Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 31/05/2015 à 00:39
- Jadice
- Élève
Jadice
Coucou tout le monde, je vais me présenter en quelques mots qui devrait suffire pour apprendre d'avantage sur moi ! Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
Je me nomme Amandine et cette année j'aurai 18 ans ! Je vis en France plus précisément en île de France. Attaquons les choses un peu plus intéressantes de ma présentation !
Caractériellement... Je suis quelqu'un d'assez calme et discrète mais disons que c'est un rapport de confiance car une fois que je connais la personne je suis alaise ainsi beaucoup plus ouverte ! Je suis quelqu'un qui est de nature chaleureuse malgré tout, et qui se sent obligé, (à mon grand plaisir) d'aider les autres et leur montrer qu'ils ne sont pas seuls. J'aime me rendre utile et apporter du soutiens à ceux qui en on besoin. Même pour les personne que je connais pas. Je défendrais toujours quelqu'un qui je pense en a besoin. Je ne supporte vraiment pas l'injuste et les personnes qui pratique de la pression psychologique. Je suis, sinon une personne jalouse et possessive, mais pas avec n'importe qui bien sûr. Seulement avec les personnes que j'aime énormément. Voilà je penses pas avoir d'autres choses à rajouter sur les traits de mon caractère, en général je suis assez tolérante et sympa !
Continuons avec mes études actuelles et mes projets à l'avenir, je suis occupée de préparer un BAC de prothésiste dentaire, ça demande beaucoup d'efforts, de minutie, mais je m'accroche je ne suis qu'à ma deuxième année. Je compte faire minimum un an de volontariat dans l'armée, je ne pense pas avoir d'autres rêves ou projets pour l'instant.
Maintenant mes passions en dehors de mes études ! Je fais de l'équitation depuis l'âge de 3 ans, Donc vous pouvez devinez que c'est ma grande passion, de plus j'aime beaucoup les animaux. Je fais aussi du planeur depuis l'âge de 14 ans, sinon le reste du temps, je suis avec mes amis où je lis des livres de sciences fictions. J'aime voyager dans ce genre d'univers. Dernière chose, je ne peux pas vivre sans musique, j'ai un univers musical très varié : k-pop, rock, pop, reggae... Et j'en passe !
Sur ce, je pense avoir tout dit, à bientôt sur le t'chat.
Dernière modification par Jadice (31/05/2015 à 00:42)
#2 31/05/2015 à 14:39
- HimeKuro
- Élève
Re : Jadice
Bienvenue Mademoiselle ![]()
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#3 31/05/2015 à 18:01
- kimi04
- Élève
Bienvenue !
Tu fais du planeur ? *o* ça à l'air trop bien... j'en ai jamais fais mais c'est un truc qui, je pense, me plairait. Tu as des proches qui en font pour que t'ai commencé à 14 ans ? ![]()
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#4 31/05/2015 à 19:19
- Jadice
- Élève
Merci à vous !
Oui je fais du planeur. C'est effectivement mon beau père qui m'a initié au planeur ! Il est a été vis champion de France de voltige. Si tu aimes les sensations fortes, de libertés, de contrôles, alors cette activité est pour toi !
#5 01/06/2015 à 16:35
- Alestyn
- Élève
Bienvenue! :3
Pages : 1