Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Présentation
- » Sam'
Pages : 1
#1 20/06/2015 à 17:19
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Sam'
「皆さんおはよー」
Je me présente, Samaelle.
En réalité, je suis inscrite sur SF depuis quelques temps déjà, mais, je ne pense à me présenter que maintenant. Ne prenez pas ça pour de limpolitesse, plutôt de la timidité. Il me faut toujours du temps pour me présenter.
Du haut de ma vingtaine dannées, jaccumule plusieurs types détudes. Toutes plus différentes les unes que les autres. Infographie (mon diplôme a sérieusement prit la poussière et mériterais une remise à niveau), Maquillage pro (et pas esthéticienne), jai fait un peu de coiffure (le plus gros échec de ma vie) et actuellement je me forme pour devenir assistant vétérinaires. (je passe les formations faites sur le côté, comme le dessin, le japonais, le judo, la gym, la danse
) Je fais de léquitation
Sur un ardennais. Mon cheval est même un gros nounours têtu et rancunier ![]()
Je suis une grande passionnée du Japon. Sa culture, sa cuisine (sans vouloir me vanter, je cuisine superbement bien Japonais), sa musique (Visual-Kei), lart, le kabuki, les paysages. (Voyage prévus en 2016, une fois mes études finies, ça se concrétise, on commence à faire le programme du séjour, si vous avez des trucs à me conseiller sur Tokyo, je suis preneuse♥)
Comme toute passionnée de Japon, je lis des mangas. Je suis une fan incontestée de Kaori Yuki (ou la plus grande mangaka de tous les temps)
Bien bien bieeen, je crois avoir dis pas mal déjà.
Si vous avez des questions, dites moi ♥
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#2 20/06/2015 à 18:03
- Yokai
- Élève
Re : Sam'
Ohhhh tu aimes le Visual Kei, c'est rare de trouver des personnes qui aiment le Visu', pourtant c'est tellement bien ! °^°
Perso' je prends pas sa pour de l'impolitesse de ne pas avoir fait ta présentation avant, je n'ai même pas fait la mienne par timidité, et j'ai pas spécialement de chose à dire sur moi x.x
C'est trop cool de pouvoir faire un voyage au Japon, après pour des endroits, ou autre à te conseiller sur Tokyo, et bien je n'y suis jamais aller, mais je regarde pas mal d'émission sur le Japon (Si tu ne connais pas déjà ^^ ) , surtout une qui est pas mal c'est Japan in Motion sur Nolife et maintenant y'a aussi Esprit Japon, ils présentent pas mal de choses intéressantes !
#3 21/06/2015 à 10:52
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Oui! OwO Le visual-kei c'est le bien.
ça va alors
Si je ne suis pas impolie ^w^
je suis belge, du coup, je n'ai pas nolife.... Mais je vais chercher ses émissions sur le pc.
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
#4 21/06/2015 à 18:12
- Yokai
- Élève
Pour Japan in Motion, il y'a un site internet ! Tu peux retrouver quelques épisodes de l'émission ^^
A 15 ans, peu de gens de mon âge écoutent du Visual Kei, et du coup, bah on se sent seul ;w;
#5 21/06/2015 à 23:41
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
15 ans, c'est l'âge ou j'ai commencé!
Il y a tellement de choses différentes dans le visual-kei, les gens s'arrête souvent au premier groupe qu'ils voient je pense OO Et si tu n'a pas l'envie d'aller voir plus loin, tu ne regarde pas plus que ça. Et tu passe à côté de perles ♥
Qu'est ce que tu écoute comme groupe?
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
#6 22/06/2015 à 00:08
- Brynhild
- Modératrice
Ton parcours pro est super cool *O*
(Une copine de ré orientation à ce que je vois xD)
Je voulais être infographiste quand j'étais petite huhu
#7 22/06/2015 à 00:18
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Merci! 8D (je ne l'exploite pas comme je devrais TTwTT)
Si je pouvais, je passerai ma vie à étudier! J'ai envie de faire web-master, histoire de l'art, couture, maquillage beauté en plus du maquillage théâtre et les effets spéciaux... Et plein de langues... \o/
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
#8 22/06/2015 à 00:33
- Yokai
- Élève
Je remarque que j'ai commencé vachement tôt le Visual Kei x.x (11/12 ans )
Dans ce que j'écoute, pas mal de groupe, bah déjà le plus grand : XJapan ! °^° puis après The GazettE, Mejibray, Born, Lycaon, Nega, The Black Swan UNiTE., Moi Dix Moi, Malice Mizer, Kuroyuri to Kage, AvelCain, DIV, Kiryu, Royz, MORRIGAN, Versailles, Jupiter, DEZERT, DADAROMA, Dir En Grey, Nightmare, SiD, Ganglion, NoGod, Zillapark, Nocturnal Bloodlust.... Bref j'ai fais un peu le tours, j'ai fais le plus gros x)
#9 22/06/2015 à 16:18
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
que vois? O_O
Pas de Phantasmagoria? Si tu ne connais pas, c'est pour moi un incontournable! Et je te conseil vivement R-shitei aussi! *w* Sinon très chouette liste \o/ (C'est Hitsugi qui a fait que je me suis lancée dans le maquillage. Vers 15 ans, j'ai vu ce maquillage et je me suis dit: "Je ferais ça de ma vie!" Et voila pourquoi je ne travail pas XD le visu est pas très développé en belgique *sort*)
Image en question~ 
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
#10 22/06/2015 à 18:16
- Yokai
- Élève
Ah si si je connais, R-Shitei aussi dailleurs ! owo (Faire une liste à pas d'heure alors que l'on a bu pour la fête de la musique, je sais pas pourquoi j'ai pas cité ! OAO (Alors que j'en écoutais hier . . . ) )
Le fait d'avoir commencer vachement tôt m'a donné une super réputation auprès des gens qui me connaissent (Beaucoup ou à peine) ... "Celui qui écoute des travelos" ... C'est très sympa d'entendre ça -.-
Pourquoi le Visu' n'est-il pas plus connu ? ;w;
Il est trop sympa le maquillage !!!!! : cccc
Bon avec le Visu', le maquillage est toujours ... Incroyable et juste PARFAIT ! Et quand tu essaye chez toi (Surtout moi) Ça ressemble plus à rien x')
#11 22/06/2015 à 20:06
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
La réputation du visu
"Les filles qui chante la!" Enfin, avouons que, quand tu est un bébé visu qui découvre, tomber sur le PV god of megaromania et voir le chanteur qui growl, ça choque \o/
Le visu à eu un succès certain il y a quelques années. On avait même de magazine de rock spéciaux dessus. Pas mal d'ex-fan de visu de ma génération... ce son tourné vers la K-Pop ![]()
Un seul mot pour savoir se maquiller! entrainement entrainement! Suis quelques tuto, demande des avis et entraine toi ![]()
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
#12 22/06/2015 à 20:57
- Yokai
- Élève
J'ai vu un reportage sur le Visual Kei ... La chance d'avoir des magazine et tout, mais plus maintenant TT3TT ... C'est vrai que maintenant pas mal se tournent vers la K-Pop ... Mais pourquoi ?! C'est totalement l'opposé OAO
Oui, de l'entraînement, bon je regarde plein de tuto donc je me débrouille bien, mieux qu'il y a quelque temps x) (Mais c'est pas facile ;w; )
Mes parents ont mit du temps à comprendre que c'étaient des hommes, beaucoup de temps jusqu'à mon premier concert x)
Pages : 1
- Accueil
- » Présentation
- » Sam'