SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 23/07/2015 à 01:05

Pumpy
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

pourquoi changer la couleur des coiffure et tout alors que tu pouvais juste changer la peau >_<

Hors ligne

#227 23/07/2015 à 08:04

xDEMA
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Pumpy a écrit :

pourquoi changer la couleur des coiffure et tout alors que tu pouvais juste changer la peau >_<


YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

Hors ligne

#228 23/07/2015 à 15:07

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Les coiffures ce sont des recolo's, j'vois pas en quoi ça dérange, et j'ai changé la couleur pour que cela soit mieux accordé aux peaux car la couleur des écailles de base ne rend pas bien avec les 2 autres peaux ce qui n'aurait pas été très bien pour les sailors ayant une peau moyenne ou foncée.

Je comptais le faire dès le début, de plus je n'ai plus le choix puisque j'ai fusionné comme une gourde les écailles à la base lorsque j'ai enregistré en vitesse quand mon chargeur a manqué de prendre feu. :/


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#229 23/07/2015 à 15:31

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Du coup modifie aussi la premiere a partir de la peau moyenne non ?
Histoire d'être équitable smile.


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#230 23/07/2015 à 15:36

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

D'habitude je suis pour le changement de couleur de cheveux en fonction des couleurs de peau, mais là j'aime pas hmm à la limite rendre les écailles plus ou moins claire oui, mais je trouve que pour les peau mate et noires ça fait beaucoup trop unicolore là hmm


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#231 23/07/2015 à 15:48

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Chaima_ > J'vais voir ce que je peux faire.

Tikomi > Okay tu n'aimes pas mais tu verrais ça comment alors ? Juste me dire "j'aime pas" ne m'aide pas à améliorer les coiffures. :/ Et j'ai pas le choix, les écailles ont fusionnées avec la base donc elles changent en même temps que la peau et j'ai clairement pas envie de tout refaire.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#232 24/07/2015 à 16:42

Ganou1Nougat
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Moi j'aime bien (a)


Mon topic apprentie => Clique !

Hors ligne

#233 24/07/2015 à 21:01

Ichido
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Je suis d'accord avec Tikomi, le tout de la même couleur, c'est beaucoup trop unicolore.
Si tu ne veux pas le refaire, met au moins la coupe de la couleur de base, juste pour voir comment ça rends ^^


Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

Hors ligne

#234 24/07/2015 à 22:26

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Chapristi a écrit :

Chaima_ > J'vais voir ce que je peux faire.

Tikomi > Okay tu n'aimes pas mais tu verrais ça comment alors ? Juste me dire "j'aime pas" ne m'aide pas à améliorer les coiffures. hmm Et j'ai pas le choix, les écailles ont fusionnées avec la base donc elles changent en même temps que la peau et j'ai clairement pas envie de tout refaire.

Si j'aime pas et que j'explique que c'est parce que je trouve le rendu trop unicolore (même si c'était pour les écailles que j'ai dit ça mais les écailles sont de la même couleur que les cheveux donc ça marche pour les deux), ça me paraît évident que si c'était moins unicolore (avec d'autres teintes que le marron, comme c'est le cas là pour les peau mates et noires, donc) j'aimerai plus no?
Et pour les écailles, je ne sais pas quel logiciel tu utilise mais en mettant des calques au dessus et en jouant avec tout ce qui est incrustation, produit, densité linéaire etc tu peux changer la couleur des écailles vers quelque chose de plus argenté (comme pour la peau blanche) et adapter légèrement le argenté après pour qu'il aille avec les couleurs de peau.

Dernière modification par Tikomi (24/07/2015 à 22:26)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#235 25/07/2015 à 00:23

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

C'était pas évident pour moi non, je ne cherche pas à réfléchir là y'a trop de problèmes en ce moment, et là je vais juste me lancer par la fenêtre car j'ai perdu le fichier avec la couleur de peau claire, breeef. On peut dire que c'est la crotte (<- j'aime comment le mot a été modifié en prévi'). Du coup j'vais voir comment faire, si quelqu'un sait comment passer de peau moyenne à peau claire grâce aux réglages là qu'il me le dise ça me serait bien utile. ;_;

Sinon j'ai donc essayé comme tu me l'as dit Tiko avec les calques (j'utilise principalement Photoshop CS6) et en essayant plusieurs couleurs je suis tombée sur un rouge, moi ça me plaît mais je ne sais pas si c'est le cas pour vous, à vous de me le dire donc. ^^ Je vais essayer de faire un gris-argenté pour la peau foncée, et va falloir que je vois de nouveau pour la peau claire puisque je l'ai perdue étant donné que je suis une grosse quiche.

Sinon la peau moyenne avec 2 coiffures différentes :

475499dragon2peaumoyenneessai1.gif et 144832dragon2peaumoyenneessai2.gif

Laquelle préférez-vous (de coiffure) ? Est-ce que la couleur des écailles est meilleure que l'ancienne ?

