SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/04/2015 à 21:37

cedille
Élève

~ Création d'une apprentie ~

Pseudo(s) : cedille
Grade visé : Créatrice de Tendance et Décoratrice d'Interieur
Expérience : quelques mois
Logiciel : Paint
Outils : tablette graphique et souris
Ordre : De la plus ancienne à la plus récente

Créations finis:

94j5.png

Base: Stellea
inspiration: https://www.pinterest.fr/pin/824932856755754002/

wdqq.png 

Base: Brizzzz

Créations En Cours:

ds2u.png (les cheveux et le visage viennent avec la base)

Bases: Brizzzz
Je suis pas vraiment contente des plis sur la première robe, vos conseilles sont les bienvenus

♥ Merci ♥

Dernière modification par cedille (17/02/2022 à 10:31)

Hors ligne

#2 29/04/2015 à 21:41

OpaleLaury
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

Pas mal pour un début smile
Il faut que tu shad plus. wink


†Grunge, Pastel, Goth†

Hors ligne

#3 29/04/2015 à 21:49

Dem
Créatrice de Tendances

Re : ~ Création d'une apprentie ~

Oui en effet c'est pas mal ^//^
Tu devrais essayer des bases plus simples (sans cache base) aussi, je suis sure que tu ferrais de superbes trucs !
• dégrade plus le shad avec différentes couleurs
• pour la coiffure j'adore la première mais tu dois la shader, descend un peu le front (il est grand) met un peu de mèches folles (on est jamais bien coiffée)
• Pour la 1ere création, j'aime beaucoup la tenue, mais la robe descend un peu trop droite.
• Pour la 2eme création j'adore l'idée (et le haut *//*) je pense que tu dois juste encore dégradé un peu le jaune mais c'est déjà super avec paint !

Mais bonne chance, tu es sur la bonne voie et j'espere que mes conseils t'aideront <3

Dernière modification par Dem (29/04/2015 à 21:49)


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#4 29/04/2015 à 21:54

cedille
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

merci donné moi deux semaines et j'arrange tous ça r

Hors ligne

#5 29/04/2015 à 22:05

Dem
Créatrice de Tendances

Re : ~ Création d'une apprentie ~

De rien, d'accord bonne chance encore **


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#6 30/04/2015 à 14:45

cedille
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

alors j'ai fini de refaire le shad sur la première et j'ai commencer à faire la pierre
3250026818_1_17_Zxv3snKB.png

Hors ligne

#7 30/04/2015 à 14:51

OpaleLaury
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

Il faut plus de plis smile
Il y a un pixel marron a côté de ses cheveux hmm Enlève le ! smile
C'est quoi le truc rose sur ses cheveux en bas? hmm


†Grunge, Pastel, Goth†

Hors ligne

#8 30/04/2015 à 14:53

Dem
Créatrice de Tendances

Re : ~ Création d'une apprentie ~

Ah oui c'est mieux comme ca je trouve ** ! Bravo, j'ai hate de voir l'avancement de la pierre !


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#9 30/04/2015 à 15:15

cedille
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

le truc rose c'est une fleur enfin la base d'une fleur et la prochaine fois que je vous montre l'avancé il n'y aura plus le point marron et il y aura des plis merci pour vôtres aides

Hors ligne

#10 23/02/2019 à 13:34

cedille
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

Bonjour, je reviens après 4 ans pour partager mes créations. Cette fois si je suis munie d'une tablette.

1550924234-sketch-1550923729626.png
Inspiration
1550934723-20190223-161041.jpg

Dernière modification par cedille (23/02/2019 à 16:17)

Hors ligne

#11 16/03/2019 à 11:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ~ Création d'une apprentie ~

Je suis pas sûr que le gabarie corresponde à notre sailor, sinon c'est très prometteur et j'aime beaucoup la texture donné au niveau des plumes


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#12 26/01/2022 à 20:19

cedille
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

Pour info, j'ai mis "quelques mois" pour l'expérience parce que même si mon topic date depuis 2015, après que j'ai quitté sailor fuku pendant plusieurs années, je n'ai pas touché au pixel art.
Et malheureusement, je ne retrouve plus mes anciennes créations...

Hors ligne

#13 31/01/2022 à 17:49

cedille
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

6ggn.png

je ne sais pas encore quel paysage faire... et il faut que je shad au niveau des lignes

Dernière modification par cedille (31/01/2022 à 17:50)

Hors ligne

#14 31/01/2022 à 18:21

Nyyah
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

Hey ! Alors oui ça manque de shad (il n'y en a preeeesque pas, il est très peu visible en tout cas) et je trouve que les plis (surtout à notre droite) sont un peu "cassés"
J'adore la forme de la robe mais je trouve que les motifs "pètent" les yeux, tu devrais réduire l'opacité
Je trouve le cache base très bien fait à part également le manque de shad. Sinon c'est super
J'aurais bien vu un petit sac à main bleu avec la robe ou alors des petites chaussures smile

Hors ligne

#15 16/02/2022 à 22:42

cedille
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

6ggn.png -> ov2m.png

J'ai changé le motif de la robe, parce que j'ai pas encore le talent pour le faire x)
Et je vais aussi refaire les pavés.

