SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/02/2015 à 14:31

fitiasisi
Créatrice de Tendances

[Officiel] Orientation

Hello tout le monde !

J'ai décidé de créer ce topic pour tous ceux et celles qui auraient besoin d'aide pour leur orientations, étant en Terminale, je me pose moi même des questions sur mon orientation et je me suis dis que peut-être que d'autres personnes étaient surement dans mon cas alors autant avoir un topic général où tout le monde peut se renseigner.Donc j'essaierai d'organiser ce premier post par secteur avec les questions les plus souvent posées et pertinentes histoire d'avoir plus de visibilité (avec les différentes réponses évidemment) ^^

Alors pour ma part je compte faire médecine donc PACES et je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont fait des études de médecine et comment vous vous êtes organisé pour la première année, avez-vous fais des prépas privées ou tutorat etc.. ou alors si vous n'aviez rien fait votre méthode de travail, si jamais prépas laquelle choisir ? Enfin pour le moment je pencherai pour MEDISUP mais bon je préfère me renseigner ^^


Les créas d'une petite folle pleine de créativité ici !

Lâchez vos commentaires smile !

Hors ligne

#2 25/02/2015 à 15:48

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Officiel] Orientation

Salut!
J'ai fait une paces ^^
Je n'ai pris de prépa mais le tutorat de ma fac qui était assez organisé.
ça dépend des facs je pense


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 25/02/2015 à 16:01

Yuki_Matsumoto
Élève

Re : [Officiel] Orientation

j'avoue que c'est chaud de savoir quoi faire dans le futur, ayant été dans l'agriculture xx