SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/06/2015 à 17:45

Chapristi
Créatrice de Tendances

[Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Plop !

J'ai bien utilisé la fonction recherche pour voir si cela avait déjà été proposé et je n'ai rien trouvé, excusez-moi s'il existe déjà bel et bien un topic du même genre donc. é.è

En me changeant, j'ai parfois envie de remettre certaines tenues déjà mises avant et qui me plaisaient assez, sauf que chercher dans l'historique + galérer à tout refaire en cherchant chaque vêtement dans sa garde-robe c'est pas très pratique, je ne sais pas si pour vous c'est la même chose ! u,u

Je pensais donc qu'un système de "mannequins" serait utile, ajouter une catégorie > exemple < (faut cliquer)

On pourrait y sauvegarder nos tenues (par exemple il y aurait 2 boutons en dessous du mannequin, le premier permettant de sauvegarder dessus la tenue que notre sailor porte actuellement et le second pour faire porter à notre sailor la tenue portée par le mannequin), il pourrait y avoir 1 (peut-être 2 ?) mannequin(s) donné(s) gratuitement, et pour en avoir d'autres il faudrait les acheter (sf ou sr après... aucune idée).
Repris du commentaire de Dem, peut-être pouvoir donner des noms aux tenues enregistrées également ?

Alors ? c:

Pour (20) : Alyssa23, Victorian-Vampire, HeeDuo, Lost34, __Sarah__, Aslyria, lolita95, Strawberries, cocotier_fouu, SamSam42, Dem, EspooLette, x_dark_angel_x, Milda, fille35, LuckyNanami, Makinini, ShinigamiJunior, Tara21, Efalia
Contre :
Neutre :

Ps : Awn, j'voulais faire un bbcode bien centré mais les balises [center] marchent po. :c

Dernière modification par Moe (30/06/2015 à 19:25)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#2 12/06/2015 à 17:49

Dem
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Ah oui, bonne idée, comme sur ma Bimbo quoi x) ?
Tu cliquerais et tu auras les noms des tenues enregistrées pour les remettre c: ?


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#3 12/06/2015 à 17:52

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Huh, je n'ai jamais joué à ma Bimbo, donc j'en sais absolument rien haha ! x)
Donner des noms aux tenues enregistrées ? Ça pourrait être pas mal, j'vais l'ajouter lel.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#4 12/06/2015 à 19:51

Alyssa23
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Hey smile
Super idée, ce serait pratique (surtout quand on cherche 1 truc en particulier dans 200 vêtements...) !
Gros pour ^^

Hors ligne

#5 17/06/2015 à 15:28

EspooLette
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Pour, j'ai pu tester ce système sur ma bimbo et c'est vrai que c'est bien plus agréable ...


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas

Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?

Hors ligne

#6 20/06/2015 à 21:06

ShinigamiJunior
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Oï je suis carrément pour *-* !
Il m'arrive très souvent de vouloir remettre certaines tenues, sauf que retrouver tous les accessoires dans mon armoire ben c'est assez galère.

Pourquoi pas faire une sauvegarde de certains make-up uniquement aussi ? (Haha j'en demande beaucoup trop je sais, surtout que cela risque d'être pas pratique à mettre en place ^^')

Hors ligne

#7 21/06/2015 à 19:51

Efalia
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Je suis Pour ! J'commence à avoir un nombre très élevé d'articles mais je mets souvent les mêmes alors les chercher pendant dix minutes, c'est parfois long.


« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

Hors ligne

#8 21/06/2015 à 20:06

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Noté, en effet je te comprends Efa' je galère à m'y retrouver parfois ! x)

Ensuite, si j'ai bien compris, les topics en "sélection" doivent donc être plus expliqués plutôt que de contenir des pour/contre, donc :

A quoi serviraient ces mannequins ?

Éviter aux sailors de perdre du temps dans leur garde-robe à rechercher toujours les même vêtements pour porter les tenues préférées. Ce serait également pratique pour se préparer pour certains thèmes.

Comment cela s'afficherait-il ?

Comme indiqué sur le premier post, par une nouvelle catégorie dans notre garde-robe, sous la forme d'un "M", du mot "mannequins" ou alors d'une sailor miniature nue en blanc/gris/noir ?

Comment cela fonctionnerait-il ?

Deux boutons cliquables en dessous de chaque mannequin :
1er -> Sauvegarder sur le mannequin la tenue portée par notre sailor.
2ème -> Faire porter à notre sailor la tenue portée par le mannequin.

Et pourquoi pas un 3ème bouton -> Donner un nom au mannequin ? (celui-ci s'afficherait au dessus du mannequin)

Comment obtenir ces mannequins ?

Le premier serait gratuit, il faudrait ensuite acheter les autres en SF ou SR.


---

Si vous avez des améliorations à apporter, dites-le.

Dernière modification par Chapristi (21/06/2015 à 20:16)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#9 30/06/2015 à 10:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Ah oui ça me fait un peu penser au système comme sur ma-bimbo ou l'on peut sauvegarder nos tenues ! c'est vrai que c'est une bonne idée
Est-ce que l'on pourrait changer la tenue sauvegarder sur le mannequin vue qu'il n'y en a qu'un de gratuit ou on serait obligé dans acheté un autre et la tenue serait définitif ?

~ Je suis pour

Dernière modification par J0OYCE (30/06/2015 à 10:05)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#10 30/06/2015 à 10:14

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

On pourrait changer autant de fois que l'on désire la tenue portée par le mannequin, ce ne serait pas très pratique si c'était définitif. :/

Dernière modification par Chapristi (30/06/2015 à 10:14)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#11 30/06/2015 à 10:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

D'accord mais dans ce cas personne n'ira acheter un autre mannequin ? ou rare seront celles/ceux qui le feront hmm

Peut-être le droit de changer la tenue d'un mannequin 3 fois avant qu'elle soit définitif et d'après en acheter un autre obligatoirement sinon pas de changement ?


