SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 14/07/2015 à 17:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : In Kantun's universe

Et bien j'espère que tu vas réussir cette création, depuis le temps que tu l'as change et rechange ! smile le brouillon promet !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1102 14/07/2015 à 17:26

Strawberries
Créatrice de Tendances

Pfuu, tu me fais bosser sur la pose et au final t'utilises même pas mon brouillon :'c Sadique fini va.

Sinon, j'ai hâte de voir l'avancement, avec la tête ça rend beaucoup mieux, et l'idée de la serveuse est super sympa big_smile

#1103 15/07/2015 à 12:31

Quentinchtl
Créateur de Tendances

J0OYCE -> c'est clair ;w; j'espère que c'est la bonne
Straw -> Mais si, le bras à gauche est le tien yikes J'ai pas pu utiliser le bras droit vu que le verre est plus petit que prévu

Finito
4xpm.png -> cxvv.png
Modèle du verre : http://www.tuxboard.com/photos/2014/10/Cocktails.jpg

Dernière modification par Quentinchtl (15/07/2015 à 12:32)

#1104 15/07/2015 à 12:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup, je rajouterais peut-être de la lumière sur la coiffure ?
Ensuite ce serait bien de faire du jus qui coule de son pied comme sur la version d'avant ! En tout cas c'est largement mieux :o
Par contre , t'es sur que la base est entièrement caché ?

Dernière modification par J0OYCE (15/07/2015 à 12:37)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1105 15/07/2015 à 14:48

justice
Élève

J0OYCE a écrit :

Ensuite ce serait bien de faire du jus qui coule de son pied comme sur la version d'avant ! En tout cas c'est largement mieux yikes

#1106 15/07/2015 à 14:56

ewane
Midorima Grenouille

La tête est pas un peu trop grosse?
Et je préfère le verre d'avant :c.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1107 16/07/2015 à 21:29

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Ben théoriquement, ses pieds n'ont jamais été en contact avec le contenu du verre, mais bon si vous y tenez c:
La base est bien cachée (mais t'as raison on dirait pas)
8e8t.png

Le visage a la même taille que celui de la sailor normale, enfin je pense, mais elle a un gros crane parce que je devais cacher la tête :x Si vous avez une idée pour la cacher sans rajouter des cheveux, je prends.
Je changerai pas le verre, il fait plus cocktail et été comme jle voulais :v

J'attends d'autres avis pour savoir si oui ou non elle vaut le coup d'être postée.

#1108 16/07/2015 à 21:35

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup, c'est une création très originale je trouve et le verre me fascine (forme, couleurs, texture..) !

Je dirais peut-être de revoir quelques détails comme la texture de l'orange et du citron (qui sont des fruits avec une texture assez "poreuse"), un contraste un peu plus marqué sur le parasol (je trouve que le shad reste un chouilla léger) !
Je ne sais pas si ç'a été evoqué mais la cheville de la jambe à notre droite est vrillée un peu bizarrement je trouve et la tête reste quand meme trop grosse je trouve par rapport au corps mais je ne vois pas comment tu pourrais y remédier hmm

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

#1109 16/07/2015 à 22:00

Tikomi
Créatrice de Tendances

Omg le progrès dans le shad, ça faisait un moment que je me disais que t'avais beaucoup progressé, mais là c'est flagrant.
Par contre je sais qu'on t'as déjà beaucoup embêté avec ça, mais j'accroche pas à la pose ^^'. Je préférerai que le dos fasse plus ) genre. Et le bras à droite je comprends pas vraiment ce qu'il fait. Il pourrait essayer de pousser le verre, enfin faire quelque chose et pas rester là à rien foutre dans le vide :'D.
Et j'accroche pas non plus à la tête. La sailor à aussi une tête grosse, mais le cou est fin, plutôt long, le shad simple, et en général elle est plutôt mignonne. Du coup l'ensemble ça fait bien. La le cou est pas vraiment fin, et surtout ton shad s'approche de quelque chose de réaliste alors que les proportions ne sont pas réalistes. Du coup je trouve le rendu final très dérangeant, dans le genre de la vallée dérangeante je pense. Si tu retirais le shad de la peau et le rendait aussi simpliste que pour la tête de base je pense que le rendu final serait meilleur.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1110 18/07/2015 à 14:03

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Merci pour vos avis!
Si je les réunis tous, y'a tout à refaire, du coup j'ai pas le courage ni l'envie de la refaire. (jme demande si elle est réalisable en fait)

442i.png
Modèle : http://zupimages.net/up/15/29/vu1e.jpg

Dernière modification par Quentinchtl (18/07/2015 à 14:03)

#1111 18/07/2015 à 14:11

Kithana
Créatrice de Tendances

Quentinchtl a écrit :

Ben théoriquement, ses pieds n'ont jamais été en contact avec le contenu du verre, mais bon si vous y tenez c:
La base est bien cachée (mais t'as raison on dirait pas)
http://zupimages.net/up/15/29/8e8t.png

Le visage a la même taille que celui de la sailor normale, enfin je pense, mais elle a un gros crane parce que je devais cacher la tête :x Si vous avez une idée pour la cacher sans rajouter des cheveux, je prends.
Je changerai pas le verre, il fait plus cocktail et été comme jle voulais :v

J'attends d'autres avis pour savoir si oui ou non elle vaut le coup d'être postée.

