Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26/05/2015 à 20:45
- Themiley
- Élève
Plopiplop
Salisalut tout le monde ! Je me présente avec seulement 5 ans de retard, mais mieux vaut tard que jamais ! ![]()
Fiche d'identité
- Prénom : Elisa
- Âge / date de naissance : 16 ans, 23 décembre
- Signe astrologique : capricorne
- Nationalité / origine ; française
- Niveau d'étude : lycéenne (1ere)
- Loisirs / passions : huuum, je touche un peu à tout mais en général, graphisme, dessin toussa², programmation (on va dire informatique en général), regarder (beaucoup trop) de séries...(viveLost<3)
Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? Sur Ohmydollz
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Je me souviens que c'était Mina la première personne à qui j'ai parlé et ensuite Choupiemimi mais je la connaissais déjà (et une moule sauvage est arrivée peu après)
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? j'y étais
- Quels sont tes qualités principales? euhhh (a)
- Quels sont tes défauts principaux? même réponse que la question précédente
- Quel genre de musique aimes-tu? un peu de tout, mais pas trop de rap et de chanson d'aujourd'hui, en ce moment j'écoute le plus Waltari, Led Zep, Metallica, Primus... et pleins d'autres (et The Doors évidemment mais ça c'est tout le temps tous les jours même en dormant je rêve de Jim)
- Quel genre de films aimes-tu? Ca dépend, mais j'ai un faible incontestable pour Tim Burton <3 (Et retour vers le futur, vive retour vers le futur <333)
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Ca dépend de mon humeur mais c'est souvent basique ce que je porte x)
- Fais-tu du sport? AHAHAHAH
- Quel métier voudrais-tu exercer? Je sais absolument pas, surement quelque chose dans le domaine de la physique chimie, peut-être astrophysicienne, mais honnêtement je sais vraiment pas pour l'instant.
- As-tu des animaux? Nop
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? ehehhehehehehh, quelle question, évidemment que oui !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#2 26/05/2015 à 21:44
- OpaleLaury
- Élève
Re : Plopiplop
Bienvenue *court*
J'ai rigoler au moment (je sais pas pourquoi x')):
Grunge, Pastel, Goth
#3 26/05/2015 à 21:52
- angedeciel260
- Élève
comme loisirs avoue t'aimes sentir l'odeur du sang en particulier tu sais quoi. 8D
- Quels sont tes qualités principales? euhhh (a)
- Quels sont tes défauts principaux? même réponse que la question précédente
Qualités je sais pas mais défauts tu pourrais faire un effort quand même t'as le choix. (a)
AHAHAHAHAHA pour une fois que je rigole à un de tes propos (a)
Une ange tombée du ciel.♪ Clique ici pour accéder à mon profil.
«Laissez les haterz qui n'ont rien de mieux à faire que de se moquer des gens qui eux, sont assez courageux pour faire ce qu'ils font.» -Justin Bieberღ Cet homme a sauvé ma vie.
#4 26/05/2015 à 22:01
- ptiite-kitty
- Élève
Bienvenue sur SailorFuku nouvelle membre!
Tu as raison d'avoir posé tes ailes sur cet archipel grouillant de rochers. D'ailleurs je te présente tout de suite notre plan de manioc angedeciel, et notre cocotier opalelaury.
#5 26/05/2015 à 22:01
- Themiley
- Élève
Opale, merci, ça me touche (a) Ahahahah XD
Trdbdesiles, ouai mais j'osais pas le mettre... mais ya que ton sang que j'aime les autres ils puent
justement, j'hésitais entre tellement de défauts que bah du coup j'ai rien mis sinon j'y serais encore bubububu
XDDDDD (a)
Edit:
ahhhh groscul se pointe (a) Merci beaucoup, on me l'a pas assez souhaitée la bienvenue je trouvais
Ah je pensais que angedeciel c'était le pediluve, elle a une tête à pied
Dernière modification par Themiley (26/05/2015 à 22:03)
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#6 26/05/2015 à 22:04
- Yu_Yuemei
- Élève
Bienvenue, ton prénom m'intrigue ....Et quand je vois ton visage sur le trombi tu me fais penser à quelqu'un ..Est ce que par hasard tu aimes les Pinguoins et que tu était la fondatrice de Nearly perfect ? xD
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#7 26/05/2015 à 22:04
- ptiite-kitty
- Élève
Themiley quel est ton pseudo?
#8 26/05/2015 à 22:07
- Themiley
- Élève
Yu_Yuemei, je suis souvent un peu manchot et je glisse des fois sur le ventre aussi, mais je suis pas particulièrement fan d'eux même si c'est plutôt cool un pingouin (a) Et jusqu'à deux secondes je savais que ce que nearly perfect était XD ca répond à ta question? (aa)
#9 26/05/2015 à 22:08
- Yu_Yuemei
- Élève
J'ai pas compris ta réponse ;_; ( pour la deuxième question mdr)
#10 26/05/2015 à 22:08
- Themiley
- Élève
Ptiite-kitty, mon quoi(rien(tu m'auras pas))?
Yu_Yuemei, non je le suis pas ^^
Dernière modification par Themiley (26/05/2015 à 22:09)
#11 26/05/2015 à 22:11
- ptiite-kitty
- Élève
Edit:
ahhhh groscul se pointe (a) Merci beaucoup, on me l'a pas assez souhaitée la bienvenue je trouvais
Ah je pensais que angedeciel c'était le pediluve, elle a une tête à pied
Hé hé j'allais te hurler dessus d'oser me zapper (a) Oui justement, c'est quand même le plus important quand on arrive
Boh, elle est connue pour avoir plusieurs facettes de toute façon, mi-plan de manioc, mi-pédiluve... Un peu de tout cet être
Themiley quel est ton PSEUDO? (Hein? Non je vois pas de quoi rien (non tu m'auras pas) tu parles (a))
Dernière modification par ptiite-kitty (26/05/2015 à 22:15)
#12 26/05/2015 à 22:11
- Yu_Yuemei
- Élève
Ah ok xDD MDr désolée tu ressembles vraiment à cette pote , et en fait elle s'appelle Elise et non Elisa mdr x) En tout cas bienvenue (x2) et j'espère que tu pourras beaucoup glisser sur le ventre sur ce jeu o/
#13 26/05/2015 à 22:14
- angedeciel260
- Élève
pourquoi vous me jugez ;w; je vais porter plainte je me fais trop victimiser
JE VEUX UNE PHOTO :c
EDIT : WSH C'EST QUOI CES COMPARAISONS NON MAIS, MANIOC ET PEDILUVE CA VA PAS YAPLUDRESPECT
Dernière modification par angedeciel260 (26/05/2015 à 22:16)
Une ange tombée du ciel.♪ Clique ici pour accéder à mon profil.
«Laissez les haterz qui n'ont rien de mieux à faire que de se moquer des gens qui eux, sont assez courageux pour faire ce qu'ils font.» -Justin Bieberღ Cet homme a sauvé ma vie.
Pages : 1