SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/06/2015 à 09:54

hilarya
Élève

[Bug] Soldes

Bonjour,
Je ne sais pas si cela est vraiment un bug mais j'ai acheté cette création chez Le Roi Merlin : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1351803993
Et c'est bien 249 SF qui m'ont été débités, alors que l'article été affiché à -50% dans ma WL (cette réduction s'est affichée seulement dans ma WL et pas en magasin donc je penche plutôt pour un bug d'affichage ^^)
Bonne journée smile

Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

#2 24/06/2015 à 10:32

Zakika
Élève

Re : [Bug] Soldes

Bonjour,
Cet article, n'est pas en soldes ...

#3 24/06/2015 à 10:36

HeeDuo
peach modo

Ce n'est pas un bug, que se soit sur la fiche/aperçu en magasin ou en WL il n'y a pas de réduction d'indiquer.

1435138444-sans-titre-1.png
1435138542-sans-titre-2.png

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4 24/06/2015 à 10:41

Chanmaly
Créatrice de Tendances

En fait il était en solde avant 11h me semble t-il (avant l'annonce officielle). Puis visiblement, il vient de passer en non soldé o:

Dernière modification par Chanmaly (24/06/2015 à 10:44)

• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

#5 24/06/2015 à 12:19

Etsukazu
Élève

Bonjour, j'ai eu un des bugs aussi avec les soldes, je viens de me ruée sur les chaises soldées pour passer mon niveau, et en effet, les articles sont affichés en soldés, mais ont nous retire le prix initial dans notre porte-feuille.
Du coup, je n'ai pas profité des soldes. Dommage tout ça sad

#6 24/06/2015 à 12:26

Brynhild
Modératrice

Attention au problème d'affichage, qui affiche le montant de base, alors que la réduction a bien eu lieux.

#7 25/06/2015 à 13:38

hilarya
Élève

J'avais refait des test et en effet il a été en soldes que temporairement avant 11h comme l'a indiqué Chanmaly.
Rien de bien grave car je l'aurai acheté de toute façon mais bon je préférai le signaler ^^

Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

#8 20/01/2016 à 14:22

saphir1995161
Élève

Bonjour, je me permet de poster un bug sur ce topic car il me semble adapté !
J'ai remarqué aujourd'hui que des articles en $R et en soldes en magasin n’apparaissaient pas en soldes dans ma WL, est-ce normal ou un bug ? smile

Pied de page des forums