SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2015 à 10:00

Moe
Capitaine

Gagnantes du défilé “Je fais la cuisine ”

Les gagnantes du défilé Je fais la cuisine sont :

- A la première place : aalliicciiaa (68 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : erza93240 (68 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : ChocoLikesCookie (62 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis punk . Bonne chance à toutes !

#2 03/01/2015 à 10:02

kilarilamimi
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je fais la cuisine ”

Bravo

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#3 03/01/2015 à 10:03

MirumiEmiko
Élève

Les 2 dernieres font serveuses je trouve o.o.
Bravo tout de meme.

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#4 03/01/2015 à 10:05

mendoli
Élève

Bon bon bon.
L'un des dangers de ce thème c'était de ne pas faire la confusion entre serveuse/maid et cusinier(e), et là, pour la 2e et la 3e, elle est clairement là.

Je ne saurai pas où situer la 1er vu qu'il pourrait y avoir plusieurs interprétations pour sa tenue, mais je trouve qu'au final, ça reste la plus dans le thème.
Bravo à vous tout de même pour avoir gagné !

#5 03/01/2015 à 10:12

xEh
Élève

Bon. Que dire de ce podium..
comme à chaque fois, ce thème est compliqué à interpréter, mélange entre serveuse et cuisinière,  mais on reste dans le thème de la nourriture donc c'est pas comme si il y avait un HS.

Cependant, la premièren'a fait aucun effort sur son make-up (ou du moins, le rendu n'est pas super),  dommage,  et en plus sa coiffure na absolument aucun rapport avec sa tenue, qui elle est bien dans le thème par rapport aux autres.

Mais quand même,  un grand bravo à vous 3,  je préfère avoir un podium comme celui là que trois doublon~!

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#6 03/01/2015 à 10:30

Xxdoudou
Élève

Très déçu de ce podium
Même quand j'ai voter je n'est vu aucune personne dans le thème!!!
Quand on a pas des habits qui correspondent au thème on ne participe pas sa ne sert à rien
Sinon c'est pas mal pour la première mais la 2ème et la 3ème son plus dans le thème serveuses :\
Déçu...

#7 03/01/2015 à 10:43

hisoo
Élève

Xxdoudou a écrit :

Très déçu de ce podium
Quand on a pas des habits qui correspondent au thème on ne participe pas sa ne sert à rien
Sinon c'est pas mal pour la première mais la 2ème et la 3ème son plus dans le thème serveuses :\
Déçu...

Pareil

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#8 03/01/2015 à 10:44

Angeline395
Élève

Podium décevant :
- servir des boisson n'est pas dans le domaine de la nourriture, donc 2e & 3e sont HS.
- la première, je trouve que ses choix sont bâclés ex: le maquillage, la coupe qui passe en travers de la luxu.. En plus quand on cuisine on s'attache les cheveux, donc coupe HS, comme celle de la 3e. C'est le minimum à faire quand la tenue n'est pas dans le thème, elles font maid.

Dernière modification par Angeline395 (03/01/2015 à 11:01)

#9 03/01/2015 à 10:45

Waterfall
Élève

Xxdoudou a écrit :

Très déçu de ce podium
Déçu...

pareil pour moi

#10 03/01/2015 à 11:20

asunayuuki
Élève

mendoli a écrit :

Bon bon bon.
L'un des dangers de ce thème c'était de ne pas faire la confusion entre serveuse/maid et cusinier(e), et là, pour la 2e et la 3e, elle est clairement là.

Je ne saurai pas où situer la 1er vu qu'il pourrait y avoir plusieurs interprétations pour sa tenue, mais je trouve qu'au final, ça reste la plus dans le thème.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#11 03/01/2015 à 11:20

YunaAtyr
Élève

Xxdoudou a écrit :

Très déçu de ce podium
Déçu...

#12 03/01/2015 à 11:21

Gumichou
Élève

Grand bravo a la première , on dirait qu'elle présente une nouvelle recette ! sa le fait je trouve !
c'est pas comme les deux autres qui fo,t trop serveuse a mon gout et je ne suis pas la seule a le penser
j'ai l'impression que sur ce thème on aura du mal a se passer de serveuse .....
bravo a la première qui mérite sa place ~~

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#13 03/01/2015 à 11:52

kelonia
Élève

bravo big_smile

#14 03/01/2015 à 11:56

miraliya
Élève

mendoli a écrit :

Bon bon bon.

