SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/01/2015 à 19:29

Greedy
Élève

[Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Bonjour.

Je trouve que comme notre sailor est supprimée au bout de 3 avertissements, notre sailor est vite supprimée. Il faudrait supprimer notre sailor au bout de 6 avertissements pour qu'il y ait + d'activité sur le site car il faut l'avouer, quand on avait un super compte mais que notre sailor est supprimée au bout de 3 avertissement, on a pas trop envie de se recréer une sailor et c'est une grosse perte. Il faut laisser + de temps aux sailors pour se familiariser avec les règles avant de les supprimées.


♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

Hors ligne

#2 01/01/2015 à 19:43

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Contre

Hors ligne

#3 01/01/2015 à 19:50

Kawaii__Baka
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

neutre


/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

Hors ligne

#4 01/01/2015 à 20:05

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Contre, si on respecte les règle, on a pas de sanctions.
Beaucoup de joueuses n'en ont jamais eu, c'est bien que c'est pas compliqué de ne pas en venir a la suppression de son compte smile.

Hors ligne

#5 01/01/2015 à 20:16

OpaleLaury
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Brynhild a écrit :

Contre, si on respecte les règle, on a pas de sanctions.
Beaucoup de joueuses n'en ont jamais eu, c'est bien que c'est pas compliqué de ne pas en venir a la suppression de son compte smile.

Tout est dit smile


†Grunge, Pastel, Goth†

Hors ligne

#6 01/01/2015 à 20:19

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Contre. Cela fait trois ans que je suis ici, j'ai toujours été active et j'e n'ai jamais reçu d'averto. Suffit de jouer intelligemment dans le respect des règles :x

Hors ligne

#7 01/01/2015 à 20:59

kawaiiGaby
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Les règles tu les respecte un point c'est tout c'est pas compliqué, y a pas besoin de se "familiariser" ou je sais pas quoi roll

Dernière modification par kawaiiGaby (01/01/2015 à 20:59)


J'aime bien les pâtes. ~★

Hors ligne

#8 01/01/2015 à 21:08

samanthalen
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Contre également. (pour les raison cité en haut). Je trouve, personnellement, que un avertissement ça passe, deux c'est trop et trois la sanction est mérité.


Sunshine

Hors ligne

#9 01/01/2015 à 22:03

Greedy
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Ce que vous dites est vrai. J'y avais pas pensé, moi je pensais aux avertissement pour des trucs comme ceux qui ne font pas attention avant de poster des forums mais qui font des doublons (c'est quand même une faute, je n'ai pas dit le contraire)

__________________________________
♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :


♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

Hors ligne

#10 01/01/2015 à 22:15

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Les règles sont là pour être lues et suivis.
Pour les doublons etc sur le forum, tu as tout simplement une fonction recherche qui est faite pour wink.

Donc contre pour toutes les raisons citées plus haut.

Hors ligne

#11 01/01/2015 à 22:19

angeelle
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Strawberries a écrit :

Contre. Cela fait trois ans que je suis ici, j'ai toujours été active et j'e n'ai jamais reçu d'averto. Suffit de jouer intelligemment dans le respect des règles :x

Greedy a écrit :

Ce que vous dites est vrai. J'y avais pas pensé, moi je pensais aux avertissement pour des trucs comme ceux qui ne font pas attention avant de poster des forums mais qui font des doublons (c'est quand même une faute, je n'ai pas dit le contraire)

J'ai fait un doublon a mon retour une modo m'a gentiment prevenu des risques et j'en ai plus eu aucun. Comme quoi c'est pas compliqué

Hors ligne

#12 01/01/2015 à 22:23

Greedy
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Oui c'est vrai mais je ne parle pas pour moi (je ne suis pas rebelle)

Dernière modification par Greedy (02/01/2015 à 18:10)


♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

Hors ligne

#13 01/01/2015 à 22:49

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Contre pour les raisons citées.

Hors ligne

#14 01/01/2015 à 22:58

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Greedy a écrit :

Ce que vous dites est vrai. J'y avais pas pensé, moi je pensais aux avertissement pour des trucs comme ceux qui ne font pas attention avant de poster des forums mais qui font des doublons (c'est quand même une faute, je n'ai pas dit le contraire)

Pour cela il faut faire 9 doublons au moins.
Etant donné que la fonction recherche existe, c'est quand même chercher.


La grande majorité des joueuses n'ont jamais fait un seul doublon.

