Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/06/2015 à 20:25
- mikkiki
- Élève
[Résolu] Double sortie aujourd'hui
bonjours
je viens de voir que les vêtements prévu pour demain sont déjà sortie
car la sortie d'aujourd'hui c'est faite en début d'après midi, si mes souvenir sont bon vers 14 h ou 15 h je sais plus tro,p
et là une autre sortie s'est faite à 20h ou 21h j'ai pas vraiment regarder
là heureusement que jai vu sinon j'aurais râté un truc que je voulais absolument
#2 01/06/2015 à 20:27
- mikkiki
- Élève
Re : [Résolu] Double sortie aujourd'hui
rectification, elle s'est rajouté à la sortie ( voir new's )d'aujourd'hui mais été prévu pour demain
#3 01/06/2015 à 20:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je confirme, que 4 articles :
- http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1433003152
- http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1432999854
- http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1433002273
- http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1433022693
étant normalement validé après que les articles soient passés, sont passés aujourd'hui , pas normal du tout ça ! Yep normalement ça c'était pour demain !
Dernière modification par J0OYCE (01/06/2015 à 20:29)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4 01/06/2015 à 20:38
- Ganou1Nougat
- Élève
Brinhild m'a dit dans le tchat que Moe bidouillait un truc ^^
Mon topic apprentie => Clique !
#5 01/06/2015 à 20:53
- Brynhild
- Modératrice
Je confirme ![]()
Donc pas de panique même si c'est un peu le bazar dans l'ordre des sorties, théoriquement tout est normal ![]()
#6 01/06/2015 à 21:04
- Tiphanie100
- Élève
Ouii mais c'est pas juste... si on l'aurai su on aurai pu acheter mais là... :c c'est vraiment pas juste ( je voulais la luxu T-T )
#7 01/06/2015 à 21:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
OMG mais, Moe est de retour sur le jeu pour de bon ?
Je suis bien contente de pas avoir loupé les 3 hauts que je voulais O.ô
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8 01/06/2015 à 22:25
- Aidea
- Élève
Heu ... " tout est normal " ?
Tout d'abord, excusez moi de rager un peu mais allez lire les commentaires qu'il y a maintenant sur les dit articles prévus pour demain à la base et vous comprendrez qu'on ne le prend pas du tout aussi bien que ça. Surtout quand on rate THE article qu'on attendait depuis un moment et que c'était l'un des rares trucs qui nous plaisait.
Il faut bien nous comprendre que voilà, il y avais déjà eu une sortie, on ne s'y attendait pas du tout, il n'y a rien eu pour nous prévenir ou nous faire comprendre que non, ça allait sortir aujourd'hui, puisqu'en plus ça à était ajouté au sortie d'aujourd'hui et qu'avec le nombre d'articles, c'est dur d'y faire attention, alors raté UN simple article qu'on attendait avec impatience et aussi bêtement parce qu'on a pas eu la chance monstrueuse de tomber dessus par hasard ça nous dégoute complètement.
#9 01/06/2015 à 22:59
- Tiphanie100
- Élève
J'avoue que tu as raison .. moi même je suis..abbatue.
#10 01/06/2015 à 23:55
- Loly
- Apprentie Magicienne
Aidea a tout dit, et cela a suffisamment été dit sur la Luxu' elle-même donc je n'ai rien à rajouter à part que je soutiens son avis. ![]()
#11 02/06/2015 à 00:11
- Brynhild
- Modératrice
Tout est normal dans le sens ou ce n'est pas un bug & que cela sera résolu. (Donc normalement pas récurent).
(Dans le cas contraire je signalerais le soucis)
Nos excuses à celles qui ducoup on loupé quelque chose, même si cela reste pas super cool pour celles qui attendaient vraiment un article, il n'y a pas grand chose à faire de ce côté.
Vous pourrez toujours attendre de l'acheter via SR ou alors si un jour le ou les articles sont Restockés en solution "intermédiaire" pour ceux & celles qui pourront.
Sinon vous pouvez toujours voir avec la CDT de la Luxu pour qu'elle fasse une recolo
.
(Ce qui je pense est plus simple que les solutions alternative ci dessus)
#12 02/06/2015 à 00:35
- Loly
- Apprentie Magicienne
On se doute bien que dans le futur ça n'arrivera plus, mais c'est pour le coup que ça fait mal, je ne sais pas les autres mais je pense qu'on a déjà suffisamment de choses dans nos wish list qu'on ne peut pas acheter parce que tout le monde ne peut pas se payer de $R, donc ça sera surement un article qu'on aura jamais alors que s'il était sorti aujourd'hui avec les autres, ou demain, on aurait pu se le payer avec tous nos $F qui traînent...
Donc on sait bien que ce n'était pas voulu, mais du coup on est vraiment déçue que ce soit arrivé comme ça et qu'il n'y ai rien à faire...
