Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#6851 13/09/2016 à 07:58
#6852 13/09/2016 à 08:49
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Encore 2 pièces d'or, à ce rythme je vais finir par avoir assez pour m'acheter une coiffure que je veux, héhé. Sinon j'ai oublié de nourrir mon familier, j'ai compensé ma déception en continuant mon épisode puis j'ai vu ton message Lythias. J'avais totalement zappé Halloween, faut que j'économise, je suis pauvre. xc
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#6853 13/09/2016 à 09:24
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
50 XP... WHAT *se suicide*
rip Chérie.
#6854 14/09/2016 à 09:25
- Yutsuko_Chan
- Élève
#6855 14/09/2016 à 12:36
- Dovahkiin
- Élève

wah ma bestiole se réveille et me ramène des trucs !
#6856 14/09/2016 à 13:03
- xFrozenxHeartx
- Élève
C'est normal qu'une partie soit en anglais ? O.O (en précisant que ça doit faire 1 mois que je suis sur le site version française)
#6857 14/09/2016 à 13:09
- Naritan
- Créatrice de Tendances
C'est normal qu'une partie soit en anglais ? O.O (en précisant que ça doit faire 1 mois que je suis sur le site version française)
Soit ils veulent tous nous anglétiser :lel:, soit c'est le retour de bugdarya 10.0
Et je penche vers la 2ème option, parce que, WHAT, le marché Oo
Dernière modification par Naritan (14/09/2016 à 13:18)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#6858 14/09/2016 à 13:12
#6859 14/09/2016 à 13:39
- xFrozenxHeartx
- Élève
Pour moi c'est uniquement quand je suis sur la page de mon familier xD
#6860 14/09/2016 à 14:10
- Dovahkiin
- Élève
Ils ont dû toucher à un truc :')
Sinon mon familier est en forme aujourd'hui : 
#6861 15/09/2016 à 01:53
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
purée pour changer ma gardienne j'ai eu droit à deux 404 not found au moins
#6862 15/09/2016 à 06:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Les bugs sont de retours ! Génial, ça m'avait tellement manqué 8)
Hm, sinon moi maintenant je nourris mon familier pour 10 jours, comme ça je suis sûre de plus oublier ! ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6863 15/09/2016 à 12:44
- Miu-san
- Élève
Je me suis inscrite à la version US pour m'amuser, et mon pu**** de familier à +5 en chance, 5 !, je savais même pas que c'était possible. et dire que je me plein quand il y +90 x.x C'est de l'arnaque éè
#6864 15/09/2016 à 13:37
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je me suis inscrite à la version US pour m'amuser, et mon pu**** de familier à +5 en chance, 5 !, je savais même pas que c'était possible. et dire que je me plein quand il y +90 x.x C'est de l'arnaque éè
J'ai u au marché un sabali avec +2, dis toi que t'as de la chance xD
Sinon, le mien a +18 ._.
et c'est une véritable arnaque les baluchons! Ils avaient pas dit que c'était en fonction de l'inventaire des joueurs que la liste était générée? Eh bah, y va falloir qu'ils m'expliquent un peu là
Ça c'est le baluchon d'hier, alors qu'on a que 4 lieux à 10PE. Eh bah, s'ils prennent en fait aussi l’inventaire de la version FR, c'est que ce sont les rois de l'entourloupe
Et celui d'aujourd'hui est tout aussi scandaleux
Dernière modification par Naritan (15/09/2016 à 13:38)
#6865 15/09/2016 à 14:09
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
et c'est une véritable arnaque les baluchons! Ils avaient pas dit que c'était en fonction de l'inventaire des joueurs que la liste était générée? Eh bah, y va falloir qu'ils m'expliquent un peu là
Ça c'est le baluchon d'hier, alors qu'on a que 4 lieux à 10PE. Eh bah, s'ils prennent en fait aussi l’inventaire de la version FR, c'est que ce sont les rois de l'entourloupe
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-1.pngEt celui d'aujourd'hui est tout aussi scandaleux
Euh...Non xD
Ils ont dit que ce qui était dispo serait uniquement les objets trouvables en explo/boutique. Donc plus d'objets d'event.
