SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/04/2015 à 10:58

UltoPercia
Élève

[Résolu] Bug de chambre

Voilà, je sais pas si je suis la seule, mais maintenant depuis Noël (oui ça fait 4 mois et je me décide enfin à poster ça...) je ne peux plus enregistrer de modification de ma chambre ><'
Si j'ajoutes ou je ranges un objet et que j'appuis ensuite sur enregistrer il ne se passe absolument rien, il sera rangé jusqu'à ce que je retourne sur ma page où j'aurais perdu toutes mes modifications hmm
Du coup je sais pas comment régler ça... J'ai déjà pensé à tout ranger d'un coup, mais si j'arrive à enregistrer et qu'après je peux plus rien remettre ça va vite m'énerver -.-'
En attente de vos réponses ^^' ...

#2 01/04/2015 à 11:03

HeeDuo
peach modo

Re : [Résolu] Bug de chambre

Tu as essayé en changeant de navigateur ? En vidant les caches et cookies ?

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 01/04/2015 à 13:31

UltoPercia
Élève

Non, par contre j'ai essayé en changeant d'ordinateur et ça fait pareil sur tous, je l'ai fais sur le mien, celui de ma grand-mère et j'ai demandé à une amie qui a mon mot de passe d'essayer aussi et ça marche sur aucuns des trois ordi's hmm.
Je vais essayer avec internet explorer pour voir... non ça ne marche pas mieux hmm.
Je vais essayer de vider les caches et les cookies du coup >.<'
J'ai juste laissé l'historique et les mots de passe mais c'est toujours aussi pourri...

Dernière modification par UltoPercia (01/04/2015 à 13:34)

#4 02/04/2015 à 17:47

Erwita
Élève

Coucou ! J'ai eu des problèmes similaires autrefois :

www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=29301

En espérant que cela puisse t'aider,

Bonne soirée. ~

#5 02/04/2015 à 18:08

UltoPercia
Élève

Merci bien *-*
Justement j'osais pas vider ma chambre, j'avais peur que ça marche et qu'ensuite ma chambre reste bloqué vide x).

#6 02/04/2015 à 21:28

Lhyria
Élève

Bonjour,
depuis le 01/04/2015, les jours de mon calendrier ne se comptabilisent pas... Je comprend pas, je me connecte et je change ma sailor tout les jours pourtant

#7 02/04/2015 à 21:31

HeeDuo
peach modo

Lhyria > Tu aurais du ouvrir un topic et y exposer ton problème, sinon seul les jours où tu t'es changée sont comptabilisés.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#8 03/04/2015 à 18:49

Lhyria
Élève

ok merci

#9 06/04/2015 à 11:52

justplaya
Élève

Même problème qu'Ultopercia, je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui, impossible d'enregistrer  le décor de ma chambre que j'essaie de modifier en vain.

#10 07/04/2015 à 17:16

UltoPercia
Élève

Ah bah du coup moi j'ai essayé de mettre la nouvelle déco' que je viens d'acheter et c'est bon, ça marche de nouveau, merci encore big_smile.

Justplaya → Erwita avait posté le topic avec la solution. Il suffit de vider ta chambre et de l'enregistrer vide et ensuite tu peux la redécorer comme tu veux ^^. Par contre si tu voulais juste déplacer 2/3 trucs ça va bien soûler de devoir tout refaire...

Pied de page des forums