Hors ligne

#16 16/02/2022 à 22:47

cedille
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

Les nouveautés:

t9wz.png

z3gu.png

izcj.png

Les aurores sont supposées ressembler à des serpents, donc elles sont pas super estompées. Et aussi il n'y en a pas vraiment au niveau du ciel, mais là aussi c'est fait exprès, j'aime beaucoup l'effet pixelisé/bloc.

cebb.png

bras: deredere

z5rh.png

Dernière modification par cedille (17/02/2022 à 10:33)

Hors ligne

#17 17/02/2022 à 01:47

raining-tears
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

La coiffure violette elle est de toi? smile

J'adore le fait que tu travailles en pixel art.

Le shad de la robe avec la coiffure violette est peut-être un peu trop brillant, c'est sensé être quel genre de tissu? Si du cotton, le shad est trop brillant. A l'inverse si c'est du satin c'est le reste de la robe qui est trop terne je pense ^^"

J'aime bien tes murs/sols mais le 2e manque de profondeur sur la partie du bas je pense.

La bouche est grave jolie sur peau noire!

En tout cas j'adore ton style et tes idées, continue comme ça :3

Dernière modification par raining-tears (17/02/2022 à 01:47)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#18 17/02/2022 à 10:29

cedille
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

raining-tears a écrit :

La coiffure violette elle est de toi? smile

  Nan elle est pas à moi, elle vient avec la base de Brizzzz (pareil pour le visage), mais c'est vrai que je l'ai pas mis dans la description, je vais le faire.

raining-tears a écrit :

Le shad de la robe avec la coiffure violette est peut-être un peu trop brillant, c'est sensé être quel genre de tissu? Si du cotton, le shad est trop brillant. A l'inverse si c'est du satin c'est le reste de la robe qui est trop terne je pense ^^"

  Ouais, c'est supposé être du coton, merci pour le conseil, je vais changer ça smile

raining-tears a écrit :

J'aime bien tes murs/sols mais le 2e manque de profondeur sur la partie du bas je pense.

  Je comprends pas trop ce que tu veux dire. La partie de l'eau en bas manque de profondeur dans le sens ou je devrais rajouter des nuances de couleurs ?

En tous cas merci pour tes conseils et encouragements !! big_smile

Hors ligne

#19 17/02/2022 à 11:09

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Re : ~ Création d'une apprentie ~

Yo
Alors déjà, je ne sais pas si on te l'a déjà dit, ou que c'est fait exprès (dans ce cas, je m'excuse d'avance) mais tes images ne sont pas au bon gabarit ^^' ce qui sera problématique à l'avenir
Sinon, je peux voir que tu as du potentiel!
C'est un peu dommage que tu n'aies pas gardé le motif de la robe bleue, je l'aimais bien ;; mais la robe est tout de même jolie!

J'aime particulièrement tes murs/sols! *-*

Hâte de voir la suite smile


╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

Hors ligne

#20 17/02/2022 à 12:13

cedille
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

kurokosagawa a écrit :

Yo
Alors déjà, je ne sais pas si on te l'a déjà dit, ou que c'est fait exprès (dans ce cas, je m'excuse d'avance) mais tes images ne sont pas au bon gabarit ^^' ce qui sera problématique à l'avenir

Merci de me prévenir. Quelles images ne sont pas au bon gabarit ? Je les ai directement pris du topic "gabarits, bases et recolos...." de Strawberries, sans faire de changement. Il faudrait que je fasse quoi quand je prends des bases sur le site pour quelles gardent le bon gabarit ?

kurokosagawa a écrit :

C'est un peu dommage que tu n'aies pas gardé le motif de la robe bleue, je l'aimais bien ;; mais la robe est tout de même jolie!

C'est juste qu'avec Paint et mon niveau je suis légèrement limité avec ce que je peux faire, je retenterais surement de la faire dans quelques mois.

En tous cas merci d'être passé sur mon topic et de prendre le temps de m'aider big_smile

Hors ligne

#21 17/02/2022 à 12:39

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Re : ~ Création d'une apprentie ~

Le gabarit normal, c'est 250 x 290 px si je me souviens bien (pour les robes en général, etc...)
Le topic n'est pas vraiment à jour, donc c'est un peu normal si certaines créas n'ont pas le bon gabarit

Ah ouais, alors là... je te le dis tout de suite, paint n'est pas un bon logiciel pour les créas :') ça gère pas les calques, utilise un autre logiciel (medibang, ibis paint, photoshop, paint tool sai, clip studio paint, etc... tu as le choix!)
Mais que tu le fasses avec paint, c'est déjà un exploit yikes


╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

Hors ligne

#22 17/02/2022 à 14:41

Delicatesse
Élève

Re : ~ Création d'une apprentie ~

J'adore ton style, je laisse les conseils aux pros mais tu as un style que je trouve adorable !

Hors ligne

Pied de page des forums