SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 18/06/2015 à 19:46

KhannX
Créatrice de Tendances

Re : Darker Than Darkness

Oki. ^^

#252 21/06/2015 à 13:05

KhannX
Créatrice de Tendances

Voilà:
1434888855-kawai2i.png

Je vous demande votre avis sur ces deux créas aussi:
1434364230-valshe.png1433860946-carnaval.png

Dernière modification par KhannX (21/06/2015 à 13:14)

#253 21/06/2015 à 17:25

BackDawn
Créateur de Tendances

Pour la première avec la pause assise, j'adore les bestioles, surtout celle qui s'accroche pour ne pas tomber ! J'en rajouterais même. Genre une bestiole sur la tête de la sailor, ou assise sur ses genoux, ou partout jusqu'à ce qu'elle croule sous les bestioles.. Enfin nan, peut-être pas jusqu'à cet extrême.
Sinon je trouve que la chaussure à notre gauche a une forme bizarre, au niveau de la plante du pied pis la coiffure je te dirais de plus shader, surtout rajouter de la lumière mais moi et les coiffures hahaha.

Pour la deuxième je ne suis pas fan de la coiffure mais je ne la trouve pas mal faite. Par contre, pour le pantalon, je trouve les plis bizarrement placés.

& pour la dernière j'adore son visage ! Mais je me demande comment tu vas couper la tenue de la partie qui ira en coiffure histoire que la tenue passe quand même sans la coiffure.

Dernière modification par BackDawn (21/06/2015 à 18:00)

#254 21/06/2015 à 17:57

Nyyah
Élève

+1 BackDawn

Le shad de ma robe me gênes il n'est pas assez dégradé et trop gras, puis les plis ne sont pas cohérents, cependant le mouvement me va

#255 21/06/2015 à 18:27

koraki
Créatrice de Tendances

Pour la première tenue, la position de la jambe à notre gauche n'est pas bien placée, je te met au défis de faire cette pose de manière naturelle >w< La robe aussi n'est pas super, faire une robe dans cette position est super dur, et si elle est censée être blanche, tu as mis trop de gris ^^
La deuxième tenue j'ai rien à dire~
La troisième, la position de la main tendue me gêne, bien qu'elle soit bien placée (à part pour le pouce). Prend ta main en photo ça t'aidera je pense :3
(Je suis désolée si ça te baisse le moral d'avoir autant de critiques...Je veux vraiment t'aider et à part tout te dire franco je sais pas comment faire DDx)
Bonne chance~

☾ ~✟ Life gets better
The stars shines brighter
And the rain look prettier once you accept who you really are ヽ(=^・ω・^= )丿
Mon topic ✟~☽

#256 22/06/2015 à 10:59

KhannX
Créatrice de Tendances

OKAY ! (J'espère que tout ça est rentré dans ma petite tête. x) )

BackDawn: Pour la troisième ténue tinquiète, sans la coiffure la tenue devient un gros manteau. ^^
Koraki: Mais non ça me baisse pas du tout le moral. Je prefere recevoir des critiques que d'entendre des "c'est jolie", car les critiques ça m'aide à progresser. ^^

#257 22/06/2015 à 11:04

BackDawn
Créateur de Tendances

Ah tant mieux, mais du coup j'avais du mal à visualiser ! J'ai toujours du mal d'ailleurs, ahrem. Pourrait-on avoir l'aperçu sans la coiffure ? Pas forcément tout de suite, mais avant de poster la tenue une fois toutes les modifications faites ^^.

#258 22/06/2015 à 11:08

KhannX
Créatrice de Tendances

Oui bien sûr, il faut juste que je retrouve dans quel ordinateur j'ai sauvegardé la tenue et je le poster tout de suite. x)

Voila:

1434969030-carnaval.png

Dernière modification par KhannX (22/06/2015 à 11:32)

#259 22/06/2015 à 13:08

Seb_Kun
Créateur de Tendances

je trouve ça superbe 8D
j'ai juste un petit problème avec le shad du gant de devant et derrière aussi je trouve qu'il est pas assez prononcé 8/
sinon rajoute plus de lumière sur la petite balle orange de devant 8D
et une dernière chose niveaux cheveux c'est pas encore ça soit c'est trop brut sois pas assez ou alors tout simplement les couleur utiliser donne un rendu terne dans tout les cas je pense que sa s'arrangera au fil du temps entraîne toi a en faire plein 8)

#260 22/06/2015 à 13:11

BackDawn
Créateur de Tendances

Ah oui, ça passe très bien même sans la coiffure ! (Arf je n'avais pas encore vu que tu avais changé ton post).
Oh, et une chose que je n'avais pas forcément remarqué, le masque que tiens la main à notre droite se confond un peu avec le gant vu que la couleur est similaire.

