SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/12/2014 à 16:05

_Yuiki_
Élève

[Doublon] Double cadeaux

J'ai voulu offrir UN cadeau à une amie. Puis quand j'ai cliqué sur OFFRIR, ça lui a offert le même cadeaux en double ... Donc, deux fois moins le prix de l'article dans mon porte feuille D:

Est ce un bug ou est ce parce que j'ai appuyé trop de fois ?

#2 18/12/2014 à 16:15

justice
Élève

Re : [Doublon] Double cadeaux

C'est comme quand tu cliques plusieurs fois sur le bouton "envoyer le petit mot" et que parfois il s'envoie en double voir plus. Donc si tu as appuyé plusieurs fois je pense que ça peut être ça wink

#3 18/12/2014 à 16:17

_Yuiki_
Élève

Aaah d'accord. Et voilà, j'ai encore fait n'importe quoi xwx
Merci smile

#4 07/01/2015 à 20:27

Yanu22
Élève

Tu n'es pas la seule ,moi aussi j'ai déjà offert un cadeau trois fois à une amie >.<

#5 07/01/2015 à 20:46

Strawberries
Créatrice de Tendances

J'ai déjà reçu un cadeau en 9 exemplaires xD La pauvre sailor a perdu tousses sous ;w;

#6 07/01/2015 à 21:36

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

J'ai envoyé des cadeaux en plusieurs fois à Noël mais on ne peut pas être remboursés.
Tu as dut appuyer plusieurs fois ou faire le bouton retour peut être...

#7 04/06/2016 à 14:38

Brynhild
Modératrice

Un topic similaire a été posté : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=31528

Attention à bien utiliser la fonction recherche, au bout de 3 doublons il y a une sanction

Pied de page des forums