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#12 30/06/2015 à 10:27

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Bh certaines personnes en achèteront quand même, car perso changer à chaque fois un même mannequin va m'agacer et j'en prendrai forcément un autre. xD
A voir, si le mannequin est achetable en SF oui, mais si c'est en SR nope, ce serait désavantageux pour ceux ne pouvant recharger.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#13 30/06/2015 à 10:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Peut-être faire :
Premier mannequin gratuit
Deuxième mannequin 50SF
Troisième mannequin 125SF
Quatrième mannequin 300SF
Cinquième mannequin 5SR

Enfin je veux dire, plus on a de mannequins plus le prix devrait évoluer sinon ce serait trop facile ? ce ne sont pas des prix obligatoires, ils peuvent être plus cool, je met ça à titre d'exemple


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#14 30/06/2015 à 10:31

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Ça pourrait être pas mal comme ça !


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#15 23/07/2015 à 21:17

nami2410
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

pour ^-^


Hors ligne

#16 23/07/2015 à 21:20

Emiliie53
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Pour !

Hors ligne

#17 23/07/2015 à 21:24

Iyame
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

J0OYCE a écrit :

Peut-être faire :
Premier mannequin gratuit
Deuxième mannequin 50SF
Troisième mannequin 125SF
Quatrième mannequin 300SF
Cinquième mannequin 5SR

Enfin je veux dire, plus on a de mannequins plus le prix devrait évoluer sinon ce serait trop facile ? ce ne sont pas des prix obligatoires, ils peuvent être plus cool, je met ça à titre d'exemple

POUR


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#18 14/10/2015 à 00:06

Reim
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Ça semble une bonne idée. Mais il faudrait pouvoir modifier le mannequin à l'infini, ça serait plus plus pratique et agréable.

Hors ligne

#19 26/10/2015 à 09:52

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

J0OYCE a écrit :

Peut-être faire :
Premier mannequin gratuit
Deuxième mannequin 50SF
Troisième mannequin 125SF
Quatrième mannequin 300SF
Cinquième mannequin 5SR

Enfin je veux dire, plus on a de mannequins plus le prix devrait évoluer sinon ce serait trop facile ? ce ne sont pas des prix obligatoires, ils peuvent être plus cool, je met ça à titre d'exemple

ça me fait pensé à chapatiz ça ... je préfère le système sur ma bimbo/imvu ou la sauvegarde de tenue est gratuite.


Donc bon honnêtement je suis pour si ça se met en place de façon gratuite, sinon je suis totalement contre si il faut payé un mannequin en plus des tenues. Déjà que les sailors galère à avoir des $F ou SR

Dernière modification par Urdandy (26/10/2015 à 09:54)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#20 30/10/2015 à 18:52

Tsukiiyo
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

je suis plutôt neutre
car si j'ai bien compris on ne pourrait sauvegarder qu'en fonction du nombre de mannequin?
Genre si j'ai 3 mannequins je ne peux en sauvegarder que 3. Même s'il est possible de les changer, au final il faudrait rechercher les tenues x)

Hors ligne

#21 01/11/2015 à 12:30

vanie
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Pour, j'aime beaucoup l'idée


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#22 01/11/2015 à 12:33

_Lemooon_
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Pour
Ah ouais surtout pour le maquillage ça aidera *-*


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#23 01/11/2015 à 12:53

LuckyNanami
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Pour !

Hors ligne

#24 03/11/2015 à 19:45

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Urdandy a écrit :

ça me fait pensé à chapatiz ça ... je préfère le système sur ma bimbo/imvu ou la sauvegarde de tenue est gratuite.


Donc bon honnêtement je suis pour si ça se met en place de façon gratuite, sinon je suis totalement contre si il faut payé un mannequin en plus des tenues. Déjà que les sailors galère à avoir des $F ou SR

Sur Chapatiz les mannequins sont tous à un même prix, celui-ci n'augmente pas au fur et à mesure (ils sont à 150 crédits). Et puis bon, mettre en place un système de mannequin ce serait déjà pas mal, que le premier soit gratuit ce serait cool mais il faudrait payer si l'on en veut + (car bon ça prendra sûrement de la place en plus, t'imagines si certains s'amusent à créer je ne sais combien de mannequins avec des tenues random juste pour voir si ça plante ?).

Tsukiiyo a écrit :

je suis plutôt neutre
car si j'ai bien compris on ne pourrait sauvegarder qu'en fonction du nombre de mannequin?
Genre si j'ai 3 mannequins je ne peux en sauvegarder que 3. Même s'il est possible de les changer, au final il faudrait rechercher les tenues x)

Ouip, une tenue par mannequin, et l'on veut que chaque mannequin puisse être changé autant de fois que l'on le souhaite (et donc la tenue que le mannequin portera ne sera pas définitive). Ce serait surtout un moyen de sauvegarder nos "tenues du moment", pour des occasions ou juste celles que l'on préfère tout simplement (et je trouve que c'est mieux que rien du tout :p).


---

Merci d'éviter les pour/contre non justifiés, ils sont inutiles et viennent juste encombrer le topic.

Dernière modification par Chapristi (03/11/2015 à 19:46)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#25 18/12/2015 à 00:00

Kayanimae
Élève

Re : [Garde-robe] Sauvegarder nos tenues

Alyssa23 a écrit :

Hey smile
Super idée, ce serait pratique (surtout quand on cherche 1 truc en particulier dans 200 vêtements...) !
Gros pour ^^


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

Pied de page des forums