Du coup les objets sont dispo sur la carte sauf que personne n'y a acces car pas encore assez de lvl. En soit les balu légendaire ou épique sont pas encore accessibles mais c'est une question de temps
Faut que je retrouve mon identifiant anglais pour avoir les fringues d'inscription ^^'
ᴥ Ma grotte ᴥ
#6866 15/09/2016 à 14:20
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Ah nan, je suis sûre qu'ils ont dit que c'était en fonction de l'inventaire que les listes des baluchons étaient faites oo (en excluant les objets d'event)
J'ai la flemme de rechercher le post xD
#6867 15/09/2016 à 14:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ils ont vaguement parlé que comme quoi c'était en fonction de ce que les gens possédaient mais.... je pense qu'il y a plusieurs interprétations possibles
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#6868 15/09/2016 à 14:55
- Miu-san
- Élève
Miu-san a écrit :Je me suis inscrite à la version US pour m'amuser, et mon pu**** de familier à +5 en chance, 5 !, je savais même pas que c'était possible. et dire que je me plein quand il y +90 x.x C'est de l'arnaque éè
Sinon, le mien a +18 ._.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-1.pngEt celui d'aujourd'hui est tout aussi scandaleux
+2 ? ah oui en effet xD Mais tu trouve rien avec ça, même ps de le bouffe ._.
Pas de chance, je compatis
Ouep, surtout que par rapport aux lieux possibles, certains objets sont pas encore trouvable en explo ...
#6869 15/09/2016 à 16:48
- menthealeau
- Élève
Effectivement
C'était aussi le taux de chance du mien (à peine 23 adulte en plus..), je peux te dire que j'étais contente de changer
#6870 15/09/2016 à 18:44
- menthealeau
- Élève
Naritan a écrit :J'ai u au marché un sabali avec +2, dis toi que t'as de la chance xD
Effectivement
C'était aussi le taux de chance du mien (à peine 23 adulte en plus..), je peux te dire que j'étais contente de changer
Bugdarya... je te déteste de toute mon âme
Mince! Citer au lieu de modifier sorry
Dernière modification par menthealeau (15/09/2016 à 18:49)
#6871 15/09/2016 à 19:42
- Aimeys
- Élève
Je me suis inscrite aussi sur la version US pour voir, je voulais être dans la garde Absynthe (pour la tenue *-*) je me suis retrouvée dans la garde de l'Ombre, je voulais un Sabali et j'ai eu un Corko D:
Sinon mon petit Corko a 6 de chance, il m'a trouvé une paire de cisailles dorées que j'ai vendu rapidement à 150 maanas (je n'avais aucune idée du prix donc j'ai un peu mis au hasard)
#6872 15/09/2016 à 20:15
- Yutsuko_Chan
- Élève
C'est de pire en pire ce jeu ![]()
Les bugs et tout ça me fuuuuuuu en plus sa rame nan mais sérieux à quoi sert un jeu si il rame ?
En plus je suis sure que sa fait ça paske ils ont changer la police d'écriture alors que y'avais pleins de choses à faire, nan mais en plus comme la dit -jesaisplus- ils ont trouver seulement à changer la police d'écriture au lieu de s'occuper de la bibliothèque, n'empêche ils devrais faire un topic pour qu'on puissse y' mettre nos idées hein. je serais pas contre..
Je crois que je vais craquer x.x
You'll float too | Pennywise
#6873 15/09/2016 à 21:12
- xFrozenxHeartx
- Élève
Ca rame tellement, c'est juste insupportable. Au moins c'est du au site et pas à ma connexion XDD
#6874 16/09/2016 à 11:10
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Le site a plus l'air de ramer aujourd'hui, enfin ! \o/ J'ai eu tellement peur hier soir de pas pouvoir nourrir mon familier alors que je m'en souvenais pour une fois.
Kiju est plutôt coopérative aujourd'hui, elle va m'avoir ramené tous les objets pour le baluchon sans que j'ai à l'envoyer 20 fois au même endroit. **
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#6875 16/09/2016 à 15:53
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
-_____-