SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/04/2015 à 09:00

Moe
Capitaine

Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Les gagnantes du défilé Je suis riche sont :

- A la première place : AnnaLynne (71 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : mikiyo (71 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Kaweii (61 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz


Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis babacool . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/04/2015 à 09:01

Iromie
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Kawaii je t'avais dis que t'allais gagner big_smile
Bravo à toute big_smile

Dernière modification par Iromie (03/04/2015 à 09:01)

Hors ligne

#3 03/04/2015 à 09:01

xWolfx
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

J'adore la tenue de Kaweii *_* Sinon bravo à toutes ^^

Hors ligne

#4 03/04/2015 à 09:02

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Haha la 3eme tenue est drôle big_smile

Dernière modification par Lyde (03/04/2015 à 09:02)

Hors ligne

#5 03/04/2015 à 09:13

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Bravoooo ! <3
Mais la deuxième tenue n'est pas tout a fait dans le thème pour moi.

Hors ligne

#6 03/04/2015 à 09:16

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Bravo ! Préférence pour la 3e ! :3


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#7 03/04/2015 à 09:31

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Bravo!
J'aime bien la deuxième, c'est subtil mais on sent bien qu'elle ne manque pas d'aise, elle fait très clairement bourgeoise.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#8 03/04/2015 à 09:33

HeeDuo
peach modo

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Félicitation K'Killer o/
Bravo aux autres :3


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#9 03/04/2015 à 09:40

Eluria
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Ha ha ha ! AnnaLynne et Kaweii sont excellentes, bravo les filles !! Magnifiques, vos tenues, elles sont parfaites pour ce thème.^^ Kaweii, tu as pensé aux yeux "Dollars", excellent, fallait y penser, y'a pas de meilleur choix possible !

mikiyo, tu sembles moins dans le thème, du coup, forcément, vu qu'il n'y a ni billets, ni pièces, alors ça peut nous sembler moins pertinent. Bon après, ta tenue est quand même représentative d'un niveau social assez élevé au début du siècle dernier, donc voila, par association de pensée, on peut facilement se dire que ta poupette est riche ! Après, c'est sûr que c'est pas non plus aussi évident que les deux autres sailors, la comparaison ne joue pas en ta faveur, malheureusement. Mais suffit de pas forcément prendre le thème au premier degré, quoi, et finalement, ce que tu as choisi peut quand même correspondre, ça dépend vraiment du point de vue de chacun par rapport à l'intitulé. big_smile

Hors ligne

#10 03/04/2015 à 09:43

Kaweii
Modo 2.0

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

BWAH. Ça doit être la première fois que je participe depuis des années.
C'est cool! Merci pour les votes (et surtout pour les sous). $_$


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#11 03/04/2015 à 10:31

Aikimi
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

J'adore ce podium!
il est très varié, avec du fun et du sérieux, et avaec des démonstratiosn différentes de richesses ^^


♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

Hors ligne

#12 03/04/2015 à 10:48

Hedellweiss
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Préférence pour la 2ème qui est dans le thème sans montrer de pièces ni de billets ^^

Hors ligne

#13 03/04/2015 à 12:14

cocolabey
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Eluria a tout dit big_smile Magnifique podium !
Je préfère quand même la deuxième bien qu'elle soit moins cliché par apport au thème car elle n'a pas un rapport mal saint avec l'argent ! big_smile

Hors ligne

#14 03/04/2015 à 14:14

loloceane
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

cocolabey a écrit :

Eluria a tout dit big_smile Magnifique podium !
Je préfère quand même la deuxième bien qu'elle soit moins cliché par apport au thème car elle n'a pas un rapport mal saint avec l'argent ! big_smile

Hors ligne

#15 03/04/2015 à 14:15

kelonia
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

bravo big_smile

Hors ligne

#16 03/04/2015 à 14:21

Shaylan
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Bravo ! Mais je trouve que la deuxième est complètement hors sujet ..


Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.

