SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/12/2014 à 19:35

Erwita
Élève

Erwita • Venez pas si vous n'aimez pas lire. o/

Plop ~

Ça fait un an que je suis là et que je me dis qu'il faut que je fasse une présentation mais mon mari la flemme arrive toujours à ce moment là. (a) Mais il est de sorti donc profitions en ! èé

Que dire que dire .. Je m'appelle Erwita ici & Simone en vrai. J'ai actuellement 16 ans et suis en Première S. Je suis née le 14 Juin, soit 5 jours avant mon bac de Français. </3

La suite .. Après la pub. o/ ... ... èé

Alors alors. J'ai eu plusieurs comptes avant celui-là, sous le pseudo de Sestya, Cleysie ou (très rapidement) Melorynn. Sur Amour Sucré & Eldarya je suis Cleysie & auparavant, j'étais Sissu14 sur ma bimbo. Ah et puis, j'ai été sur de nombreux forums aussi donc vous pouvez me connaître sous mon pseudo principal : Cleysie (c'est d'ailleurs principalement avec lui que je signe mes créations graphiques).

J'aime beaucoup de choses telles que lire (Harry Potter ; Cherub ; Eragon ; l'Epreuve ; Éternels ...), les mangas (Fairy Tail ; Sword Art Online ; Free ; Ouran High School Host Club ...), dessiner de tout et de rien, écouter de la musique  et chanter quand personne n'est aux alentours .. êê. Ah et justement, j'aime embêter mes amis donc voilà. <3