#13 02/06/2015 à 01:07
- Aidea
- Élève
Oui donc c'est bien ça, du coup c'est pour notre pomme, celles qui ont raté bêtement ce qu'elle voulaient ne l'auront jamais vu que les SR ne poussent pas sur les arbres ... Enfin bref', on devrais avoir l'habitude depuis le temps.
Je trouve juste ça vraiment dommage, c'est un jeux, on devrais s'amusé mais non. Il y a toujours un petit truc stupide qui viens tous casser...
Personnellement, je n'aurais jamais pensé que c'était possible de rager sur un jeux comme Sailor Fuku... He bien si. u_u"
Dernière modification par Aidea (02/06/2015 à 01:11)
#14 02/06/2015 à 04:30
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
et c'est grave de rater un article? o_o
même si c'est un des rares trucs qui vous plaisait comme j'ai lu plus haut, ce N'est pas si grave, si ?
Je ne comprend juste pas cet emballement en fait, c'est un jeu justement, pourquoi se prendre la tête pour si peu? (comme rater un truc...)
la bonne nouvelle c'est que ça ne se reproduira plus. C'est déjà super.
#15 02/06/2015 à 07:19
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Je rejoins Darkhanako, puis c'est fait c'est fait...
Le staff s'excuse et vous en rajoutez une couche..
Puis je m'avance peut être trop vite mais vous etiez sûres d'être là de 8h a 20h aujourd'hui?
#16 02/06/2015 à 07:42
- keisha93
- Créatrice de Tendances
je suis tout a fait d'accords avec Dark' et quent'
deja je pense que personne est la H24 donc voila
et en plus il ne faut pas oubier que c juste un article quoi...on est sur un jeu j'espere que vous le savez
nan parce que la à "agresser" une modette pour ça .... Si vous voulez qu'il y est des modif dans le jeu et tout c sur que voila il va y avoir des imprévu
et comme la it Bry' soit vous l'acheter en SR (parce que la j'ai l'impresion que vous la kiffez grave et que c'était l'article de votre vie) soit vous demander une recolo ![]()
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#17 02/06/2015 à 09:14
- itanna
- Élève
Autant je comprend parfaitement votre frustration, moi aussi j'ai loupé la luxu.
Autant je rejoins les trois avis du dessus, c'est pas la première fois que je loupe un article, mon ordi seul sait à quel point j'ai pesté contre lui xD mais bref, ce ne sera pas la dernière.
Essayer de relativiser, comme vous le dites si bien : c'est qu'un jeu.
Et quand bien même vous ne pouvez pas l'acheter, il y aura bien d'autres articles qui sortiront tôt ou tard et que vous aimerez tout autant que cette tenue ![]()
Dernière modification par itanna (02/06/2015 à 09:14)
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#18 02/06/2015 à 09:38
- xEh
- Élève
Autant je comprend parfaitement votre frustration, moi aussi j'ai loupé la luxu.
Autant je rejoins les trois avis du dessus, c'est pas la première fois que je loupe un article, mon ordi seul sait à quel point j'ai pesté contre lui xD mais bref, ce ne sera pas la dernière.
Essayer de relativiser, comme vous le dites si bien : c'est qu'un jeu.
Et quand bien même vous ne pouvez pas l'acheter, il y aura bien d'autres articles qui sortiront tôt ou tard et que vous aimerez tout autant que cette tenue
Je rejoins itanna.
Moi aussi je l'es loupé, et ça me soule autant que vous de l'avoir loupé.
Mais, moe est de retour, elle fait des modifs sur le jeux, c'est une bonne nouvelle nan? ![]()
Aller, il peut toujours y avoir une recolo, faut pas s'énerver pour si peut ^^
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#19 02/06/2015 à 10:15
- EmikoChandler
- Élève
Je suis choquée par certains commentaires.
Pendant longtemps Moe n'était plus là, et tout le monde râlait à cause des bugs.
Maintenant elle est là, elle a décidé d'améliorer le jeu, évidemment il y a des effets de bord au début le temps que ses améliorations fonctionnent bien... et vous râlez à nouveau à la première occasion.
Il faudrait savoir ce que vous voulez. Mais si vous voulez que Moe reparte sans prévenir, continuez comme ça, vous êtes sûrement bien partis...
#20 02/06/2015 à 10:21
- Brynhild
- Modératrice
Histoire de vous informer, aujourd'hui encore Moe bosseras sur les restocks, il y a donc PEUT ETRE (je dis bien peut être) encore un "risque" de double sortie.
A confirmé ducoup, je vous tiens au courant.
#21 02/06/2015 à 13:28
- Aidea
- Élève
Merci Brynhild, c'est vrai que c'est mieux de prévenir!
