Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 02/09/2015 à 18:56
- Ganou1Nougat
- Élève
#227 04/09/2015 à 16:28
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
Re : Le pixel de Sode
Mauvaise nouvelle. ^^"
Cette robe n'a pas été acceptée en cdt. -o- Vous savez ce qui clochait?
Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!
#228 04/09/2015 à 17:30
- fleurdautomne
- Élève
rien ne clochait je pense, elle est magnifique, je ne voit pas pourquoi les gens ne votes pas... après ya peut etre moins de voteuses disponibles (avec la rentrée des classe tout ça tout ça...) réesaye peut être que cette fois-ci cela remarchera....
#229 04/09/2015 à 18:57
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
Hem, je ne pense pas que je puisse remettre cette robe en cdt sans l'avoir modifiée. Mais je peux me tromper.
#230 04/09/2015 à 19:09
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Personnellement les plis me gene je sais pas je trouve pas de logique pour certaine plis. Le truc en faites c que la lumière de la poitrine est tellement vers la gauche (la notre) qu'on dirai qu'il y a un problème dans la posture. Mais bon ce n'est que mon avis
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#231 04/09/2015 à 19:19
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
En soit tu as parfaitement le droit de reposter un article sans l'avoir modifié ![]()
Peut être un problème au niveau du line ? Peut être le fait qu'on voit le bas de la robe un peu d'en dessous alors qu'on devrait plutôt le voir un peu d'en dessus ? Ou la partie à droite, au niveau des fesses et des cuisses de la sailor, qui a une forme un peu particulière qui ne colle pas au line de la jambe qu'on aperçoit ? Ou un problème de base ? Le bras gauche de la sailor (celui sur la hanche) a une pose bizarre. Je sais que tu as repris un bras du topic, mais peut être qu'un autre serait plus adapté ?
Enfin je trouve quand même ça super bizarre que ça passe pas, je veux dire c'est exactement le genre de tenue que les sailor aiment, c'est du digital, et elle est pas horriblement mal foutue. Ca m'étonnerait pas que ça vienne d'un détail, peut être la miniature qui était pas parfaite, ou un problème de recolo de peau, et que ta tenue soit miraculeusement validée bientôt.
Dernière modification par Tikomi (04/09/2015 à 19:19)
#232 24/01/2016 à 11:41
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
Bonjour à tous! Après deux trois mois d'inactivité, je reviens donc. J'ai été surchargée au niveau des cours (Un court-métrage d'animation, d'une minute trente, fait en seulement deux mois, pour des gens n'ayant jamais fait d'anim...), mais là, ça va mieux.
J'update mon matos, puisque j'ai maintenant une cintiq, et un nouvel ordi.
J'ai hâte de reprendre les créations, j'espère que je n'ai pas trop perdu la mains! :3
Dernière modification par Sode-no-shirayuki (24/01/2016 à 11:42)
#233 24/01/2016 à 11:47
- Marinou
- Élève
Cool, bon retour o/
Et dire que ça joué a peu que tu restes dans ma classe :')
edit: Ah non, tu es toujours parmi nous c:
Dernière modification par Marinou (24/01/2016 à 12:43)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#234 24/01/2016 à 12:26
- LoulouEnge
- Élève
Cool ! tu nous manquais !
#235 24/01/2016 à 14:21
- Marie032
- Élève
Bon courage pour ta reprise chérie (oui, moi aussi je date ahah) !
#236 29/01/2016 à 17:00
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
Bonjour! J'ai un peu honte de vous montrer ça maintenant, après tant de temps, et surtout que je trouve pas ça super super. Mais voilà, j'ai fait une robe cupcanaille ya deux jours en cours. C'est encore qu'un WIP, je vais ptète un peu bosser dessus ce soir. (Il me semble que je me suis trompée sur la direction de la lumière... Elle vient de gauche normalement, non?)
[EDIT: J'ai changé la capture, on voyait rien.]
Dernière modification par Sode-no-shirayuki (29/01/2016 à 17:03)
#237 02/02/2016 à 18:53
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
Bonjour gens.
Aujourd'hui, nouvelle créa... ._.
d'après http://www.effemina.com/20-108-thickbox … ustier.jpg
Voilà. Bonne soirée. ._.
#238 02/02/2016 à 18:55
- Vanhelle
- Élève
Oooh, nice !
