SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/01/2015 à 16:42

Luna28919
Élève

Présentation d'une fille en retard ._.

Bon, ça fait plus d'un an que je joue à SF, mais voilà, comme le dit le titre, je suis tout le temps en retard, donc voici ma présentation tongue :

Fiche d'identité

- Prénom : Anna
- Âge / date de naissance : 13 ans, 27 octobre 2001
- Signe astrologique : Scorpion
- Nationalité / origine : Japonaise d'origine japonaise smile
- Niveau d'étude : Quatrième
- Loisirs / passions : Chanter, lire, dormir, danser, jouer du piano

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? : Une de mes meilleures amies m'a supplié de m'inscrire big_smile
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? : Euuuuh attendez, je cherche .. sucrissime (qui a supprimé son compte), Unroi, chouchoupinou, et je sais plus ._.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? : J'étais, mais je n'y joue plus
- Quels sont tes qualités principales? : Discrète (défaut ou qualité ?), respectueuse, généreuse avec mes véritables ami(e)s, sociable, autoritaire quand il le faut
- Quels sont tes défauts principaux? : Flemmarde, susceptible en ce moment, s'attache vite aux gens
- Quel genre de musique aimes-tu? : Tout wink
- Quel genre de films aimes-tu? : Romantiques
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? : Gothique, kawaii, chic
- Fais-tu du sport? : Natation
- Quel métier voudrais-tu exercer? : Médecin militaire
- As-tu des animaux? : Un chien
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? : Moui moui

Voilà voilààà, comme ça c'est fait lol


« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

Hors ligne

#2 24/01/2015 à 16:52

kimi04
Élève

Re : Présentation d'une fille en retard ._.

Ah tiens t'as fais comme moi, tu te réveilles après 1 année de jeu xD
Bienvenue en retard alors ! tongue


"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

Hors ligne

#3 24/01/2015 à 16:55

Luna28919
Élève

Re : Présentation d'une fille en retard ._.

Oui mdr, c'est ça x')
Et merci ;D XD


« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

Hors ligne

#4 03/09/2020 à 19:23

LittleAnnie
Élève

Re : Présentation d'une fille en retard ._.

░░░░░░░░░░░░░░░░░ RDG ★ MARIAGE #1 ░░░░░░░░░░░░░░░░░

(Irélia) ouf, sauvée ! Oscar et ses fans ne retrouveront jamais la culotte, nyah ! Fini les nuisances sonores, ouste les groupies, à moi la tranquillité ! *satisfaite*

(Narrateur) aah la jalousie ... qui aurait cru que l'innocente victime, la jeune fille trompée par Benjamin et sa meilleure amie, la championne, la douce et calme Irélia elle-même serait capable de ressentir un tel sentiment à l'égard d'autrui ? Il faut croire qu'elle est humaine après tout ... et sa réflexion se comprend ; entre nous soit dit, je trouve qu'Oscar a un penchant exhibitionniste un peu trop développé ! *complexé par ses tablettes de beurre*

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

ÉNIGME 4 : trouvez le club wink

Un bel arbre à planter dans son jardin privé ou
Trois magnifiques fleurs rares dont il faut s'occuper...
0scar, perdu dans ce dilemme, fini par trouver la réponse grâce à un film
0scarisé il y a fort longtemps... Mais quelle surprise quand
Un puissant corbeau se déposa sur le rebord de sa fenêtre, déposant
Sept petits morceaux de papiers numérotés.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

ANECDOTE 4 : une matière introduction au droit à l'ex-Académie ?

Comme vous aurez pu le lire, Annie n'a pas toujours rêvé de devenir juriste ... en fait, elle est passée de dentiste (crèche) à caissière, tout en passant par hôtesse de l'air et médecin militaire. Une enfant puis femme indécise ? Hmm très certainement.

Toujours est-il que Annie est désormais étudiante en droit, suivant les traces de son beau-papa.
Et comme le hasard fait bien les choses, Shu a aussi suivi quelques cours en droit ! (non ce n'est pas le hasard, c'est juste que le droit est PARTOUT, MWAHAHA).

Du coup, il a été envisagé entre autres d'ouvrir une matière dans laquelle les students découvriraient les droits auxquels ils peuvent prétendre et recevraient des cours juridiques généraux. Hélas, l'idée ne s'est jamais concrétisée, et nos deux mariées ex-professeures en sont bien dépitées ...

░░░░░░░░░░░░░░░░░ RDG ★ MARIAGE #1 ░░░░░░░░░░░░░░░░░

Hors ligne

Pied de page des forums