SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/07/2015 à 00:40

Panda
Elfe de Noël

Re : Le pixel de Sode

Azy, t'assumes pas, c'est tout.
Fait Opal sinon on balance ton plus sombre secret shipping A TOUT SF

#27 16/07/2015 à 07:53

Sode-no-shirayuki
Créatrice de Tendances

Oh vi. J'attendais qu'on me la réclame plus grosse.
Si tu connais Cya, tu sais que j'aaadooooore faire les filles rondes!
Oui, j'ai vu de moi même que le line de la ceinture était trop foncé... Je vais corriger ça.

Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!

#28 16/07/2015 à 09:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup les deux hauts , par contre pour le violet faudrait peut-être rendre les pierres plus brillante et je trouve que le haut bleu manque légèrement d'ombre

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#29 16/07/2015 à 11:28

Ombreuse
Lapino-Modo

Genre tu testes ton public @__@
Ouais on veut Amethyst épaisse et Garnet avec de la masse!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#30 16/07/2015 à 14:33

sheila45
Créatrice de Tendances

très jolie

Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

#31 16/07/2015 à 14:40

Jolyne
Élève

Ouais on veut les hanches de déesse de Garnet è___é

#32 16/07/2015 à 14:42

Ombreuse
Lapino-Modo

Tu l'as vu le mini épisode "What are gems?"

"Nice Mass!
-I know..."

#33 16/07/2015 à 15:31

Sode-no-shirayuki
Créatrice de Tendances

Ahah! Au fait, je veux le ship secret! è_é

Du coup, j'ai bien avancé sur amethyst. Je sais pas si je laisse tel quel, je trouve le bas trop simple... En même temps vous me direz...
J'ai pas eu l'effet que je voulais, Amethyst est petite aussi...
758420amethyst.png
Et pis, j'ai fait Pinkie pie en Equestria Girl aussi.

Ceci est un WIP.
166827pinkiepie.png

#34 16/07/2015 à 15:33

Ombreuse
Lapino-Modo

JE SHIP AMETHYST ET GREG OK. Enfin Amethyst pour Greg.

Pour Amethyst je pense que tu peux carrément élargir les épaules.
Et Pinkie Pie part très bien

#35 16/07/2015 à 18:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

j'aime bien la création et le nouveau line *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#36 16/07/2015 à 23:36

Sode-no-shirayuki
Créatrice de Tendances

Amethyst et Greg? Rho, ça va... Moi aussi je trouve que leurs relation est bizarre. X)

Sinon, un petit wip... J'ai avancé les cheveux et fait une chaussure.
J'ai pas choisi la chevelure la plus simple pour une première fois. J'ai pris un moment avant de comprendre comment fonctionnait les cheveux de Pinkie XD
751896pinkiepie.png

#37 16/07/2015 à 23:49

Panda
Elfe de Noël

Bon ok, j'aime pas vos poney là (déso)(jvous juge pas), mais je trouve tes cheveux vraiment cool pour l'instant
Même avis qu'Ombreuse pour les épaules, et aussi c'est un peu dommage parce que maintenant on ne voit plus trop son fouet é_è

#38 17/07/2015 à 00:17

Marie032
Élève

Ooooh ma chérie! ♥
J'aime beaucoup tes créations, surtout le début de la dernière qui s'avère être prometteuse !

#39 17/07/2015 à 13:39

Mina
Élève

Alors bon, je ne m'y connais paaas du tout, mais c'est vraiment du bon boulot. Ma p'tite préférence pour le moment va pour la robe blanche, la décoration florale est tellement douce, ça donne un rendu vraiment épuré eeet.. (*__*) Bref, pressée de voir Pinkie pie terminée, et bien joué pour la touffe lol

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

#40 17/07/2015 à 16:29

Dem
Créatrice de Tendances

J'aime énormement, tu es très douée en shad ** Bien que Pinkie Pie ne soit pas ma preferée des poney j'adore x3 Faut faire Fluttershy !!

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#41 18/07/2015 à 06:11

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ho ta coiffure pinkie je meure c'est une des rares fois que je vois une coiffure qui peut s'intégrer à sf tout en conservant l'aspect cartoon, c'est génial franchement gg. Par contre le crâne en haut à gauche me dérange, il est chauve quoi et à pas l'air rasé ou quelque chose comme ça, ça me donne l'impression qu'elle porte une perruque ou je sais pas.
(j'ai une légère appréhension pour la jupe par contre, j'ai un peu peu d'avoir un rendu final soit trop flou et pas assez cartoon, soit qui ne coïncide pas avec le line. Mais énorme gg si t'arrive à faire un bon truc avec elle.)

Dernière modification par Tikomi (18/07/2015 à 07:38)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#42 18/07/2015 à 10:22

Hatr3D
Élève

Coucou !

Pinkie & Améthystes sont toutes les deux magnifiques !

