SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/12/2014 à 19:35

Erwita
Élève

Erwita • Venez pas si vous n'aimez pas lire. o/

Plop ~

Ça fait un an que je suis là et que je me dis qu'il faut que je fasse une présentation mais mon mari la flemme arrive toujours à ce moment là. (a) Mais il est de sorti donc profitions en ! èé

Que dire que dire .. Je m'appelle Erwita ici & Simone en vrai. J'ai actuellement 16 ans et suis en Première S. Je suis née le 14 Juin, soit 5 jours avant mon bac de Français. </3

La suite .. Après la pub. o/ ... ... èé

Alors alors. J'ai eu plusieurs comptes avant celui-là, sous le pseudo de Sestya, Cleysie ou (très rapidement) Melorynn. Sur Amour Sucré & Eldarya je suis Cleysie & auparavant, j'étais Sissu14 sur ma bimbo. Ah et puis, j'ai été sur de nombreux forums aussi donc vous pouvez me connaître sous mon pseudo principal : Cleysie (c'est d'ailleurs principalement avec lui que je signe mes créations graphiques).

J'aime beaucoup de choses telles que lire (Harry Potter ; Cherub ; Eragon ; l'Epreuve ; Éternels ...), les mangas (Fairy Tail ; Sword Art Online ; Free ; Ouran High School Host Club ...), dessiner de tout et de rien, écouter de la musique  et chanter quand personne n'est aux alentours .. êê. Ah et justement, j'aime embêter mes amis donc voilà. <3

Ce que je n'aime pas .. Eh bien, comme tout le monde, les hypocrites, les profiteurs, que ce soit IRL ou dans le jeu, la physique chimie en général (.-.), la géo .. >.> Ah et surtout .. Je déteste les gens qui écrivent en SMS .. @.@ Quelques fautes de français je peux comprendre, de grammaire aussi mais quand je reçois un message du genre « (désolée le message a été trop censuré, y'avait trop de kikooulol attitude 8D) » je vous préviens que je pète un plomb intérieurement et que je  réponds froidement à ces messages.  Z'avez un clavier, c'est pas pour faire beau. ... ... ... Non je ne mords pas. o/

Puis bon sinon j'ai revu «The Maze Runner» y'a pas longtemps, si quelqu'un veut en parler avec moi .. 8) J'ai lu les livres aussi donc valà. <3

Et si quelqu'un est sur Epicarena, dites-le moi. o/ (je connais quelques sailors mais une de plus ne fait pas de mal. 8D)

Bye. ~

#2 20/12/2014 à 20:28

ChristianGrey
Élève

Re : Erwita • Venez pas si vous n'aimez pas lire. o/

Même dans ta présentation tu as l'air méchante tongue
Blague à part, je suis content d'avoir pu en apprendre un peu plus sur toi ! smile

#3 20/12/2014 à 20:32

Erwita
Élève

Mais mais non ! yikes

Je ne mords pas

^ je suis pas méchante .. Enfin pas beaucoup. big_smile

Haha, tant mieux. x) J'attends la tienne. big_smile

#4 20/12/2014 à 20:36

ewane
Midorima Grenouille

La méchanceté c'est cool rho. Par contre, évitons la morsure, ce n'est pas propre voyons.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#5 20/12/2014 à 20:38

Erwita
Élève

Quelqu'un qui me comprend. *-*
Ah mais oui ! J e  n e  m o r d s  p a s. 8)

#6 20/12/2014 à 20:45

ewane
Midorima Grenouille

Fuh, tant mieux. Les gens qui mordent m'exaspèrent presque. C'est devenu tellement commun et banal x_x.
Lançons leur plutôt des grenouilles à la figure o/.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#7 20/12/2014 à 20:56

Erwita
Élève

Oh oui. Mais mordre est tellement brutal. -les gens sont donc tous des brutes ?-
Moi je préfère prendre un bâton et les taper. (a) Ou la petite cuillère. Que choisir .. :doute:

#8 20/12/2014 à 21:12

Ichinine
Élève

C'est pas bien ca :c.
La violence n'est pas la solution 8(

#9 20/12/2014 à 22:26

ChristianGrey
Élève

Tu attendras pour ma présentation, je ne suis jamais inspiré quand il s'agit de parler de moi...
Sinon: Owi tape moi avec une petite cuillère !! *-*

#10 20/12/2014 à 23:45

Erwita
Élève

Ichinine : mais c'est de la torture gentille ça. (a)
ChristianGrey : ... J'ai des amis maso. 'w'

#11 21/12/2014 à 21:10

ChristianGrey
Élève

J'aimerai bien les connaître tes amis tongue

#12 21/12/2014 à 21:18

Erwita
Élève

Tu es un des amis maso. ;.;

#13 22/12/2014 à 21:12

ChristianGrey
Élève

MOI ?! Juste avec toi alors tongue

#14 24/12/2014 à 14:57

MirumiEmiko
Élève

Erwita: Prend exemple sur moi e-e. Moi je ne frappe pas (a)

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#15 24/12/2014 à 18:22

Miu-san
Élève

Bienvenue (a) :poutre:

Harry Potter et Cherub et Eragon et aussi SAO *w*

Passage en coup d vent o/

#16 25/12/2014 à 10:19

Erwita
Élève

@ChristianGrey : Je suis l'exception alors ? D:

@Mirumi' : (parce que je ne me souviens jamais de ton pseudo en entier 8D) Oui mais moi je tape mais toi tu mords donc c'est pas mieux que moi. :c

@Miu-san : YEAAAH ! *^* C'est trop cool. o/ (je relis Eragon en plus là xD)  Merci .. De ton accueil 8D

Pied de page des forums