SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 26/07/2015 à 13:48

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Mais non, ajoute pas de volume mdr. Je disais que l'effet que tu as donné à ton pull lui en donnait, ce qui était parfait.

Edit : 11iéme page c: !

Chapristi a écrit :

J'ai tenté de faire un petit quelque chose, c'est ça qu'il faut faire ou pas du tout ?

1437868114-lapin-maki3.png > 1437913397-lapin-maki4.png

Dernière modification par Slimena (26/07/2015 à 13:49)


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

#252 26/07/2015 à 13:53

xMilkyWay
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

J'aime beaucoup tes dernières créas, les couleurs, les textures... Tout ça se marie bien je trouve. La seule chose qui me déplaît, c'est l'animation de l'oeuf, je trouve qu'elle n'ajoute rien à la créa de base, et le mouvement ne fait pas du tout naturel, ça ressemble plus à un mouvement de pluie que d'éclosion en fait.

Hors ligne

#253 26/07/2015 à 13:59

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Slimena a écrit :

Mais non, ajoute pas de volume mdr. Je disais que l'effet que tu as donné à ton pull lui en donnait, ce qui était parfait.

Je suis pleinement d'accord : )


~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Hors ligne

#254 26/07/2015 à 14:23

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Ceci dit le rajout de volume est plutôt sympa je trouve. L'ombre est trop importante sur le bas du sweat peut être, mais le rendu est bon. Je pense que tu devrais continuer à marquer ton volume comme ça, c'est pas encore totalement ça mais avec un peu plus de maîtrise ça pourrait donner de très bons résultats.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#255 26/07/2015 à 16:03

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

J'ai pu récupérer la peau claire de l'oeuf ! (vive le découpage lel) c'était la galère mais bon, plus qu'à changer la couleur des écailles pour la peau foncée, et je retire l'animation puisqu'elle n'est plus présente sur la peau claire.

Voici donc l'avancement et les corrections apportées à Equius :

1437843912-colo2.png > 1437922728-colo3.png

Ajout de gouttes de sueur sur le visage + bras, des avis dessus ?
Ajout d'une serviette sur l'épaule.
Correction de la lumière sur le t-shirt.
Correction du shad des chaussettes hautes.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#256 26/07/2015 à 17:25

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Bon bh up.

Chapristi a écrit :

Voici donc l'avancement et les corrections apportées à Equius :

1437843912-colo2.png > 1437922728-colo3.png

Ajout de gouttes de sueur sur le visage + bras, des avis dessus ?
Ajout d'une serviette sur l'épaule.
Correction de la lumière sur le t-shirt.
Correction du shad des chaussettes hautes.

+ résultat de la tenue sur peau foncée, en bidouillant les modes de fusion ça m'a donné ça, vous aimez ?

700073dragon2peaufonce.gif > 1437927591-dragon2-peau-foncee.png

J'ai retiré à la créa œuf > l'animation, les oreilles qui ne me plaisaient pas et ce qu'il y avait au visage.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#257 26/07/2015 à 17:29

Elyrys
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

C'est magnifique *-* L'oef est super bien réalisé!
Je préfère sans l'animation smile


† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

Hors ligne

#258 26/07/2015 à 17:36

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Bon mdr.

Je n'aime pas les gouttes que tu as fais sur ton troll, je trouve que ça ne fais pas vraiment naturel. Après ça n'est peut être que moi.
Pour ton oeuf j'aurais plus vu des nuances doré sur les écailles à la place du rouge mais pareil, les gouts et les couleurs se discutent.
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus. On voit bien l'évolution entre ton troll et ton oeuf en tout cas.

Dernière modification par Slimena (26/07/2015 à 17:36)


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

#259 26/07/2015 à 17:38

Pirikou
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

c'est super beau!

Hors ligne

#260 26/07/2015 à 17:40

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Ely & Piri > Merci !

Slimey > J'évolue comme un Pokémon keskiya. Bh les gouttes j'arrive pas à faire autrement, c'est facile en digi mais pas en pixel huh. J'vais voir pour le doré, j'ai trop de calques c'est le bordel, pourtant j'ai fait des dossiers et tout pour chaque partie. xD


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#261 26/07/2015 à 17:59

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Changer le rouge en doré m'est impossible ça fout un bordel monstre avec mes calques et couleurs. x_x
J'ai pu ajouter du doré cependant, très légèrement, on voit quasi pas la différence donc ça devrait aller lel (ça se voit sur les boobs et la queue si on regarde de près) :

1437927591-dragon2-peau-foncee.png > 1437929845-dragon2-peau-foncee2.png


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#262 26/07/2015 à 19:05

xMilkyWay
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Aah, pour moi, ta créa oeuf est perfect comme ça !

Pour ton bonhomme sportif noir, je le trouve très bien, mais je trouve ça incohérent les collants+les cornes, perso, j'ai jamais vu de gars en collants faire du sport (je fais pourtant du sport en salle depuis un bon mois), et les cornes, bon, c'est incohérent, mais c'est peut être qu'il est diabolique ? Mais peut être les rendre plus naturelles dans ce cas ? Pour le moment, elles ressemblent plus à une flèche incrustée dans le crane je trouve. Par contre, les cheveux font assez plats au niveau du front, mais ça, je sais pas trop comment le rendre mieux =/

Hors ligne

#263 26/07/2015 à 19:15

Uta_
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

J'aime beaucoup tes créas notamment celle avec l’œuf et le haut rouge avec des oreilles de lapin.
Les plis sont super, bonne continuation. c:

Hors ligne

#264 26/07/2015 à 19:21

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Pour les goutes de sueur, je trouve qu'elle ne ressortent pas assez du moins sur peau claire. Je les aurais plutôt vu en blanc, avec peut être une ombre légère sous les goutes pour les faire ressortir car la on les voit pas trop.

