SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/06/2015 à 22:24

Ayelle
Élève

Moi, moi et moi ! ♥

MA présentation ennuyeuse >.< :
Je suis du genre à aimer le " swag " et tout le tralalala. Je n'aurais jamais découvert ce jeu grâce à une fille qui poste des vidéos apparement et je voudrais lui faire une pitite dédicace qu'elle reconnaîtra forcément : ♥
Elle sait que j'adore faire des coeurs partout !
J'adore la couleur noire et je pense que ce jeu est cool même s'il reste très occupant dans notre life. EX : il faut revenir plusieurs fois sur le site pour aller bosser... C'EST AGAÇANT !!!!!

Salut tout le monde ! Je viens d'arriver sur le jeu et comme je trouve pleins de vêtements trop waaaaahhh *Q* alors je n'ai plus de $ailorFlouz ! NNNNaaaaaannnnnn !!!! De la patience ( ou de l'argent ) il me faut !! Follow me si tu te trouves dans la même situation ! -> FAUCHÉE >.<
Le jeu est identique à OhMyDollz et MovieStarPlanet.
Donnez-moi des likes si vous m'avez bah likez ( oui c'est un mélange de français et d'anglais xD ).

Allez bisous les girls ( ou boys d'ailleurs ! ) ♥♥♥♥♥♥

Dernière modification par Ayelle (07/06/2015 à 17:05)

#2 05/06/2015 à 22:35

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Moi, moi et moi ! ♥

Ahah, sympa ta petite "présentation" dynamique ! xD
Moi aussi je suis fauché. :')
Et encore tu n'as pas subis les plus de 600 artciles en renew en deux jours ! xD
Moi je trouve que SailorFuku est totalement différent de OMD et MSP. c:

Bienvenue !

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 05/06/2015 à 22:41

Ayelle
Élève

Wouaah ! Il n'y a même pas 10 minutes que je viens de poster mon msg et déjà un com' !! smile Ça fait plaisir !! Et en plus c'est pas une critique négative ! yikes Mais avoue que dans le truc de vote du défilé dans MSP ça relie déjà un point commun à ce jeu nan ??

Dernière modification par Ayelle (05/06/2015 à 22:41)

#4 05/06/2015 à 22:50

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ahah j'ai rien a faire... xD
Bah je sais pas trop a vrai dire moi je n'y ai jamais joué, c'est mon frère qui y jouais pendant une période mais toute les fois ou j'ai l'ai observe joue bah ... ça n'avais rien a voir avec Sf ! °^°

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#5 07/06/2015 à 14:03

sailormoonn123
Élève

j'aime bien ce
jeux si on pouvait faire
des comme sa sinon vous etes tous tres belle et mimi salut ciao

Pied de page des forums