SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/05/2015 à 20:51

Amande02
Élève

Ma walla...

Wsh  (bon,ok...) moi c'est Eva,14 piges. J'ai envies de faire connaissance avec des gens smile J'adore pretty little liars (Ezria) et devious maids (Marisol),le labyrinth (Thomas broodie-sangster),Harry potter (harry);Twilight (Edward);Hunger games (Petta & katniss) & Divergente (quatre). Les mangas et one.D
Le dessin est ma passion et la cuisine (je crame SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mes plats). Je me suis battue dans ma tête pour faire cette présentation. En vrai,je suis une schyzophrèe psychopathe perverse tarrée mawwi tavu ça ! Allez,je t'en suplie laisse moi un com' même si il est inutile ça fait fort plaisir (je me met a parler le bourge)... Bref,j'ai pas tout dit sur moi...

Dernière modification par Amande02 (02/05/2015 à 07:38)

#2 02/05/2015 à 06:50

kimi04
Élève

Re : Ma walla...

Bienvenue ! big_smile

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#3 02/05/2015 à 12:13

HimeKuro
Élève

Bienvenue big_smile

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#4 02/05/2015 à 12:16

Brynhild
Modératrice

Bienvenue ! smile

#5 02/05/2015 à 12:16

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Bienvenue. smile

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#6 02/05/2015 à 12:33

Langella
Élève

Bienvenue smile

Dernière modification par Langella (02/05/2015 à 12:33)

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

Pied de page des forums