Pour les écailles,  y aurait moyen de le éclaircir ? Elles ont la même valeur que la peau noire c'est pas le choix le plus esthétique. Jtrouve quand même le nouveau résultat bien mieux, la couleur des écailles est jolie la.

Dernière modification par Tikomi (26/07/2015 à 20:25)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#265 26/07/2015 à 19:33

meiiko_san
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Coucou ♥
Alors tout d'abord j'adore le sweat Makiki,je trouve que là on voit bien le point de lumière et il y a un équilibre entre ombres et lumières.Ensuite pour la création de l'oeuf,ça aurait été pas si mal si tu aurais gardé l'animation mais que tu aurais changé le temps pour qu'elle soit plus longue et ait l'air plus réaliste comme un vrai oeuf qui éclot :3
Mais sinon je l'aime tout autant sans animation et les couleurs j'ai rien à redire.Pour Equius,je trouve que les goutes de sueur sont un peu inutiles,limite ça ressemble à des larmes :'D Mais sinon le shad des chaussettes est vraiment mieux maintenant avant on ne le voyait pas très bien et pour le t-shirt rien à redire aussi tongue

Hors ligne

#266 26/07/2015 à 20:17

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : Peau d'orange et tartiflette.

J'aime mon sweat <3
Et je trouve que le noeunoeuf est très bien réalisé *~*
Sinon, tu passes quand cdt toi !? e.e

Hors ligne

#267 26/07/2015 à 20:32

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Je suis d'accord avec Tikomi pour les gouttes de sueur, elles ne ressortent pas assez. Pour le shad du haut noir il est mieux comme ça, juste je trouve la lumière à gauche sur le pec gauche un peu trop étalée (en largeur) et les cornes pas assez shadées. Hormis cela, je le trouve bien ainsi !

J'aime beaucoup la colo des écailles et des cheveux pour la peau foncée comme ça, ça ressort plus et ça fait plus 'naturel' : )
Je préfère aussi finalement sans l'animation, je trouve que la créa a plus de caractère comme ça.


~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Hors ligne

#268 26/07/2015 à 23:53

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Milky > Merci ! Alors pour le "bonhomme sportif" il s'agit d'Equius, un troll d'Homestuck (ce n'est pas très connu des français visiblement lel) regarde et tu vois ? Je ne fais que de respecter le design du personnage. Les trolls ont ces cornes dedans, elles sont toutes différentes mais de même couleur. Après je pense qu'il faut aller lire pour comprendre. x)
Liens si intéressée : http://www.mspaintadventures.com/?s=6 (EN) // http://www.stoubs.com/mspa/index.php?av … sfr&page=1 (FR)

Uta > Merci, contente que ça plaise. c:

Tiko > J'ai vu ton message avant que tu l'édites huhu (merci). J'ai corrigé pour les gouttes et les écailles selon ton commentaire (voir en-dessous) !

meiiko > Plop. ♥ Merci, mais j'ai retiré l'animation pour différentes raisons, dont une qui est la flemme. o/ Les gouttes ne sont pas inutiles, ça fait parti du personnage ! è-é Mais merci luv.

Makiki > Si tu l'aimes alors je l'aime aussi huh. Bh je passerai (pas) quand j'aurai posté ma candidature ? c:

Ap0 > C'est corrigé pour le haut, j'ai gommé très légèrement ! Et merci. ^^


Pour l'œuf :

1437927591-dragon2-peau-foncee.png > 1437951079-dragon2-peau-foncee3.png

Pour Equius :

1437922728-colo3.png > 1437951084-colo4.png

En ais-je fini avec eux ? e-e


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#269 27/07/2015 à 00:34

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Yep aller, mets ça en "terminé" et commence d'autres créas (a)

Les gouttes sont plus jolies même s'il faut plisser des yeux pour bien les voir héhé.


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

#270 27/07/2015 à 00:35

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Slimena a écrit :

Yep aller, mets ça en "terminé" et commence d'autres créas (a)

Les gouttes sont plus jolies même s'il faut plisser des yeux pour bien les voir héhé.

elle a tout dit ;O;
c'est magnifiquement bien fait sinon

Hors ligne

#271 27/07/2015 à 00:43

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Okay, merci ! c:

Voici donc les 3 coloris pour l'œuf :

1437954015-dragon2-peau-claire.png 1437954018-dragon2-peau-moyenne.png 1437951079-dragon2-peau-foncee3.png

Je posterai un nouveau brouillon soit un peu plus tard soit demain (en journée en gros).


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#272 27/07/2015 à 00:51

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

*Q* ( commentaire le plus constructif au monde -_-)

Hors ligne

#273 27/07/2015 à 01:22

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Moi je dis, nouveau brouillon un peu plus tard dans la nuit héhé.


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

#274 27/07/2015 à 03:38

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

En effet. B)

Brouillon de Yuu (Zola Project), commande de ShinigamiJunior, base d'Elouai, bras de moi.
Modèle : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … roject.jpg

(j'ai des choses à rectifier, notamment au visage)
1437964631-brouillon.png

C'tout pour ce soir (ou ce matin au choix), j'vais dodo, gnh.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#275 27/07/2015 à 09:39

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Ow, c'est mignon ! Hate de voir la suite


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

Pied de page des forums