SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/05/2015 à 09:00

Moe
Capitaine

Gagnantes du défilé “Je suis jardinière”

Les gagnantes du défilé Je suis jardinière sont :

- A la première place : vitaa (76 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Yutaka (75 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Orayun (75 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je vis dans la jungle.. Bonne chance à toutes !

#2 03/05/2015 à 09:00

chp123isa
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis jardinière”

felicitation ^^

#3 03/05/2015 à 09:00

Mamacamo
Élève

Bravo !
Vous êtes toutes bien dans le thème

Dernière modification par Mamacamo (03/05/2015 à 09:00)

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#4 03/05/2015 à 09:00

OhMyCherilee
Élève

Bravo à toutes ^^ doublon mais il se voit pas trop donc ça va

Dernière modification par OhMyCherilee (03/05/2015 à 09:01)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#5 03/05/2015 à 09:02

maladif
Élève

Déprimant, ces tenues. Sérieusement, y'avait beaucoup mieux.

#6 03/05/2015 à 09:02

Alyssa23
Élève

Bravo à toutes malgré le doublon smile

------------------------------------------------------

http://www.pixule.com/262994022605_pouv … efile.html

Dernière modification par Alyssa23 (03/05/2015 à 09:48)

#7 03/05/2015 à 09:04

HarumiChan
Élève

Je ne suis pas fan du tout le podium. ._. Elles sont dans le thème mais bon...
1e : Pas besoin d'etre si maquiller quand on fait du jardinage.
2e : J'aime bien la " saleter " quelle a sur le visage, ça le fait. xd Les cheveux un peu décoiffée aussi mais pas fan de sa tête. XO
3e : Je sais pas si on peux dire que c'est HS ou non. Et pourquoi des ballerines ? ._.

J'aime pas les vêtements aussi.

Aucune préférence sinon. :3

Dernière modification par HarumiChan (03/05/2015 à 09:05)

#8 03/05/2015 à 09:04

Smicet
Élève

Bravo ^^ dommage du doublon même si j'avais vu mieux mais pg ^^

#9 03/05/2015 à 09:04

Peanut
Élève

Plutot contente du resultat ! J'avais trop peur d'avoir des HS ! Je trouvais ce theme assez dur !
Bravo big_smile

#10 03/05/2015 à 09:17

coeur_dor
Élève

Dommage pour le doublon... Mais sinon bravo smile

#11 03/05/2015 à 09:21

Gumichou
Élève

maladif a écrit :

Déprimant, ces tenues. Sérieusement, y'avait beaucoup mieux.

Tu dit un truc sans même te justifié é_é ...

Je trouve qu'elles sont dans le thème et encore bien plus
Elles ont toute un chapeau ( quand il fait beau dehors vaux mieux se protégé la tête )
La première et la deuxième ont leurs outils , leurs bottes , la deuxième a même jouer sur le maquillage en faisant pensé qu'elle a déja jardiner
Petit bémol bien sur le doublon sur la tenue
La première attention , y'a un drôle d'insecte qui te suit ><
La troisième aussi est bien , mais se n'est pas ma préféré : je vois mal aller jardiné avec des talons

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#12 03/05/2015 à 09:27

cristelle20
Élève

bravo

#13 03/05/2015 à 09:34

maladif
Élève

Alors je vais me justifié, si c'est ce que tu souhaites.

La première, le visage me dérange horriblement. Depuis quand on se met trois tonnes de maquillages sur les joues en jardinant, hm? Après, on peut dire qu'elle a mit ces "rougeurs" pour faire comme si elle avait chaud, soit. Mais je le trouve exagérée. Le rouge a lèvre aurait pût être enlevé. Il ne doit pas avoir beaucoup de femmes qui s'en mettent, sachant qu'elles vont jardiner, mais bon.
La deuxième est bien, on voit les traces de jardinages sur son visage. C'est juste le doublon qui m'exaspère. Non que c'est leurs fautes, mais plutôt aux voteuses.
La troisième, alors.. je pense qu'elle aurait pût éviter le collant et les chaussures. Ce ne sont, certes pas des talons, mais des ballerines. Pas bien pratique pour jardiner, non?

Et surtout ; il y avait des tenues beaucoup plus recherchées dans le défilée que j'ai vu hier.