J'adore la créa de la serveuse qui est tombée dans le verre ! Je viens rajouter que pour la tête de base tu as pas a la cacher elle n'y est pas c'est juste le corps, du coup tu peux faire la tête comme tu veux smile

† Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream †
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪

Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.

#1112 18/07/2015 à 14:11

keisha93
Créatrice de Tendances

J'arrive dans ton topic et je vois ton dernier post...ébahi ! Tout simplement c vraiment suuuupperrrbbee aprend moi \0/

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#1113 18/07/2015 à 14:20

xDEMA
Élève

keisha93 a écrit :

J'arrive dans ton topic et je vois ton dernier post...ébahi ! Tout simplement c vraiment suuuupperrrbbee aprend moi \0/

C'est abusé comment c'est beau !

YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

#1114 18/07/2015 à 14:36

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Oh mais non tout n'est pas à refaire du tout ! C'est juste des petits détails à revoir (sauf peut-être pour la tête je te l'accorde) du coup ne l'abandonne pas yikes

La nouvelle coupe est superbe, je dirais même qu'elle est bien mieux que celle du modèle ahah !

~ Tous à la campagne !

#1115 18/07/2015 à 15:37

Erwita
Élève

Quentinchtl a écrit :

Merci pour vos avis!
Si je les réunis tous, y'a tout à refaire, du coup j'ai pas le courage ni l'envie de la refaire. (jme demande si elle est réalisable en fait)

http://zupimages.net/up/15/29/442i.png
Modèle : http://zupimages.net/up/15/29/vu1e.jpg

C'est magnifique. J'ai plus de mot à la bouche là.

#1116 18/07/2015 à 21:17

keisha93
Créatrice de Tendances

Ap0caliiptiiK a écrit :

je dirais même qu'elle est bien mieux que celle du modèle ahah !

MDR j'avais même pas vu qu'il y avait un modèle tellement j'étais émerveiller ! xD

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#1117 18/07/2015 à 21:26

sheila45
Créatrice de Tendances

<wow jadoree la coiffure

Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

#1118 19/07/2015 à 13:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

la coupe est magnifique !

#1119 20/07/2015 à 20:10

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Kithana a écrit :

pour la tête de base tu as pas a la cacher elle n'y est pas c'est juste le corps, du coup tu peux faire la tête comme tu veux smile

Mhh Oo Logiquement si puisqu'on a pas besoin de l'ajouter à notre coiffure pendant l'envoi (donc elle y est déjà)

dvgh.png

#1120 20/07/2015 à 20:17

bloodlolita
Créatrice de Tendances

la manche de gauche me dérange j'ai comme l'impression qu'elle est plus grande que celle de droite et du coup je trouves que ça ne vas pas avec la perspective de la sailor de base  sinon il se peut que je racontes du n'importe quoi @-@
en somme j'aime <3

Dernière modification par bloodlolita (20/07/2015 à 20:18)

#1121 20/07/2015 à 22:15

Puraido
Créatrice de Tendances

Pareil que bloodlolita, mais ça ne me dérange pas beaucoup......j'aiiiiime beaucoup

#1122 20/07/2015 à 22:21

Miami51
Clochette

nide dat

Dernière modification par Miami51 (20/07/2015 à 22:21)

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#1123 21/07/2015 à 14:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

waw jolie brouillon !
Je suis trop dégoûtée d'avoir raté la coupe d'avant sad tu peux pas faire une recolo ?

#1124 21/07/2015 à 19:56

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Je suis assez d'accord avec Blood pour la manche, sinon je trouve le brouillon nickel pour ma part smile

Ah je plussoie J0OYCE, même si j'ai eu la coupe ce serait vraiment cool une recolo !

~ Tous à la campagne !

#1125 22/07/2015 à 03:12

Kithana
Créatrice de Tendances

Quentinchtl a écrit :
Kithana a écrit :

pour la tête de base tu as pas a la cacher elle n'y est pas c'est juste le corps, du coup tu peux faire la tête comme tu veux smile

Mhh Oo Logiquement si puisqu'on a pas besoin de l'ajouter à notre coiffure pendant l'envoi (donc elle y est déjà)

Ah bah oui j'ai dit une grosse bêtise vu que ça fait parti des coiffures, je devais pas être bien reveillée moi xD Sorry, ça aurait été tellement plus simple sinon tongue
En tout cas j'ai bien aimé la dernière coiffure aussi !

† Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream †
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪

Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.

Pied de page des forums