SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/10/2014 à 17:52

Doylana
Élève

Présentation de Doylana, fille de l'eau

578Prezsailor.jpg

Fiche d'identité

-Prénom: Doylana
-Âge / date de naissance: 20 ans/ 24 novembre 1993
-Signe astrologique: Sagittaire
-Loisirs / passions: Lire et Ecrire

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Par pur hasard. Je faisais des recherches sur les jeux d'habillages pour fille et j'ai vu ce site, alors j'y suis allée, j'ai regardé et je me suis inscrite

- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Je suis sur Amour sucré, Ohmydollz et Mabimbo mais j'ai d'autre pseudo pour ces comptes.

- Quels sont tes qualités principales? Je suis attentive et j'accepte toujours d'aider mon prochain à condition que l'aide soit demandée de façon respectueuse.

- Quels sont tes défauts principaux? Je dirais tout simplement que j'ai le sang chaud. Je prend, certes, beaucoup sur moi, mais lorsque je suis énervée, je le suis vraiment.

- Quel genre de films aimes-tu? J'aime bien les films de Tim Burton, les films de Romances et de fantaisie.

- Quel métier voudrais-tu exercer? Je fais actuellement une formation pour travailler en bibliothèque. Comme il est marqué plus haut, j'adore lire. Alors, forcement, lorsque je suis entourée de livre, je me sens dans mon élément.

Dernière modification par Doylana (07/10/2014 à 18:01)

A toi, Thiercelieux, maudit cet homme, brûle-le car à cause de lui, tu vas connaitre pendant des siècles le calvaire des loups. Tel est le prix à payer pour avoir voulu tuer si belle beauté.
Doylana, écrivain en herbe, plein d'imagination
Retrouvez moi ici et plongez dans mon univers.

#2 07/10/2014 à 17:53

Chu_Chu
Élève

Re : Présentation de Doylana, fille de l'eau

Aloha smile
Bienvenue à toi sur Sailor Fuku ^w^ j'espère que le jeu te plais  ^^

#3 07/10/2014 à 18:01

Doylana
Élève

Merci smile Oui, le jeu est vraiment sympa.  Et il y a une bonne ambiance je trouve.

A toi, Thiercelieux, maudit cet homme, brûle-le car à cause de lui, tu vas connaitre pendant des siècles le calvaire des loups. Tel est le prix à payer pour avoir voulu tuer si belle beauté.
Doylana, écrivain en herbe, plein d'imagination
Retrouvez moi ici et plongez dans mon univers.

#4 07/10/2014 à 18:05

Chu_Chu
Élève

Ca c'est vrai  ^^  je passe mon temps dessus (après les cours x])

Pied de page des forums