Juste l'impression que le sein gauche a un arrondi un peu étrange mais sinon j'aime beaucoup ^^
Et pour la petite robe du post précédent, elle est ultra mimi, limite on a envie de la manger OwO
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#239 19/02/2016 à 21:36
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
*souffle sur le topic*
Il commence à prendre la poussière non mais !
Concernant ta robe cupcanaille, si tu comptes la finaliser, peut-être trouver un moyen de donner un petit peu plus de volume, sinon elle me plaît assez et la direction de la lumière est bien (même s'il faudrait mettre plus d'ombres à droite du rond à notre gauche).
J'ai hâte de voir ta prochaine créa' sinon. c:
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#240 15/03/2016 à 10:38
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
J'ai posté quelques trucs dans la CdT sans passer par mon topic (flemme)... Voici donc:
Ainsi qu'une grosse pièce, qui m'a prit pas mal de temps. Gaige the mechromencer dans Borderlands 2.
Dernière modification par Sode-no-shirayuki (15/03/2016 à 13:18)
#241 15/03/2016 à 17:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup ta nouvelle tenue, j'ai voté + pour tout ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#242 15/03/2016 à 18:39
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
Merci! Elle m'a donné du fil à retordre!
Du coup, je montre sur quoi je bosse en ce moment:
Terezi (il ne manque le jean, les chaussures, et les lunettes. J'hésite à faire la canne)
Ainsi qu'une coiffure un peu random (oui, j'aime les cheveux roses) Il me reste tout le bas à faire, plus quelques détails, je pleure à faire des boucles.
#243 15/03/2016 à 18:45
- Amichii
- Créatrice de Tendances
J'aime tout simplement la coiffure bouclée! Le volume, les boucles, la couleur, le dégradé, gosh so perfect! Je suis en admiration devant **
#244 15/03/2016 à 19:15
- Miu-san
- Élève
Ta nouvelle tenue en CDT est juste *^* Les lunettes sont trop cool c: Du même style en rondes?
*-* :poutre:
Et puis sinon: la coiffure rose o.o :bave: Ya pas moyen que tu fasse un tuto de comment tu fais tes coiffures? Parce que j'en suis amoureuse *o* En faite, je suis tout simplement amoureuse de comment du shad en général @@
#245 15/03/2016 à 19:31
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
A la base, la paire de lunettes est pour le cosplay, mais je peux carrément faire une autre paire en style steampunk, pas de problèmes.
Un tuto? Pourquoi pas. J'en ai jamais fait. X)
#246 15/03/2016 à 19:44
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je vote pour donner des craies rouges à terezi, et pour que tu fasses la tenue de son ancêtre avec la canne.
Et j'adore la coiffure rose omg tes boucles sont tellement fluide
. Par contre, je trouve que la partie à gauche est un peu trop lumineuse par rapport à la partie droite. J'aimerai bien que y a un peu plus de touches de lumière dans la grosse partie ombrée à droite, et de touche d'ombre dans la grosse partie lumineuse à gauche
#247 15/03/2016 à 19:49
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
Mmmmmh, des craies rouges. Avec du coup, des taches sur son haut, et sur la figure? >:?
Bah, tu vois, c'est exactement ce sur quoi j'étais en train de bosser en ce moment même >;)
Je posterais l'avancement avant d'aller dormir >:3
#248 15/03/2016 à 20:22
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
oh mon dieu la 2ème coiffure !! *Q*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#249 15/03/2016 à 20:26
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Mmmmmh, des craies rouges. Avec du coup, des taches sur son haut, et sur la figure? >:?
Bah, tu vois, c'est exactement ce sur quoi j'étais en train de bosser en ce moment même >;)
Je posterais l'avancement avant d'aller dormir >:3
B13N 3V1D3MM3NT >;)
#250 15/03/2016 à 21:26
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
Du coup, c'est l'heure du dodo pour moi. -o-
Voici sur quoi j'ai avancé:
J'aime de moins en moins la coiffure...
Elle m'agace, mais je vais tenter de la rattraper quand même.
OUI. BON. Je papillonne. Mais voilà, j'ai tenté ça. Je vais essayer de la finir demain dans la journée, si j'ai pas trop de boulot.
Aussi, en fouillant mon disque dur, j'ai retrouvé des lines de robes que j'avais pas fini. Je vais sûrement les utiliser. ![]()
Dernière modification par Sode-no-shirayuki (16/03/2016 à 05:32)