Hors ligne

#15 01/01/2015 à 22:59

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Contre, quand tu fais ton 1er doublon on t'avertis et on t'expliquer bien qu'il existe une fonction recherche dans le forum de l'utiliser avant de créer une nouveau topic afin d'éviter les doublons

Si  tu fais un 2ème on te le réexplique si t'en arrive à 3 c'est ta faute. Y'a pas a avoir plus d'avertissement u_u utiliser la fonction recherche ça va vite


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#16 01/01/2015 à 23:16

mangalovefairy
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Brynhild a écrit :

Contre, si on respecte les règle, on a pas de sanctions.
Beaucoup de joueuses n'en ont jamais eu, c'est bien que c'est pas compliqué de ne pas en venir a la suppression de son compte smile.


Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽

Hors ligne

#17 02/01/2015 à 01:23

hinalie
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Contre, il suffit de respecter les règles, et le minimum quand on s'inscrit sur un nouveau jeu et que l'on veut participer au forum c'est de lire le règlement, en général les sailors qui ont des avertos sont des sailors qui n'ont pas lu le règlement par flemme ou qui n'ont pas fait attention, donc elles sont sanctionnées, ce qui est normal


Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

Hors ligne

#18 02/01/2015 à 02:05

xEh
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

contre.
Je pense que sailorfuku deviendrait n'importe quoi si on avait 6 chances avant de se faire bannir.
Si on a un avertissement c'est que l'on a pas respecté les limites qu'on ta imposé.  Quand tu joues à un jeu de société tu respect bien les règles du jeu nan? Ba la c'est pareil, tu ne respecte pas les règles au bout de 3 fois tu te fait éjecté;  plus de jeu pour toi. Normalement quand t'es parents tinterdisent quelques chose ils n'ont pas à le répéter et encore moins 6 fois. Donc je suis absolument contre cette idée.
Si tu n'est pas contente d'avoir un avertissement tu n'avais qu'à respecter les règles,  tu peut t'en prendre qu'à toi. Et quand tu t'inscris sur accepte de respecter les règles, je ne vois pas pourquoi on devrait nous reprendre 6 fois avant de nous faire exclure.

Dernière modification par xEh (02/01/2015 à 02:06)


"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

Hors ligne

#19 02/01/2015 à 17:14

Evounettedu91ND
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Contre
Déjà, je trouve ça gentil d'avoir des averto's avant qu'on te supprime ton compte, ensuite, on devrait pas avoir besoin normalement de tous les usés, et si on les a tous usés, bah c'est que X l'aurai vraiment mérité.

Plus il y a d'averto, et plus les sailors feront n'importe quoi car elle penseront qu'elle auront plus de marge pour faire des bêtises.

Donc cela justifie mon Contre.


♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je n’existerai pas... ♫♪  ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥

Hors ligne

#20 02/01/2015 à 18:11

Greedy
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Les raisons que vous m'avez citer m'ont fait réfléchir et je suis contre, finalement. Ce n'est pas une bonne idée.


♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

Hors ligne

#21 02/01/2015 à 18:24

Iyame
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Beaucoup de gens ce font supprimée a cause des doublon (c'est ce qui m'est arrivée) mais bon vu les avis je serai neutre :S


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#22 03/01/2015 à 02:16

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Evounettedu91ND a écrit :

Contre
Déjà, je trouve ça gentil d'avoir des averto's avant qu'on te supprime ton compte, ensuite, on devrait pas avoir besoin normalement de tous les usés, et si on les a tous usés, bah c'est que X l'aurai vraiment mérité.

Plus il y a d'averto, et plus les sailors feront n'importe quoi car elle penseront qu'elle auront plus de marge pour faire des bêtises.

Donc cela justifie mon Contre.

Hors ligne

#23 03/01/2015 à 06:44

Kuroaki
Élève

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Pour et contre !

Pour une refonte du système car la suppression définitive d'un compte c'est vraiment quelques choses d'horrible !

Contre augmenter le nombre d'avertissement

Il faudrait faire pour le troisième avertissement un ban d'un mois, et si la sailor ne se reco pas après 3 mois suivant son dé-bannissement le compte est supprimé.

Je propose donc que le troisième averto ne soit pas une suppression mais un dernier avertissement de dernière chance, et si récidive le quatrième donne un ban à vie (suppression)

Ensuite il faut retirer 1 avertissement au Sailor par ans, car une bonne conduite doit être récompensé au même titre qu'une mauvaise conduite.

Hors ligne

#24 04/01/2015 à 13:33

Devinity
Serial Gameuse

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

Contre, il suffit de lire les règles, je trouve que 3 avertissements c'est déjà pas mal.


Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

Hors ligne

#25 30/06/2015 à 19:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Plus d'avertissements avant la supression d'une sailor

437869nvw95ertcx.gif Contre, non merci ! Faut savoir respecter les règles et tout se passera bien ! :')


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums