SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/03/2015 à 03:34

AmeliaPond
Élève

Hello Sweet's! AmeliaPond Here!

021.gif

Bonjour, mon nom est Kelly, je suis 23 maintenant (je vais faire 24 ans Mars), et je suis nouveau ici. Seulement brésilienne, ne parlent pas très bien la langue française, mais je me entends bien avec l'anglais et le portugais, alors tant pis si ma langue française sur grotesque, pourquoi je utilise l'aide d'un traducteur en ligne à écrire.

Le nom de mon marin est AmeliaPond, en raison d'un personnage dans une série télévisée que je aime vraiment, le nom du médecin de la série télévisée Qui est. Je aime aussi beaucoup d'anime et de jeux en ligne.

Je ai rencontré SF jeu par Ma Bimbo, la version brésilienne du jeu. Mon profil Ma Bimbo est à celui décrit ci-dessous:

My profile Ma Bimbo

Je suis diplômé en pédagogie et j'aimerais faire un post diplôme dans ma région. Avez cours technique en design de mode et de la mode, je suis le signe astrologique du poisson, et je suis né dans l'année du bélier dans l'horoscope chinois.

Je ai un chien, son nom est Cher. Elle est la race pinscher.

Je joue aussi d'autres jeux en ligne comme Wartune, qui est MMORPG, Papa Louie Arcade, ont joué Amour Sucre, mais dernièrement, ne joue plus. Je espère que je ai beaucoup d'amis ici, et je peux être un ami cool.

Je aime aussi dessiner, écrire, dormir, manger beaucoup, j'aime regarder des films d'horreur du genre, la comédie et la fantaisie. Je aime aussi lire un bon livre.

Je espère bien progresser dans ce jeu, parce que chaque jour je joue SF, je trouve plus de nouvelles choses qui me laissent en amour avec lui tous les jours. Je espère faire beaucoup d'amis ici.

Pour l'instant ce ne est que cela. Je espère que vous avez apprécié mon exposé.

Bye! :3

3112432357_1_50_2WckkvvF.gif

Dernière modification par AmeliaPond (10/03/2015 à 03:48)

Pied de page des forums