#14 03/05/2015 à 09:45

HarumiChan
Élève

maladif a écrit :

La première, le visage me dérange horriblement. Depuis quand on se met trois tonnes de maquillages sur les joues en jardinant, hm? Après, on peut dire qu'elle a mit ces "rougeurs" pour faire comme si elle avait chaud, soit. Mais je le trouve exagérée. Le rouge a lèvre aurait pût être enlevé. Il ne doit pas avoir beaucoup de femmes qui s'en mettent, sachant qu'elles vont jardiner, mais bon.
La deuxième est bien, on voit les traces de jardinages sur son visage. C'est juste le doublon qui m'exaspère. Non que c'est leurs fautes, mais plutôt aux voteuses.
La troisième, alors.. je pense qu'elle aurait pût éviter le collant et les chaussures. Ce ne sont, certes pas des talons, mais des ballerines. Pas bien pratique pour jardiner, non?

Et surtout ; il y avait des tenues beaucoup plus recherchées dans le défilée que j'ai vu hier.

On est d'accord. .o.

#15 03/05/2015 à 09:46

Uniqlo
Élève

Bravo smile
Même si je trouve que la troisième est un peu moins dans le thème sad

#16 03/05/2015 à 09:50

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

HarumiChan a écrit :

Je ne suis pas fan du tout le podium. ._. Elles sont dans le thème mais bon...
1e : Pas besoin d'etre si maquiller quand on fait du jardinage.
2e : J'aime bien la " saleter " quelle a sur le visage, ça le fait. xd Les cheveux un peu décoiffée aussi mais pas fan de sa tête. XO
3e : Je sais pas si on peux dire que c'est HS ou non. Et pourquoi des ballerines ? ._.

Elle fait fleuriste '-'.
Je m'attendais à la tenue de Goshu' mais même pas :c.
Bravo aux gagnantes o/

#17 03/05/2015 à 10:15

Chitae
Créatrice de Tendances

Félicitation aux gagnantes le podium est varié, Bravo !

#18 03/05/2015 à 10:22

Angel_for_Dark
Élève

maladif a écrit :

Tout à fais d'accord avec toi..

#19 03/05/2015 à 10:26

Tara03
Élève

Pour la 1er j ai une idée peut etre a t elle voulu montrer son epuisement apres un dur travail ( elle est essouflé , elle transpire et elle rougit ) ou alors un coup de soleil aussi ^^

#20 03/05/2015 à 10:35

Langella
Élève

Bravo a toute les 3 petite préférence pour la : 2ème smile

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#21 03/05/2015 à 10:38

Orayun
Élève

Oh.. Merci à celle qui ont votés pour ma tenue ^-^ !
Vous avez raison, les ballerines et les collants c'est pas l'idéal, j'aurai du penser à autre chose :]

Bravo aux deux autres gagnantes, vos tenues sont très jolies smile

#22 03/05/2015 à 10:50

cocolabey
Élève

Maladif: elle a le droit d'être maquiller, ou peux être que tu aurais préféré une sailor au naturel avec des big cernes, des impurtées, etc.. ? Comme ça ça fait naturel !
ses joues c'est qu'elle à froid ou chaud. C'est pas forcement abusé.
La fautes au "voteuse" ? Elle savait pas que y aurait un deuxième haut comme ça !

Bon pour la troisième, bien que très chou, je trouve qu'elle a plutôt l'air de faire une balade de plaisance^^
Et pour moi se podium est pas super beau. Mais pas totalement à côté de la plaque.

#23 03/05/2015 à 10:56

maladif
Élève

J'aimerais bien que tu re-lises mon paragraphe, s'il te plaît.

Ou ai-je dit que je préférais une sailor avec des énormes cernes sous ces yeux ? Les jardinières peuvent se maquillé, oui, mais je ne pense pas qu'il y en est beaucoup, sachant qu'elles vont transpirer un max.
"Après, on peut dire qu'elle a mit ces "rougeurs" pour faire comme si elle avait chaud, soit. Mais je le trouve exagérée." ; j'ai aussi mis en hypothèse qu'elle avait mis ce maquillage parce qu'elle pouvait avoir chaud. Je le trouve juste énormément exagérée.

#24 03/05/2015 à 11:02

seimei31
Élève

jolie ()

#25 03/05/2015 à 11:08

love85love
Élève

Personnellement je trouve le podium très bien si on regarde le nombre d'HS qu'il y avait lors des votes, sur les vingt votes, je n'ai pu qu'en utiliser 2. De plus le thème n'est pas si simple que ça hmm

Pied de page des forums