Tout à fait d'accord avec toi ! :\

#15 03/01/2015 à 12:12

Rikako
Élève

Déçue du podium. Je trouve les tenues hors-sujets... J'ai préféré ne pas me présenter au contest parce que justement je n'avais rien qui faisait cuisinière. Là je vois juste une sailor avec de la nourriture à côté, ça ne fait pas une "cuisinière"... Les autres sont plus serveuses...

Je m'attendais plus à quelque chose du style "j'ai un tablier et je touille dans de la pâte"...

Mais bon, bravo à vous quand même !

#16 03/01/2015 à 12:30

lana29
Élève

Bravo a toutes les trois !

#17 03/01/2015 à 12:37

Shanoa74
Élève

u [Le flood est interdit] yikes
Mais bravo ^^

#18 03/01/2015 à 12:38

SucretteCandy
Élève

Angeline395 a écrit :

Podium décevant :
- servir des boisson n'est pas dans le domaine de la nourriture, donc 2e & 3e sont HS.
- la première, je trouve que ses choix sont bâclés ex: le maquillage, la coupe qui passe en travers de la luxu.. En plus quand on cuisine on s'attache les cheveux, donc coupe HS, comme celle de la 3e. C'est le minimum à faire quand la tenue n'est pas dans le thème, elles font maid.

#19 03/01/2015 à 12:43

Naiver
Élève

xEh a écrit :

comme à chaque fois, ce thème est compliqué à interpréter, mélange entre serveuse et cuisinière,  mais on reste dans le thème de la nourriture donc c'est pas comme si il y avait un HS.

Cependant, la premièren'a fait aucun effort sur son make-up (ou du moins, le rendu n'est pas super),  dommage,  et en plus sa coiffure na absolument aucun rapport avec sa tenue, qui elle est bien dans le thème par rapport aux autres.

Mais quand même,  un grand bravo à vous 3,  je préfère avoir un podium comme celui là que trois doublon~!

rien à redire.

And time's forever frozen, still

#20 03/01/2015 à 12:44

Pudou
Élève

Également déçue par ce podium hmm

#21 03/01/2015 à 12:49

Aglae
Élève

Naiver a écrit :
xEh a écrit :

Cependant, la première n'a fait aucun effort sur son make-up (ou du moins, le rendu n'est pas super),  dommage,  et en plus sa coiffure na absolument aucun rapport avec sa tenue, qui elle est bien dans le thème par rapport aux autres.

rien à redire.

Entièrement d'accord. Et déçue.

Quand on voit ce que les créatrices nous font de magnifique, et quand on voit les horreurs qu'on trouve au Contest Center, c'est pas leur faire hommage, je ne sais pas où elles trouvent leurs motivation pour créer.

Franchement, en thème "cuisine", y a des créas pour tout les prix, alors arrêtez de nous sortir des maids !
C'est vraiment dommage, et décevant.

#22 03/01/2015 à 12:50

bibie620
Élève

Bravo ^^

"Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs." - Stephen King

#23 03/01/2015 à 12:53

botapica
Élève

Aglae a écrit :
Naiver a écrit :
xEh a écrit :

Cependant, la première n'a fait aucun effort sur son make-up (ou du moins, le rendu n'est pas super),  dommage,  et en plus sa coiffure na absolument aucun rapport avec sa tenue, qui elle est bien dans le thème par rapport aux autres.

rien à redire.

Quand on voit ce que les créatrices nous font de magnifique, et quand on voit les horreurs qu'on trouve au Contest Center, c'est pas leur faire hommage, je ne sais pas où elles trouvent leurs motivation pour créer.

Franchement, en thème "cuisine", y a des créas pour tout les prix, alors arrêtez de nous sortir des maids !

#24 03/01/2015 à 13:05

himanarie2
Élève

Tous HS hors thème, je m'attendais à voir des chefs de restaurants ou des trucs comme ça. #déçu

#25 03/01/2015 à 13:08

Gumichou
Élève

Aglae a écrit :

je trouve que tu vas trop loin dans tes explications
Il y'a peu de création portant sur la cuisine , sa fait un moment que je suis sur le jeu il n'ya pas trop de création dans se thème
Au lieu de s'en prendre aux gagnantes il faut s'en prendre surtout au hasardet au voteuses
si tu veux vraiment savoir ou elles trouvent leurs motivation va plutot leurs demander  tu sera fixer ^^

je suis d'accord avec les propos de xEh

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

Pied de page des forums