J'ai également retouché Cicéron (en gardant bien évidemment l'ancien au cas où), lequel est le mieux ?

1435494200-crea-cicero2.png > 1437779734-crea-cicero-recupere.png


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#236 25/07/2015 à 00:36

Fenris
Créateur de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Bonsoir Bonsoir bonjour! Je passes ici et que-vois-je? Du talent promettant!

Tes techniques de bases sont assez bonnes, en faite. T'as pas peur de faire des plis, et c'est bien. Surtout la tenue avec la robe bleue avec la dame assise! Que je pourrais te dire pour ameiliorer celle-la...bien, les plis sont correctement places a l'ensemble, mais,..tu n'as pas de point de lumiere, en faite. Si tu imagines que il y a une lampe qui eclarcit cette dame d'un cote ou de l'autre ou d'en dessus. Apres 'faut mettre des 'lumieres' avec des tons clairs de bleu (et aussi n'ais pas peu du blanc mais en tres petites quantites!) sur les parties qui sont le plus affectes par cette source imaginaire de lumiere, puis tu en mets moins de lumieres sur les endroits qui touchent presque pas, etc. Ca aidera a vraiment de-aplatir les choses!

Ta tenue du monsieur qui ressemble a un joker de Skyrim m'impressionne le plus, c'est vraiment tres net et detaille, suffit de mettre des lumieres! <3

tuto_by_visualkeia-d8bu6co.png

Hors ligne

#237 25/07/2015 à 17:47

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Plop, merci ! J'adore les plis v'ui v'ui. Je pense abandonner la tenue assise avec la robe bleue en fait, elle ne me plait pas du tout, je la referai peut-être un jour... hmm En tout cas merci de tes conseils et de ton tuto, je note tout ! Et si tu penses qu'il ressemble à un certain perso de Skyrim et bh c'est car cela vient bien de ce jeu haha, heureuse que tu l'aies reconnu, je penserai aux lumières merci. ^-^

En attendant l'avancement de Cicéron, j'ai fait Equius d'Homestuck, avec une base d'elouai ! (trop la flemme d'en faire une à 3h du mat' huh)

Le brouillon où j'ai oublié les cornes lel : 1437842737-brouillon.png

Le line où je les avais toujours oubliées : 1437842778-line.png

Et la colo, shad, toussa où elles y sont : 1437842739-colo.png

Des avis ? Elle est censée être finie.
Je me suis aidée de ce modèle : http://vignette2.wikia.nocookie.net/msp … 0825021207

Dernière modification par Chapristi (25/07/2015 à 17:48)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#238 25/07/2015 à 17:52

Chizuy
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

C'est magnifique surtout la création avec l'oeuf du dinosaure!


~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~

Hors ligne

#239 25/07/2015 à 17:54

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

C'est quoi cette évolution de cheveux omg ? Ils sont troooop bien fait ! Enfaite, j'adore ton bonhomme, j'ai rien a redire à part peut être que son t-shirt est vraiment beaucoup foncé (oui je sais qu'il est noir mais genre tu pourrais peut être rajouter une petite zone de lumière pour mieux distinguer ton shad)

En tout cas, je sais pas s'il t'a aidé mais la technique que tu as employée pour les cheveux me fait penser à la celle de Kray héhé.


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

#240 25/07/2015 à 18:07

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Merci Chizuy !

Ué Slimey, t'as vu j'ai compris le truc je crois, un déclic comme tu dis ! xD
Il ne m'a pas aidé nope, mais à force d'admirer ses créas ça a dû m'inspirer haha, ça fait plaisir. c:


Plus de lumière, couuumme ça ? Ou + ?

1437842739-colo.png > 1437843912-colo2.png


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#241 25/07/2015 à 18:11

sheila45
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

joliiie


Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

Hors ligne

#242 25/07/2015 à 18:41

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Merci sheila. :)

Chapristi a écrit :

Plus de lumière, couuumme ça ? Ou + ?

1437842739-colo.png > 1437843912-colo2.png

Chapristi a écrit :

Sinon la peau moyenne avec 2 coiffures différentes :

475499dragon2peaumoyenneessai1.gif et 144832dragon2peaumoyenneessai2.gif

Laquelle préférez-vous (de coiffure) ? Est-ce que la couleur des écailles est meilleure que l'ancienne ?

J'ai également retouché Cicéron (en gardant bien évidemment l'ancien au cas où), lequel est le mieux ?

1435494200-crea-cicero2.png > 1437779734-crea-cicero-recupere.png

Toujours besoin de vos avis s'il vous plaît.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#243 25/07/2015 à 19:32

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Tu as eu le déclic mwéhé.