Pour Améthyste, j'adore les persos un peu rondouillettes, et je suis d'accord avec les filles, un peu d'épaules ne lui ferait pas de mal ! ^^

Pour Pinkie, je suis un brony, donc bon... Parti prit ! Y a peut-être les chaussures qui font un peu bizarres, mais, tiens moi au courant quand cette coupe est finie ! Car là, c'est vraiment du génie ! ^^

Bye bye, et bon courage ! o/
ginanimation.gif

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#43 18/07/2015 à 23:11

Sode-no-shirayuki
Créatrice de Tendances

Panda a écrit :

Bon ok, j'aime pas vos poney là (déso)(jvous juge pas), mais je trouve tes cheveux vraiment cool pour l'instant
Même avis qu'Ombreuse pour les épaules, et aussi c'est un peu dommage parce que maintenant on ne voit plus trop son fouet é_è

Bah c'est pas grave, on peut pas tout aimer :3 Mais merci!
Oui, je trouve aussi. Je n'aime plus du tout ce que j'ai fait... Je sais pas si je recommence en faisant une autre pose (parce que celle là fait pas du tout amethyst) et en respectant mieux sa morpho... Mmmmh... Je termine Pinkie et je verrais. smile

Tikomi a écrit :

Ho ta coiffure pinkie je meure c'est une des rares fois que je vois une coiffure qui peut s'intégrer à sf tout en conservant l'aspect cartoon, c'est génial franchement gg. Par contre le crâne en haut à gauche me dérange, il est chauve quoi et à pas l'air rasé ou quelque chose comme ça, ça me donne l'impression qu'elle porte une perruque ou je sais pas.
(j'ai une légère appréhension pour la jupe par contre, j'ai un peu peu d'avoir un rendu final soit trop flou et pas assez cartoon, soit qui ne coïncide pas avec le line. Mais énorme gg si t'arrive à faire un bon truc avec elle.)

Merci! Et pour le crane, je suis absolument d'accord. Je vais rajouter une mèche ou quoi, c'est très dérangeant X)
Mmmh, maintenant que j'ai faite la jupe... Elle correspond à tes attentes?

Hatr3D a écrit :

Coucou !

Pinkie & Améthystes sont toutes les deux magnifiques !

Pour Améthyste, j'adore les persos un peu rondouillettes, et je suis d'accord avec les filles, un peu d'épaules ne lui ferait pas de mal ! ^^

Pour Pinkie, je suis un brony, donc bon... Parti prit ! Y a peut-être les chaussures qui font un peu bizarres, mais, tiens moi au courant quand cette coupe est finie ! Car là, c'est vraiment du génie ! ^^

Bye bye, et bon courage ! o/

Les chaussures? Qu'est-ce qui te gène? J'ai envie de faire mieux, mais je vois pas quoi faire :I
Mais merci! //._.// (Génie?)
GIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! <3 (Mon fantasme)

Dem a écrit :

J'aime énormement, tu es très douée en shad ** Bien que Pinkie Pie ne soit pas ma preferée des poney j'adore x3 Faut faire Fluttershy !!

Merci! Je m'améliore bien, je trouve, ça c'est grace à vos conseils!
Je ferais ptète les autres poneys, faut voir... En tout cas, je voulais à TOUT PRIX faire les cheveux de Rarity. XD

Et merci Mina et Marie :3

Alors, je vous montre quand même ce que j'ai avancé... La jupe et les chaussures sont finies... (J'ai pas encore eu le courage de retourner dans les cheveux)

723014pinkiepie.png

#44 19/07/2015 à 08:42

keisha93
Créatrice de Tendances

Je suis rester ébahi devant la jupe ! Magnifique
Par contre la forme du bas des chaussures me gêne un peu hmm

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#45 19/07/2015 à 13:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

keisha93 a écrit :

Je suis rester ébahi devant la jupe ! Magnifique
Par contre la forme du bas des chaussures me gêne un peu hmm

#46 19/07/2015 à 13:04

Rumii
Créatrice de Tendances

Wow, c'est super yikes !

Juste un truc qui me chagrine, et que je retrouve sur toutes tes créas, le line trop foncé. Je pense que ça serais plus joli et plus homogène de l'éclaircir quand il y a besoin .w.

Sinon, très jolie coupe pour Pinkie, même si je me perds dans ses cheveux shadés à notre droite xD.

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#47 19/07/2015 à 13:20

LoulouEnge
Élève

mais je meurs devant cette tenue super magnifique *O*

#48 19/07/2015 à 14:22

Sode-no-shirayuki
Créatrice de Tendances

Alors du coup, j'ai totalement recommencé les chaussures. Et je trouve ça mieux, ça respecte mieux la forme des jambes du personnage. smile

317584pinkiepie.png

Je vais essayer d'arranger un peu ça pour le line... J'avais l'habitude de prendre deux "crans" au dessus dans ma palette, mais je vais essayer avec un seul. :3

Merci pour les compliments!

#49 19/07/2015 à 17:36

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pour le line, il n'est pas obligé d'avoir la même couleur partout. Tu peux parfaitement le rendre plus clair uniquement là où il y a des lumières.
La jupe est bien comme ça ça, et là forme des chaussures est beaucoup mieux

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#50 19/07/2015 à 17:43

Quentinchtl
Créateur de Tendances

J'aime beaucoup ton shad yikes

Pied de page des forums