhensible apparemment xD

Tolie XDDDD on est keupine de parlotte durant la nuit ♥

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#16 25/09/2014 à 19:57

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

TolieBaka a écrit :

Ben c'est ça qui me fait peur ^^'

Ah mon copain aussi parle mais du genre "é [Le flood est interdit]" alors je comprends pas du tout ce qu'il dit xD (je me suis éclaté à le filmer *-*)

#17 25/09/2014 à 20:45

Kiki0712
Élève

Moi j avais fais des crises de somnambulisme 2 fois quand j étais en primaire c est ma mère qui l a découvert un soir ma mère rentra dans ma chambre et me vit entrain de faire des perles XD en dormant  ma mère me dit qu est ce que je faisais alors je lui répondis  je fais  des colliers et elle me dit il est tard va te coucher . Le matin je ne me souviens de rien et c est elle qui me l a dit .
La deuxième pareil c est ma mère qui me découvre mais cette fois ci je me promène dans ma chambre et je dis que je veux allez toillette mais elle me répond non va te coucher
Ces crises étais a venue a la mort de mon chien

#18 25/09/2014 à 21:19

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Ah donc pour des crises il y a toujours une cause ?

#19 26/09/2014 à 09:21

Kiki0712
Élève

Des fois oui ^^ que soit le stresse , un choc émotionnelle , une angoisse ...

#20 26/09/2014 à 14:19

Tutubeisback
Élève

Quand j'avais 7/8 ans j'avais des crise de Somnambulisme, une fois ma mère rentrais dans la chambre pour voir si je dormais et je me suis mis a crier "un monstre" mais totalement en panique quoi xDDD la pauvre quand j'y repense, et j'avais un lit avec les grands tiroir dessous donc mon matelas étais a presque 1M de hauteur et au dessus j'avais une lumière avec un abat genre bizarre xDD et une fois elle m'as surpris en train de me prendre pour un pilote de formule 1 ................... avec cette abat U__U, puis ce sont les seul crise de somnambulisme qu'elle m'as raconté, je crois qu'elle se sont arreter, fin je crois pas j'en suis sur xD

Et quelques années plus tard j'ai su que j'avais eu ses crise a cause du divorce de mes parents, apparement sa m'avais fais un choc émotionnel itout itout hmm

Haha je parle beaucoup aussi la nuit, je me suis souvent réveiller avec des coup dans les côtes par mon ex "Julien ta bouche tu parle" "Quoi moi je parle pas je dors" xDDDDD

Dernière modification par Tutubeisback (26/09/2014 à 14:22)

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#21 26/09/2014 à 21:06

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Hummmm . . Me souviens pas avoir eu un choc émotionnel ou autre à partir de juillet hmm (j'ai découvert ça en juillet c'est pour ça)
et encore pire c'est que fait toujours que ya un truc en rapport avec mon copain.

@tutube : pilote de formule 1 à 7-8 ans c'est mignon x)

#22 26/09/2014 à 21:18

Aiiro26
Élève

C'est problématique ce qui t'arrives...

Pour ma part il m'arrives d'être aussi somnambule et de parler. Le somnambulisme je l'ai découvert depuis que j'était petite, mais le fait de parler le jour où ma sœur m'appris que pendant mon sommeil j’avais demander si elle n'avais pas du shit... .-. en mode "ep, t'as pas du shit s'il te plaît?"
Non non, je ne me drogue pas. (a)

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#23 26/09/2014 à 21:20

xKoneko
Élève

J'avoue c'est problématiques... °^°

Moi je parle, limite, je bouche [La vulgarité est interdite.] dans mon sommeil :'DD Du coup on me réveille en disant : "Hééé mais tais toi" Moi > "Whuut ? .w."

x')

«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#24 27/09/2014 à 04:14

Tutubeisback
Élève

xHINATA a écrit :

Hummmm . . Me souviens pas avoir eu un choc émotionnel ou autre à partir de juillet hmm (j'ai découvert ça en juillet c'est pour ça)
et encore pire c'est que fait toujours que ya un truc en rapport avec mon copain.

@tutube : pilote de formule 1 à 7-8 ans c'est mignon x)

parfois les choc émotionnel peuvent refaire surface des années après, c'est pas instantanément.

xDD chut ><

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#25 27/09/2014 à 13:02

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

AH . . .j'ai déjà eu plusieurs chocs émotionnelle auparavant mais pas jusqu'à être somnambule hmm

Aiiro26 a écrit :

ma sœur m'appris que pendant mon sommeil j’avais demander si elle n'avais pas du shit... .-. en mode "ep, t'as pas du shit s'il te plaît?"
Non non, je ne me drogue pas. (a)

Wtf xD

Pied de page des forums