Alors pour la lumière de ton bonhomme so dark, je pensais plus une lumière en zone. Pas des traits. Genre passer l'aéro de taile 45 (c'est un exemple) en baissant l'opacité sur la partie supérieur du t-shirt (sur paint tool sai. Sur photoshop c'est pareil avec le pinceau ducoup)

Pour l'oeuf, je préfère les cheveux plus clair. On les voient mieux et ça éclaircie ta tenue ducoup. Les écailles sont mieux comme ça oui, avant elles étaient trop unis avec la couleur de la peau je trouve.

Pour Cicéron je ne vois pas trop de diffèrence. Juste que le line des "lacets" des bras est trop marqué et que tu as rajouté du blanc sur la tenue qui fait effet vitre. Ouep, je préfère l'ancienne version 8)


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

#244 25/07/2015 à 21:20

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Tu rajouterai pas une serviette et de la sueur ?
Et avec les écailles rouges comme ça ça rend bien yikes. Je préfère la coiffure claire.
Par contre je sais pas si les collants sont supposés être fini, mais ils manquent de shad no ? Sino je plussoie ma vdd, juste après avoir passé l'aéro faudra renforcer les ombres des plis.Peut être que y en a un chouilla trop sur le t-shirt aussi. Par contre je trouve le shad du short bien au niveau de la couleur itou.

Dernière modification par Tikomi (25/07/2015 à 21:28)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#245 26/07/2015 à 00:50

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Slimey > Okay je note tout et vais faire ça de suite pour mon beau troll. Y'a une différence niveau largeur du torse, des bras et du bassin ! J'ai élargis pour faire moins vêtements qui collent à la peau, devrais-je garder la version ancienne mais en élargissant comme la version récente ?

Tiko > Bonne idée, je voulais rajouter quelque chose et j'avais pensé à la serviette sans la faire au final, je vais donc l'ajouter. c: Merci, pour le short ça a été assez rapide je trouve, pas eu vraiment de mal là-dessus. Les chaussettes hautes sont shadées mais avec les rayures ça ne se voit pas, je vais voir pour rajouter des ombres en dessous du short, légèrement au dessus des chaussures et aux genoux.

Donc je garde la coiffe claire pour l'œuf. o/

J'avance toute les créas moi lel, donc j'ai enfin fait les cheveux du sweat Makiki, j'ai aussi ajouté de la lumière :

1435320686-lapin-maki2.png > 1437868114-lapin-maki3.png

Des choses à modif' ou c'est fini ?

Dernière modification par Chapristi (26/07/2015 à 01:04)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#246 26/07/2015 à 12:13

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Comme je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup ce que tu fais !
Pour la créa au-dessus avec le sweat j'aime les tons utilisés. ceci dit, comme Fenris le montre plus haut, je trouve ton shad un peu 'centré' (ombres qui délimitent les cotés) alors qu'il devrait y avoir une source de lumière. Je pense également qu'il y a beaucoup trop de plis et que les ombres de ceux-ci ne sont pas assez dégradées hmm  Sinon j'aime la forme et le type de shad utilisé smile

Pour la créa avec l'oeuf, je la trouve superbe ! Perso moi ça ne me dérangeait pas les recolos suivant les teintes (surtout qu'on peut choisir celle qu'on veut à la fin) sauf pour la foncée où effectivement ça se fondait un peu trop avec l'ensemble et où on a du mal à différencier la coupe du reste.
Le seul détail qui m'intrigue vraiment sur cette créa c'est la paille, je trouve que la texture et la forme ne font pas très paille hmm

Pour le monsieur avec le costume rouge comme Fenris je pense qu'il manque de lumière, sinon je n'ai rien à redire !

Ah désolée pour le pavé, j'espère qu'il t'aidera quand même smile


~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Hors ligne

#247 26/07/2015 à 13:29

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Merci pour ton pavé, justement j'aime quand y'a beaucoup de choses écrites ça m'aide merci !

J'ai tenté de faire un petit quelque chose, c'est ça qu'il faut faire ou pas du tout ?

1437868114-lapin-maki3.png > 1437913397-lapin-maki4.png


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#248 26/07/2015 à 13:33

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Pour la forme de ton troll je ne vois pas vraiment la différence entre le récent et l'ancien donc prend celle que tu veux x3

Le pull lapin est cool ! Ca donne un bon effet et rajoute du volume c:

Dernière modification par Slimena (26/07/2015 à 13:33)


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

#249 26/07/2015 à 13:36

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Le troll je dois lui ajouter une serviette, de la sueur et de la lumière, je le posterai dans l'aprèm' !

Merci, mais, lui ajouter du volume où ? x)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#250 26/07/2015 à 13:40

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Woah ton sweat est carrément mieux comme ça je trouve ! Pour ma part je ne vois pas vraiment d'autres choses à redire : )
Je ne suis pas sure qu'il faille rajouter du volume par contre yikes


~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Hors ligne

Pied de page des forums