Dernière modification par BackDawn (22/06/2015 à 13:11)

#261 22/06/2015 à 14:44

deredere
Créatrice de Tendances

J'aime bien l'effet de perspective et le shading du manteau, mais pour le reste y a quelques gros défauts... Les éléments du cache-base n'ont pas de line, et leur shading est centré, du coup ils ont l'air plat alors que si tu choisissais une source de lumière décalée ils auraient beaucoup plus de volume. C'est pareil pour les doigts, on n'a pas l'impression qu'ils sont pliés, ça se verrait mieux si tu shadais chaque phalange comme un bloc je pense ^^
Dans l'ensemble, les contours des mains et de la veste sont tremblants, le line n'est pas assez travaillé, surtout en bas du manteau où ça déborde. Je pense que tu devrais te servir des outils "ligne" et "courbe" pour les bandes jaunes, si tu ne préfères pas les faire au pixel art o/

Chez deredere, club de créations et topic

#262 23/06/2015 à 11:20

KhannX
Créatrice de Tendances

Pour ce qu'il en est de cette tenue:
1435054744-kawai2.png

#263 23/06/2015 à 11:44

KhannX
Créatrice de Tendances

Seb: Oki. Ahh tu me rassures pour les coiffures parce que là je suis déséspérée de ne pas réussir, surtout que sur papier c'est les coiffures que je fais le mieux mais en digital je n'y arrive pas du tout... >.<

BackDawn: Merci. smile Mais comment je fais pour les distinguer alors ? Je vais pas changer la couleur des gants en noir. x) Quoi que...

Deredere: Mmh... Ok, je vais essayer attends je te montre le rendu dans une heure.

#264 23/06/2015 à 12:02

KhannX
Créatrice de Tendances

Désolée pour le triple poste mais voilà:
1435057289-carnaval.png

#265 23/06/2015 à 12:47

Samaelle
Créatrice de Tendances

J'adore la main qui viens en gros plan! C'est génial!
Comme Deredere l'a déjà dis, la lumière est trop centrée dans ton shad. (sur les doigts notamment et le masque bleu) Si tu ajoutais l'ombre de ton perso sur les éléments de déco, ça donnerais une impression de profondeur en plus. Les lignes jaunes ne sont pas parallèle et, sont tremblotante. 
Et Attentions à tes lines.

Sur ta tenue de la demoiselle sur sa boite, attention au line quelque peu baveux et aux pixels baladeur smile

~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

#266 23/06/2015 à 13:19

deredere
Créatrice de Tendances

Les gants sont top en noir comme ça, ça fait bien l'impression d'un premier plan *_*
Et le line est chouette big_smile

J'adore les petits animaux de la tenue à la boîte !!

Chez deredere, club de créations et topic

#267 23/06/2015 à 13:36

BackDawn
Créateur de Tendances

Je savais bien qu'un petit animal sur les genoux de la demoiselle passerait crème !

Et ouais, les gants en noirs sont très bien comme ça aussi, pis du coup ça se confond plus avec le masque o/.
& je plussoie la proposition de Samaelle de rajouter une ombre portée du personnage sur les masque afin de donner de la profondeur.

#268 23/06/2015 à 15:03

koraki
Créatrice de Tendances

Je trouve que la main est vachement meilleure >w< ♥

☾ ~✟ Life gets better
The stars shines brighter
And the rain look prettier once you accept who you really are ヽ(=^・ω・^= )丿
Mon topic ✟~☽

#269 23/06/2015 à 17:28

KhannX
Créatrice de Tendances

Merci pour la main, j'ai fait comme Koraki l'a dit, j'ai pris ma main en photo, et c'était beaucoup plus facile à dessiner. ^^

Sinon ok je vais essayer d'arranger le shad et le line.

#270 25/06/2015 à 10:20

KhannX
Créatrice de Tendances

Appel à vos précieux votes !
J'ai besoin de petits "+" pour ces créas, allez on peut le faire ! o/

1434898333.gif 1434898559.gif 1434898666.gif 1434899054.gif

Dernière modification par KhannX (25/06/2015 à 10:20)

#271 25/06/2015 à 10:27

BackDawn
Créateur de Tendances

J'ai voté + ! Mis à part pour le pantalon je l'admets car comme je l'ai déjà dit il me semble, les plis ne me plaisent pas. Mais je n'ai pas voté "-" pour autant :n'arrive pas à voter - : .

#272 25/06/2015 à 10:35

KhannX
Créatrice de Tendances

Mercii !!! Le pantalon oui vaut mieux pas voter, je pensais le retirer mais le bouton a disparut.

#273 25/06/2015 à 10:37

BackDawn
Créateur de Tendances

Ah oui, dépassé un certain nombre de votes ou de points, je ne sais plus, il faut demander directement à une modératrice de supprimer la création.

#274 01/09/2015 à 12:12

KhannX
Créatrice de Tendances

Hellow, ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée par ici. (En vacances ~)
Du coup je poste une petite coiffure, vous en pensez quoi ? ^^

1441105699-coiff-chat.png

#275 01/09/2015 à 12:53

Nyyah
Élève

Oh j'aime beaucoup la coiffure elle est trop choupie

Pied de page des forums