Hors ligne

#17 03/04/2015 à 14:27

mikiyo
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Oh .-. Je ne m'attendais pas du tout à être sur le podium. Merci à tous en tout cas !
J'avouerais que j'ai voulu représenter une tenue bourgeoise aux alentour du 18 ême siècle, en m'inspirant de l'Angleterre à cet époque là. Enfin, je ne m'y attendais pas et je suis contente de retrouver là smile

Hors ligne

#18 03/04/2015 à 14:31

alabriante
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

la deuxième fais + bourgeoise qu'autre chose sachant que c je suis riche le thème elle n'a rien à faire là. enfin c un avis perso. bravo aux participantes et gagnantes

Hors ligne

#19 03/04/2015 à 14:37

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Bravo ! smile

Hors ligne

#20 03/04/2015 à 14:38

Shanoa74
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Bravo a toute ^^ GROSSE PREFERANCE POUR LA 2EME ! u_u

Hors ligne

#21 03/04/2015 à 14:41

Rainbow4
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Eluria a écrit :

Ha ha ha ! AnnaLynne et Kaweii sont excellentes, bravo les filles !! Magnifiques, vos tenues, elles sont parfaites pour ce thème.^^ Kaweii, tu as pensé aux yeux "Dollars", excellent, fallait y penser, y'a pas de meilleur choix possible !

mikiyo, tu sembles moins dans le thème, du coup, forcément, vu qu'il n'y a ni billets, ni pièces, alors ça peut nous sembler moins pertinent. Bon après, ta tenue est quand même représentative d'un niveau social assez élevé au début du siècle dernier, donc voila, par association de pensée, on peut facilement se dire que ta poupette est riche ! Après, c'est sûr que c'est pas non plus aussi évident que les deux autres sailors, la comparaison ne joue pas en ta faveur, malheureusement. Mais suffit de pas forcément prendre le thème au premier degré, quoi, et finalement, ce que tu as choisi peut quand même correspondre, ça dépend vraiment du point de vue de chacun par rapport à l'intitulé. big_smile

exactement ! sinon , BRAVO à vous 3 ! big_smile

Hors ligne

#22 03/04/2015 à 15:13

Rynama
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Eluria a écrit :

Ha ha ha ! AnnaLynne et Kaweii sont excellentes, bravo les filles !! Magnifiques, vos tenues, elles sont parfaites pour ce thème.^^ Kaweii, tu as pensé aux yeux "Dollars", excellent, fallait y penser, y'a pas de meilleur choix possible !

mikiyo, tu sembles moins dans le thème, du coup, forcément, vu qu'il n'y a ni billets, ni pièces, alors ça peut nous sembler moins pertinent. Bon après, ta tenue est quand même représentative d'un niveau social assez élevé au début du siècle dernier, donc voila, par association de pensée, on peut facilement se dire que ta poupette est riche ! Après, c'est sûr que c'est pas non plus aussi évident que les deux autres sailors, la comparaison ne joue pas en ta faveur, malheureusement. Mais suffit de pas forcément prendre le thème au premier degré, quoi, et finalement, ce que tu as choisi peut quand même correspondre, ça dépend vraiment du point de vue de chacun par rapport à l'intitulé. big_smile


«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

Hors ligne

#23 03/04/2015 à 15:39

Rebeca005
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Personnellement je pense que la deuxième est pas dans le thème.. Surtout qu'il y en avait des meilleurs.
Préférence pour la troisième! smile
Bravo aux deux autres ^^

Hors ligne

#24 03/04/2015 à 15:55

Girl10
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Bravo a toutes mais je trouve que la deuxième n'est pas dans le thème . Mais bon bravo, j aurais pas            fait mieux.    ; )

Dernière modification par Girl10 (03/04/2015 à 15:55)

Hors ligne

#25 03/04/2015 à 16:19

sakura2002
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis riche”

Je trouve la 2nd HS, m'enfin bravo quand même aux gagnantes ! ^^


No angel has smiled upon me, not even once ♥

Hors ligne

Pied de page des forums