SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/03/2015 à 11:48

godiee
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

bravo elles sont toutes très belles ^^

Hors ligne

#27 14/03/2015 à 11:49

ShinigamiJunior
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

J'suis pas fan des grosses robes pour les podiums couleurs je l'ai toujours dit, mais là seule la troisième est vraiment jolie je trouve e_ê

La première j'aime pas du tout, la coiffure va pas du tout avec la tenue ; ça fait genre c'est rose alors c'est bon ça va passer.

La deuxième aussi est jolie, mais c'est dommage de pas avoir préféré des bottes vu que la tenue est chaude quand même, moi je me balade pas en baskets l'hiver si j'ai une tenue pareil.


Bref, toutes dans le thème, bien joué :\
Mais jle dis quand même, j'suis déçu du podium..

Hors ligne

#28 14/03/2015 à 12:05

Ghiblies
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Elles sont toutes trop belles! smile
J'adore la première.
Bravo à toutes!

Hors ligne

#29 14/03/2015 à 12:12

audrey34800
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Bravo les filles vous êtes magnifiques

Hors ligne

#30 14/03/2015 à 12:25

sailormoon30
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Jolie podium j'aime bien la premier et la deuxième mais j aime pas trot la troisième mais .bravo a vous trois lol smile

Hors ligne

#31 14/03/2015 à 12:27

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Bravo !

Hors ligne

#32 14/03/2015 à 12:29

Orayun
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Ghiblies a écrit :

Elles sont toutes trop belles! smile
J'adore la première.
Bravo à toutes!

Hors ligne

#33 14/03/2015 à 12:31

BaabyBoux
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Jolie podium et pas de doublon, félicitation a vous trois ^-^

Hors ligne

#34 14/03/2015 à 12:59

LovelyChihiro
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Bravo à toute les trois

Hors ligne

#35 14/03/2015 à 13:27

Lex17
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Joli podium ^^

Hors ligne

#36 14/03/2015 à 16:32

Rainbow4
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

OhMyCherilee a écrit :

J'aime bien la troisième car elle a mis un cache-oeil rose, je trouve ça original et j'y aurais pas pensé. La première est jolie mais son expression ne montre pas qu'elle aime le rose. Alors la deuxième je comprend pas sa coiffure?? C'est parce qu'elle est rose que l'on peut se permettre de laporter? Je vois aucun rapport entre les petits diamants et les anneaux avec le reste de la tenue

d'accord avec toi , elles sont en rose mais rien ne dit qu'elles aiment le rose mais bon ...

BRAVO à vous 3 ! wink

je suis un peu dessue de ce podium sad

Dernière modification par Rainbow4 (14/03/2015 à 16:34)

Hors ligne

#37 14/03/2015 à 18:40

Inova
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Magnifique podium vraiment. Il en faudrait plus des comme ça big_smile !

Bravo à vous !

(Et on a beau être déçu, c'est sub-jec-tif. Le thème est indéniablement respecté).

Hors ligne

#38 14/03/2015 à 18:49

duch
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Comprend pas j'ai poussé un ptit COUP D'bouche [La vulgarité est interdite.]  hier et je retrouve pas mon message... a-t-il été effacé? si oui pourquoi? rien de vulgaire je disais que les sailors qui s'inscrivaient au concours en étant volontairement hors sujet pouvaient restées couchées parce que ça prend de la place à celles qui se donnent + de mal! et que comme on étaient dans un jeu il fallait suivre les règles et arrêter de faire n'importe quoi.... rien de méchant???

Hors ligne

#39 14/03/2015 à 18:53

duch
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

non non un coup de bouche [La vulgarité est interdite.] pourquoi on me corrige ça?? un coup d'bouche ça veut rien dire!!!

Hors ligne

#40 14/03/2015 à 19:00

loujuju
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

joli podium par contre c'est dommage que la premiere fasse une sale tete....

Hors ligne

#41 14/03/2015 à 19:11

Capsuledevodka
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Ma chérie est 1ère !!! big_smile

Les gens qui disent qu'elles n'aiment pas le rose, faut qu'elles écrivent "J'AIME LE ROSSEEEE" en gros sur un panneau pour que vous approuvez ?

Bravo !! smile

Hors ligne

#42 14/03/2015 à 19:30

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

J'aime ce podium ! Personne est hors sujet, c'est cool. J'aime beaucoup les tenues. Par contre je ne cache pas que je n'aime pas trop le visage de la première et de la deuxième. Ma préférée est la troisième bien que je préfère la première tenue. Félicitation aux gagnantes  ! :3

Dernière modification par QueenMonster (14/03/2015 à 19:30)

Hors ligne

#43 14/03/2015 à 20:03

Mirokarosu
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Félicitations !