Qu'on soit au courant, parce que là... Juste pour celles qui n'aurons pas compris on rage juste parce que c'est un fichu bug et des sortie n'importe comment qui nous on fait ratés ce qu'on veux, si on avais su he bien on ne serais pas parti l'esprit tranquille après les premières sortie, on aurais squatter toute la journée. On demande pas grand chose, d'avoir était prévenus avant ou de faire un truc pour rectifié le tir ou réparez cette bête injustice. On en parle pour améliorée le jeux pas pour rager inutilement et cracher sur le staff. Si vous êtes assez stupide pour ne pas comprendre, et bien tant pis pour vous. u_u"
Juste pour dire que voilà, ce qui fais rager c'est le bug, vous êtes pas dans notre tête, vous nous connaissez pas alors arrêtez de juger sans savoir parce que quand on rate un article ou on est parfaitement au courant de sa sortie bha on est un peu déçu et puis voilà, c'est notre faute parce qu'on a pas été rapide. Là on était même pas au courant! Donc c'est pas de notre faute si on à ratés des trucs!
C'est trop compliqué de comprendre ça et qu'on râle pas pour rien? Oui? Non?
C'est vous là qui venez rajouté une couche en faisant genre "Oui c'est normal" Alors que non, ce genre de chose n'est pas normal, les excuse c'est bien beau, et je trouve que les modos sont assez sympa mais ce n'est pas ça qui vas améliorée le jeux et changer cette impression de c'êtres fait avoir en beauté.
On agresse personne non plus, ont dit juste que ce genre de sortie n'importe comment nous dégoute parce que du coup les rare trucs qui nous intéresse pas on loupe bêtement, sans avoir rien pu faire. Pourquoi des qu'il y a une critique c'est forcement de l'agression?
Persos, tout ce que je demande c'est que quand il arrive ce genre de choses on soit prévenus, AVANT. C'est tout, c'est pas la mort.
Dernière modification par Aidea (02/06/2015 à 13:31)
#22 02/06/2015 à 13:40
- Brynhild
- Modératrice
Après avoir posé la question a Moe : pas de doubles sorties normalement aujourd'hui !
(Sauf intervention manuelle si y a eu un soucis & qu'une manip est nécessaire .... mais cela ne devrais pas être le cas !)
Il était impossible de prévenir avant, puisque cela n'étais pas prémédité.
#23 02/06/2015 à 13:49
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Et puis j'ai envie de dire, c'est un jeu, et vous avez ratés trois articles. Alors si vous avez envie de râler pour ça allez-y, mais j'ai mieux à faire de mon énergie personnellement. Et puis dans lensemble, on a eu droit a un paquet énorme de restocks, donc à mes yeux, on déjà eu la compensation.
Et arrêter un peu de vous prendre la tête, ça vous fera du bien
Pour une fois que Moe revient s'occuper du site, vous arrivez encore à rouspéter pour une fausse manip' de codage. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :3
Merci de nous avoir prévenues pour aujourd'hui Bry' ![]()
Dernière modification par Strawberries (02/06/2015 à 13:52)
#24 02/06/2015 à 13:55
- Aidea
- Élève
Non mais là, c'est surtout pour dire a celles qui n'ont pas compris que, si on avais raté les sortie tout a fait normalement, on aurais rien dit, qu'on aurais préférée êtres au moins prévenue, maintenant je sais que c'était impossible de prévenir, mais il n'empêche que ça fout les boules.
Je suis plus dégoutée sur le principe de m'êtres fais avoir comme ça, plutôt que d'avoir réellement ratés l'article que je voulais. Comme dit, je l'aurais raté normalement, je m'en ficherais à la limite
J'espère au moins que dans l'avenir, on seras prévenue pour ce genre de choses avant d'avoir de sale surprise et d'avoir l'impression que le jeu se fiche de nous.
#25 02/06/2015 à 14:06
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
J'crois qu'il faut se calmer sur la théorie du complot à un moment. ![]()
On vient clairement de te dire que ce n'était ni volontaire, ni prévu, et les modettes se sont excusées pour ça. Tu demande à être prévenue quand ce genre de manip peut arriver, et ça a été fait aujourd'hui même par Brynhild. Tu demande une compensation, t'as eu 160 restock. Et cerise sur le gâteau, tout ça parce que Moe revient enfin sur le site
(Perso j'avais perdu espoir xD)
Tu veux quoi de plus ? Ok, tu as raté larticle que tu voulais à cause d'une erreur, c'est pas cool. Mais bordel, faut passer au dessus et faire ta vie hein. On a compris que t'étais pas contente et que tu as fait ton petit scandal, c'est bon. Si tu veux tellement la luxu de Alwine (je suppose que c'est cet article que tu voulais), pourquoi ne pas simplement demander une recolo ? Je suis sûre que vu les circonstances, elle ne dira pas non si c'est gentiment demandé, et comme ça tu pourras même l'avoir dans la couleur de ton choix ![]()
Dernière modification par Strawberries (02/06/2015 à 14:12)