SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/12/2014 à 18:50

Circle
Élève

Souffle d'automne

Je me nomme Circle et du haut de mes 16 ans je suis encore une enfant dans ma tête.
1m55 de sourires.
Je suis née un certain jour en novembre un jour ou il pleuvait des feuilles d'un orange assez fade.
Je suis lycéenne et je mène ma vie face a ses difficultés.
Ce que j'aime ces l'odeur de la vie, un monde remplis de différentes couleurs.
La danse est ma passion, le voyage est ma destination je prends mes racines en guise de bagages
J'aime aussi dessiner écrire et chanter.
L'art est une de mes expressions favorites
Dénoncer quelques chose et crée j'aime laisser mes rêves s'échapper.
Ma vie n'est pas toujours celle que les autres croit..
Je suis très impuissante face a la nature et je perds souvent le contrôle de ma vie et de mon esprit assez rêveur.
Je prends les lianes comme elle me viennent sans me soucier du futur..
Même si je dois l'avouer la peur de mourir me hante j'ai le cœur rafistoler.
Une société tellement malfaisante je me sens en danger.
Je me suis enfermé face aux autres, mon esprit c'est envolée vers un loin souffle d'automne

Dernière modification par Circle (11/12/2014 à 18:54)

— Je sais aussi, dit Candide, qu’il faut cultiver notre jardin. — Vous avez raison, dit Pangloss : car, quand l’homme fut mis dans le jardin d’Éden, il y fut mis ut operaretur eum, pour qu’il travaillât, ce qui prouve que l’homme n’est pas né pour le repos. — Travaillons sans raisonner, dit Martin ; c’est le seul moyen de rendre la vie supportable. »

#2 11/12/2014 à 20:49

Saphyra01
Élève

Re : Souffle d'automne

Coucou, bienvenue à toi wink

Ne m'oubliez jamais, je suis  votre rêve.

#3 11/12/2014 à 21:02

Purepure
Joueuse des bois

Circle a écrit :

J'aime aussi dessiner écrire et chanter.
L'art est une de mes expressions favorites

fais voir les dessins smile

Welcome sur le forum c: ~~

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#4 12/12/2014 à 20:55

Circle
Élève

Mercii @saphyra smile

@Purepure : Je l'es postes quand j'aurais le temps avec le lycée+la danse et mes autres activités extrascolaire je n'est pas trop le temps mais des que je peux j'en poste ^^ merciii sinon

— Je sais aussi, dit Candide, qu’il faut cultiver notre jardin. — Vous avez raison, dit Pangloss : car, quand l’homme fut mis dans le jardin d’Éden, il y fut mis ut operaretur eum, pour qu’il travaillât, ce qui prouve que l’homme n’est pas né pour le repos. — Travaillons sans raisonner, dit Martin ; c’est le seul moyen de rendre la vie supportable. »

Pied de page des forums