Hors ligne

#44 14/03/2015 à 20:21

Marinou
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

LittleAnnie a écrit :

Ownh mon alliée adorée, sur le podium !! big_smile

Héhé smile


ShinigamiJunior a écrit :

J'suis pas fan des grosses robes pour les podiums couleurs je l'ai toujours dit, mais là seule la troisième est vraiment jolie je trouve e_ê

La première j'aime pas du tout, la coiffure va pas du tout avec la tenue ; ça fait genre c'est rose alors c'est bon ça va passer.

La deuxième aussi est jolie, mais c'est dommage de pas avoir préféré des bottes vu que la tenue est chaude quand même, moi je me balade pas en baskets l'hiver si j'ai une tenue pareil.


Bref, toutes dans le thème, bien joué :\
Mais jle dis quand même, j'suis déçu du podium..

Bon alors, déjà, non, ma coiffure n'as pas été choisi au pif, faut arrêter de croire que tout le monde s'habille à l'arrache. Je me suis dis qu'une coiffure attachée, ou courte irait très bien, et ma foi, celle-ci m'a fait penser à un sorbet à la fraise.

Ensuite, pour toutes celles qui n'aiment pas mon visage, franchement, je rigole doucement. Déjà voyez le votre, ensuite, arrêtez de chercher la moindre petite bête. Et pour finir, je trouve que ce visage, cet air un peu boudeur, me définit très bien. Je ne vais pas changer de visage, et payer 199 sf à chaque défilé, car pour certaine je dois avoir une tête de mongolienne qui a le sourire jusqu'aux oreilles, car le rose, elle l'adore, et que c'est trop kawaii! >< Franchement, ça n'affecte en rien le thème, et encore une fois, lol pour ceux qui ont des soucis pour les visages boudeur.



Capsuledevodka a écrit :

Ma chérie est 1ère !!! big_smile

Les gens qui disent qu'elles n'aiment pas le rose, faut qu'elles écrivent "J'AIME LE ROSSEEEE" en gros sur un panneau pour que vous approuvez ?

Bravo !! smile

Tout à fait.. -_-
Merci, mon n'Amour!! smile ♥ Je suis trop contente d'avoir gagné, et d'être à la première place ^^ Merci, ceux qui ont voté pour moi smile

Donc, je finirais par dire, que si je suis arrivée première, ce n'est pas pour rien, même si parfois les places de podium ne sont pas justifiées, là comme l'ont dit certains, je le mérite, et tant que je plais à ma Capsule.. Kiss les rageux wink ♥ (ceci est une blague.)


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#45 14/03/2015 à 20:41

kellyanne3067
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

bravo a toute les
les 3.ensemble vous ête vraiment joli

Dernière modification par kellyanne3067 (14/03/2015 à 20:41)

Hors ligne

#46 14/03/2015 à 21:05

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

je haie cette couleur mais elle sont toutes dans le thème bravo

Hors ligne

#47 14/03/2015 à 21:37

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Marinou>
Du même avis, d'autant plus que je trouve l'ensemble remarquablement cohérent. Il y a du maquillage rose sur le visage qui rappelle le thème du concours, la coiffure a un air excentrique qui va avec le fait que tu sois une fée, plus un air "coiffure noble/chic/whatever" qui va avec l'air boudeur et les boucles d'oreilles, et en plus la fée est dans une "boite", on peut imaginer qu'elle est dedans depuis longtemps et commence à être blasée.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#48 14/03/2015 à 21:38

starima
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

Swaggie_12 a écrit :

yikes *meurt*

pourquoi meurt ?

Hors ligne

#49 14/03/2015 à 23:45

zooflo
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

bravo

Hors ligne

#50 15/03/2015 à 03:13

Reim
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose.”

OhMyCherilee a écrit :

J'aime bien la troisième car elle a mis un cache-oeil rose, je trouve ça original et j'y aurais pas pensé. La première est jolie mais son expression ne montre pas qu'elle aime le rose. Alors la deuxième je comprend pas sa coiffure?? C'est parce qu'elle est rose que l'on peut se permettre de laporter? Je vois aucun rapport entre les petits diamants et les anneaux avec le reste de la tenue

Hors ligne

Pied de page des forums